PDA

Voir la version complète : Trouble de brakes de mes deux!



Japfan
19/08/2008, 18h05
J'ai changé le printemps passé mes disques et mes pads en avant et ça l'avait réglé mon trouble de vibration au freinage. Par la suite, les disques neufs se sont mis à causer à nouveau de la vibration dans le volant au freinage. J'ai mis ça sur le dos de disque cheap vu que ça venait de Carquest et j'en ai acheté d'autre dans une cour à scrap qui était pas trop usés vu que ça ma tentait pu de mettre toujours de l'argent là-dedans. Le problème a été réglé de même pour un bon boutte.

Sauf que là, toute de suite après mon voyage à Shediac (plus de 800km sur presque juste de l'autoroute), ça s'est mis à vibrer encore. %#$%&*( J'sais pu trop quoi faire. Faudrait tu que je l'envois chez un mécano pour qu'ils graissent les pins de calipers, nettoie les trous de coulissage et remettent des rubbers de protection s'ils sont pu là? Quelqu'un m'avait dit que ça pouvait être causé par des tops plates de shocks usés sur un Volks, mais là ils sont neufs. J'ai faite changer les tops plate en même temps que les shocks au mois de mai. Y'a juste mes bushings de table avant qui sont finis et j'attend un peu pour les faire faire. Ça pourrais-tu avoir un rapport avec les bushing de table?

Slammer
20/08/2008, 09h08
moi, je crois plus que c'est le fait d'avoir changer tes disques pour des usent sans change tes plaquettes....

Japfan
20/08/2008, 18h03
moi, je crois plus que c'est le fait d'avoir changer tes disques pour des usent sans change tes plaquettes....

Je veux bien mais alors, pourquoi ça l'a super bien roulé pendant plus d'un mois? Le trouble est juste revenu après mon long road trip qui soit-dit en passant, n'a presque pas sollicité les brakes.

dunlop5120
20/08/2008, 19h26
À la limite ça pourrait être les bushing de tab...mais s'il te manque des boot de protection, des slidepins mal graissé, etc....ya des grosse chance que ca soit ca qui fait crochir tes disques du a la trop haute temperature.

Bref, fait un gros entretient

Japfan
21/08/2008, 21h10
Aujourd'hui, j'ai redémanché le tout pour mettre de la graisse à brake Permatex de chez Ti-Cane Tire sur les pins, après les avoir nettoyé. Ça semble avoir réglé pas mal le problème. Je pense que je vais garder un oeil là-dessus et revérifier s'ils sont encore bien huilé quand je mettrais mes tires d'hiver.