PDA

Voir la version complète : Honda FRV



DonVito70
19/08/2008, 13h12
Salut tout le monde.

Il y a des rumeurs comme quoi que Honda pense a importer en sol canadien le fameux FRV :-P.

Trés beau véhicule, partique qui va concurrencer enfin la Matrix et la Mazda 5.

Est-ce que vous avez des informations la dessus :?:

Dave
19/08/2008, 13h42
http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=250468

On verra ce que ça va donner ces rumeurs...

J,aime mieux le stream de mon côté...


http://asia.vtec.net/Reviews/2GStreamDrive/index.html

http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=572476

Plus de chance de voir le stream que le FRV à mon avis... le stream est proche en mécanique d,une civic... probablement que même sa production pourrait être faite ici...

DonVito70
19/08/2008, 14h03
Dave, tu as surement raison.

Le gars qui m'en a parler ne connaissait surement que le nom du FRV, il parlait d'un 5 portes qui concurrencerais la matrix.
En effet la stream a plus de chance de venir ici, malgrés que coté look j'aime mieux le FRV.

Dave
19/08/2008, 14h07
à 4,57 m de long, le stream est plus dans les standards nord-américain...

Mais bon, comme c'est honda... va falloir continuer d'attendre... ils font des bons chars honda mais c'est long avoir des décisions de leur part... en plus, ils ne prennent jamais de risque, tout est très save dans leur cas...

soulnette
19/08/2008, 22h38
Oubliez ça! Ni un ni l'autre va venir ici, de toute façon le FRV à déjà quatre ans!!!

Wolf74
20/08/2008, 09h16
Oubliez ça! Ni un ni l'autre va venir ici, de toute façon le FRV à déjà quatre ans!!!


As-tu une source pour affirmer ça. Avec les changement aux USA dû au coût du carburant les constructeurs doivent en tenir compte et offrir des véhicules pour les nouveaux besoins (spacieux, capacité de chargement accrue et économique).

Dave
20/08/2008, 14h33
Oubliez ça! Ni un ni l'autre va venir ici, de toute façon le FRV à déjà quatre ans!!!

Oui, mais les modèles se renouvellent au 5 ans... alors la prochaine génération... ;) Pas brillant comme commentaire... parce que la rumeur commence à être assez forte, y'avait de quoi encore sur leftlane dernièrement...

Mitch
20/08/2008, 21h55
As-tu une source pour affirmer ça. Avec les changement aux USA dû au coût du carburant les constructeurs doivent en tenir compte et offrir des véhicules pour les nouveaux besoins (spacieux, capacité de chargement accrue et économique).

je pense bien aussi que Honda ne commercialera pas le FR-V a tres court terme. Il vont laisser plus regarder la tendance du marche avec les Mazda5 / Rondo dans le marche Nord-Americain. Je pense bien que Honda va plus reagir au marche qu'essayer d'etre pro-actif pour cette classe de vehicule. Les Mini-Mini-Van n'est pas un marche sur et Honda n'a pas d'argent a perdre a essayer d'implanter un vehicule d'une classe incertaine ici

Slammer
21/08/2008, 12h47
ca coute pas une fortune prend un vehicule deja existant dans un autre marche et le vendre ici...c'est moins pire que de creer un vehicule au complet. Je crois que Honda a tous a gagne.

Mitch
22/08/2008, 00h49
ca coute pas une fortune prend un vehicule deja existant dans un autre marche et le vendre ici...c'est moins pire que de creer un vehicule au complet. Je crois que Honda a tous a gagne.

Ca coute une forture quand les normes ne sont pas compatible. Ca coute une fortune aussi quand il s,en vend pas.

Les type de Mini- miniVan sont assez marginal en Amerique du Nord et inonder le marche va apporter juste une chose. la baisse des prix au detriment du constructeur. Ca coute une fortune a avoir un support logistique pour un modele precis (pieces, entrepot, qualification pour les mecanos, ect...)

Quand il y aura une vrai demande pour ce type de vehicule, je suis sur que Honda va apporter ce vehicule mais en ce moment, je suis pas sur que Honda genererait des profit avec l'apport de ce modele en Amerique du Nord