PDA

Voir la version complète : Questions diverses



einherjer
24/08/2008, 15h18
Salut! Je voudrais savoir;

Si un traitement anti-pluie vaut la peine et combien de temps ça dure?

Quel est le meilleur anti-rouille à avoir? Ma voiture est neuve de l'année, je veut la garder longtemps.

Des conseils divers pour un nouveau conducteur avec une nouvelle voiture neuve?

Merci!

Slammer
24/08/2008, 16h19
un bon lavage, une bonne cire trois fois par annee et c'est mieux qu'un traitement anti-rouille.

l'anti-pluie, ca dure presque 6 mois. C'est pas si pire mais moi, j'ai un detecteur de pluie, alors, il s'ajuste tout seule.

MisterT
24/08/2008, 16h41
Anti-pluie? C,es-tu de l'Aquapel? Si oui, c'est facile à mettre et tu peux acheter cela pour pas cher sur le web. Même sur lespac il y en a. Moi, j'en mets et sur les côtés itou, la neige ne colle pas l'hiver. Moindrement qui fait soleil, la neige glisse.

Stan Marsh
24/08/2008, 17h43
Du traitement anti-pluie, est-ce qu'on pourrait en épendre par avion sur les zone habité du Québec pour essayer de profiter des dernières journées chaudes de l'été?? :confused: :rolleyes: :mrgreen:

miramax
24/08/2008, 20h02
Si tu veux gardé ta voiture longtemps, oui un antirouille c'est pas mauvais, la cire c'est bon pour gardé la peinture en bonne état, donc il faut la ciré aussi.

einherjer
24/08/2008, 21h48
Et les traitements/cire des lavage auto de esso? c'est bon ou de l'argent tiré par les fenêtres?

Japfan
24/08/2008, 22h19
L'anti pluie Aquapel, c'est mieux de pas être trop cher parce que tu peux avoir la même affaire en achetant simplement un lave-vitre conçus pour traiter le windshield. Après l'avoir utilisé, l'eau perle comme sur de l'huile ou de la cire. L'effet reste là pendant un bon bout de temps même après avoir arrêté d'utiliser ce lave-vitre.

vtec
25/08/2008, 09h36
Et les traitements/cire des lavage auto de esso? c'est bon ou de l'argent tiré par les fenêtres?

pas touche...si tu aime vraiment ta voiture, lave a a la main toi-meme

vtec
25/08/2008, 09h38
un bon lavage, une bonne cire trois fois par annee et c'est mieux qu'un traitement anti-rouille.

.

ben de la misere a cirer l'interieur de mes porte et en dessous de la voiture. Et le tour des ailes est assez difficille a cirer egalement...;)

un bon traitement a l'huile pour eviter la rouille et une bonne cirer pour proteger la peinture. 2 choses differentes...

Slammer
25/08/2008, 11h06
ben de la misere a cirer l'interieur de mes porte et en dessous de la voiture. Et le tour des ailes est assez difficille a cirer egalement...;)

un bon traitement a l'huile pour eviter la rouille et une bonne cirer pour proteger la peinture. 2 choses differentes...

l'anti-rouille va plutot protege le plancher de ta voiture car meme les tours d'aile, le contour de la valise, pas grand anti-rouille qui protege ca.

vtec
25/08/2008, 11h17
je suis pas d,accord avec ca..je regarde la civic de ma blonde et ceux que je croise sur la route et ils sont percé au ailes arriere, bas de la valise et en avant du capot. ma blonde, rien. Par contre, 9 traitements a l,huile en 9 ans

Slammer
26/08/2008, 11h27
t'es chanceux...mon Cavalier rouillais a la meme place que tout les autres Cavalier, meme s'il y a eu un traintement anti-rouille.

vtec
26/08/2008, 11h41
a te lire, me demande a quoi servent les traitement anti-rouille

einherjer
26/08/2008, 23h04
Ok, et c'est qui qui offre la meilleure anti-rouille?

Slammer
27/08/2008, 16h36
a te lire, me demande a quoi servent les traitement anti-rouille

a protege le frame que tu ne voit pas....

c'est p-e bien mais ca fait chier en maudit quand tu as de la rouille de surface qui te saute en plienne face.

einherjer
27/08/2008, 18h53
Alors, qui offre le meilleur anti-rouille?