PDA

Voir la version complète : Attendez-vous à un gros changement d'ici 2015



Frange
17/08/2008, 21h40
Bonjour, comme vous le savez tous nous sommes en 2008. Ça veut dire qu'il ne reste que 7 petites années avant l'an 2015.

J'ai écouter le film "Retour vers le futur 2" hier et laissez-moi vous dire que je ne pensais pas qu'il y aurait autant de changement à venir dans les 7 années qui s'en viennent.

Imaginez, les autos vont voler, on va avoir du papier dépoussiérieur, des pizza miniatures qui deviennent grosse en les mettant dans un espèce de fourno Black and Decker, des soulier qui s'attachent tout seul, des manteaux qui s'ajustent tout seul, un systhème judiciaire sans avocats, des planches à roulettes qui flottent dans l'air, un tas d'effets spéciaux de toutes sortes dans les rues du centre-ville et j'en passe.

Imaginez, on aura plus de serveurs dans les bars, les bières vont se servir toutes seules, et les téléphones seront d'immenses écrans géants qui donnent toutes les informations personnelle de ceux qui sont à l'autre bout du fil!

Je me demande comment nous ferons pour nous adapter à un changement aussi drastique! Messemble que si on recule de 7 ans, soit en 2001, il me semble que ça n'a pas changé autant.

En TK, on est mieux d'attacher notre tuque avec de la broche!

LOL! Scusez mais il fallait que je la sorte celle-là!!!!!!!!

Slammer
18/08/2008, 09h54
c'est comme en l'an 2000, les autos etait supposse de voler.

Japfan
18/08/2008, 20h06
2015, ça c'est si on survit à l'apocalypse annoncé (encore une fois) pour 2012. Le calendrier Maya se termine en 2012 et paraitraît que ce sera la fin du monde.

MisterT
18/08/2008, 21h00
2015, ça c'est si on survit à l'apocalypse annoncé (encore une fois) pour 2012. Le calendrier Maya se termine en 2012 et paraitraît que ce sera la fin du monde.


Parle-moi en pas! Un de mes bons amis croit à cela totalement. Bathème que j'ai hâte en 2013 pour avoir la paix!

Stan Marsh
18/08/2008, 21h21
c'est comme en l'an 2000, les autos etait supposse de voler.

C'est en 2015 que les voiture n'ont plus besoin de route... :)

Stan Marsh
18/08/2008, 21h25
Je me demande comment nous ferons pour nous adapter à un changement aussi drastique! Messemble que si on recule de 7 ans, soit en 2001, il me semble que ça n'a pas changé autant.

En TK, on est mieux d'attacher notre tuque avec de la broche!

Ben, depuis 2001, il s'en est passé plein de chose... Il y a a peine un peu plus d'un an, le iPhone n'existait pas... :-)

Depuis que le iPhone existe, plus rien ne me surprend... ;-)

Stan Marsh
18/08/2008, 21h31
Parle-moi en pas! Un de mes bons amis croit à cela totalement. Bathème que j'ai hâte en 2013 pour avoir la paix!

Ça doit être le genre qui crois que KFC élevent des poulets pas de tête et pas de plumes nourris par intraveineuse...

Il parait que ce n'est pas de trouble: ils le débranchent et le calisse vivant direct dans la friteuse...

J'ai du déja m'ostiner avec un amis, pourtant un universitaire assez brillant, pour lui dire que c'était techniquement trop complexe à faire, que les poulets KFC était plutot gavé dans des cages trop petites (c'est pas le cas ici, les PFK ont du Flamingo...)

Japfan
18/08/2008, 21h59
Ça doit être le genre qui crois que KFC élevent des poulets pas de tête et pas de plumes nourris par intraveineuse...

Ils font beaucoup mieux asteur, ils font des poulets avec quatre pattes et quatre ailes. Pourquoi tu penses que les ailes de poulet se vendent si pas cher?

Dave
19/08/2008, 11h52
Sans dire des niaiseries, c'est fou de réaliser que certains modèles de voitures qui seront lancés dans les prochaines semaines et mois auront une durée de vie qui les mènera en... 2015 !!!

Alors, finalement, on commence déjà à voir se dessiner le portrait du marché de l'automobile en 2015... loin des films de science fiction... Anyway, regarder les films de sci-fic des années 60 sur les années 80-90 et 2000 et on est quand même assez loin de ça... sauf si vous êtes du genre "Dan Grenier"... Non, vous catcher pas... vous regarder pas assez la télé...

vtec
19/08/2008, 12h17
2015, ça c'est si on survit à l'apocalypse annoncé (encore une fois) pour 2012. Le calendrier Maya se termine en 2012 et paraitraît que ce sera la fin du monde.


jve aller me louer une gtr...courrez aprez moi!!!