PDA

Voir la version complète : Cadillac CTS Sportwagon 2010



Dave
15/08/2008, 10h39
L'image est forte... je sais pas si ça va réellement pogné mais au moins, Cadillac aura le mérite d'essayer quelque chose de spécial à mon avis... La catégorie des familiales de plus de 40 000 $ ne sera plus seulement l'affaire de la Audi A4, de la série 3, de la mercedes de classe C, de la Volvo V70 et de la Subaru Legacy...

voici probablement le véhicule nord-américain qui devrait faire le plus jasé au cours des prochains mois... parce qu'avec le prix de l'essence et la baisse des ventes de suv, voilà un véhicule qui pourrait se vendre assez bien...

http://www.autoblog.com/2008/08/15/embargo-8-15-pebble-beach-2008-cadillac-unveils-2010-cts-v-spo/

Francis F
15/08/2008, 11h13
Très bien comme véhicule. Par contre, la 3è vitre latérale devrait continuer plus loin. GM semble réussir à faire revivre Cadillac en le sortant du kétainisme des DeVille, Seville et Fleetwood.

En passant Dave, Mercedes n'importe malheureusement pas la Classe C familiale en Amérique.

Dave
15/08/2008, 11h44
Très bien comme véhicule. Par contre, la 3è vitre latérale devrait continuer plus loin. GM semble réussir à faire revivre Cadillac en le sortant du kétainisme des DeVille, Seville et Fleetwood.

En passant Dave, Mercedes n'importe malheureusement pas la Classe C familiale en Amérique.

Ah, merci pour l'info, ils importent pas encore la nouvelle classe C wagon.. au fait, est-ce qu'elle est sortie ??? Tsé, avec les spies shot sur autoblog et worldcarfans, on s'habitue à voir les nouvelles versions tellement d'avance qu'on sait plus trop quand elles sont sur le marché...

Pour la STS et la DTS, il y a des rumeurs qui disent que même leur remplacement par une même et seule voiture est sur hold en ce moment en raison des succès de la CTS... Il semblerait que GM veule se concentrer sur la diversification de la famille CTS vs les slow seller que sont les STS et DTS...

Pour la 3e vitre latérale, je suis d'accord, mais bon, ils ont sûrement leur raison, soit au niveau du style ou de la solidité...

Toyota man
15/08/2008, 16h10
Moi je touvais la STS très belle. Mais j'aurais aimé que la partie arrière ne soit pas muni de phare qui monte si haut.