PDA

Voir la version complète : honda accord 2008



maverick215
25/08/2008, 21h02
je viens de signer pour acheter une honda accord 2008 EX-L, manuel, noir.

et mon concessionaire me dit qu'il y a rien au Canada. et je vais devoir soit changer de couleur ou avoir une automatique.

j'aimerais savoir si on n'a un recourt. je veux pas payer 1500$ de plus pour avoir une automatique.

est-ce qu'il y a quelque chose a faire ?

est-ce qu'il y a un site pour verifier les inventaires ?

Saintor
25/08/2008, 21h52
Achètes une 2009! De toute facon la plus value tu vas la retrouver a la revente.

Stan Marsh
25/08/2008, 21h58
Il t'a fait signer pour une Honda Accord EX-L manuel noir 2008 à un prix X. Il te doit (façon de parler, il a surment un echappatoire pour annuler le contrat) une voiture égale ou mieux pour le prix X pour une voiture inférieure (lire d'un autre couleur) pour un prix inférieur...

yolarep once
25/08/2008, 22h08
les 2009 arrive pas la semaine prochaine? Comme a dit saintor, prend une 2009. Sinon prend la blanche, elle est vraiment belle blanche EX-L avec vitre teintées tres foncé.

Pour le recours, tu ne peux faire grand chose, c'est quand meme pas sa faute s'il en reste plus. Si tu as donné donné un dépot, c'est dans ton droit de le reprendre sans probleme, mais il ne sont pas oubligé de te dédomager.

maverick215
26/08/2008, 06h03
le seul probleme si je vais avec une 2009, il ne peut plus me garantir le meme taux d'interet a 1.9% du 48 mois, et aussi le prix. car j'ai eu un excellent prix . donc c'est un peu difficile.

Soleil24
26/08/2008, 07h49
Si tu veux savoir si c'est vrai que ça n'existe plus en inventaire au Canada... Va dans un autre concessionnaire ou téléphone et demande lui s'il peux te trouver l'auto que tu désires. Ne mentionne pas immédiatement ton entente seulement qu'il te trouve l'auto et quand il peux te l'avoir. Comme ça tu sauras.

Quand j'ai acheté une auto précédente, on me disait que la configuration que je désirais n'existait pas au Canada... Je vais dans un autre concessionaire et il en avait une qui arrivait dans leur cours la semaine suivante... Alors quelques fois les concessionnaire ne font pas leur devoir correctement.

Bonne chance dans tes recherches.

Slammer
26/08/2008, 11h00
disons que le concessionnaire a mal fait sa job...deja que les 2008 sont en liquidation, c'etait a lui de verifier dans l'inventaire ce que tu voulais, il pouvait l'avoir, AVANT de faire le contrat.

maverick215
26/08/2008, 12h11
c'est ce que je me dis, je trouve que le concessionnaire est pas trop dedans. il me vend une auto qui est pas disponible !!!! je pense peut-etre que je vais appeler honda Canada pour savoir quel est la politique de la compagnie la-dessus. moi s'il me vend une 2009 au meme taux de 1.9% sur 48mois, mais que le prix augmente un peu, ca me derange pas trop car je vais gagner de la valeur. je prefere payer 1000$ de plus et avoir une 2009 que 1000$ pour une transmission auto. mais une 2008.

spectra
26/08/2008, 12h17
ca change quoi qu il l est su avant ou apres la signature?

la il te dis qu il n est pas capable de l avoir, alors reprend ton depot et ca fini la!

il sera decu de te perdre comme client, mais il ne rechignera pas.

vtec
26/08/2008, 12h23
ca change quoi qu il l est su avant ou apres la signature?

la il te dis qu il n est pas capable de l avoir, alors reprend ton depot et ca fini la!

il sera decu de te perdre comme client, mais il ne rechignera pas.

quand 1 client vient chez moi et veut mon produit, je m'arrange pour l'avoir en stock

le gars va esseyer un accord, discute avec le vendeur, donne un depot et signe le contrat. Et apres tout ca, voiture non disponible. Le gars reveut pas son depot, il veut le char qu'il a signé. Me semble que c'est un minimum...

mechante perte de temps....

Saintor
26/08/2008, 17h49
le seul probleme si je vais avec une 2009, il ne peut plus me garantir le meme taux d'interet a 1.9% du 48 mois, et aussi le prix. car j'ai eu un excellent prix . donc c'est un peu difficile.

Avec une 2009 à 4.9% / 48 mois comme le Pilot 2009, le supplément n'Est que de 2250$ sur 30000$.... que tu retrouveras intégralement à la revente.

Ne pas confondre taux d'intérêt ou promotion du fabricant et les rabais que le DEALER va te consentir. Ne les laisses pas tout mettre dans le même melting pot. Demande un breakdown de l'Effort de chacun.

En novembre 1998, j'ai acheté une Accord EX-L 1999 à -6.3% du PSDF.... les rabais sur un nouveau modèle-année sont là en autant qu'il y ait de l'inventaire.... et de la compétition.

Asuna
26/08/2008, 21h49
Je déteste signer de l'air, rien me fait plus chier.... dans le cas d'une Accord EX-L manuel (doit pas en avoir des tonnes en stock même en milieu d'année) j'avoue que si tu oublis rien, il n'a pas été fort fort. Mais souvent, on regarde l'inventaire dans le système, il en reste 5-6 dans le QC ou CAN et on mentionne au client de réserver si il la veut. Quand on réusis à parler au dealer concerné, vendu, ou livré.... Tu donne deux choix, changé de couleur ou remise de dépôt. Impossible de sortir une 2009 au même taux, oublis ca. Tu le sais, tu a attendu la fin de l'année pour avoir un ''deal'' (ton 1.9% vs le X,X% qui va avoir sur les 2009 peut avoir un écart de 2-3K$, mais que tu reperd quand tu la revend) tu ramasse les fond de cour.

PS: des fois les rare comme ca dorme depuis 8-9 mois dans la cour, pas trop interessant a ramassé... nous ca nous fait peur ca

Si c'est la voiture que tu veux vraiment, soit ouvert sur la couleur
ou une 2009;)

Boud
27/08/2008, 08h53
J'irais avec une 2009 toute fraîchement sortie de l'usine.

Comme dit Asuna, quand le char reste dans la cours 8-9 mois, c'est moins intéressant.

vtec
27/08/2008, 09h46
comme le miens hein asuna;)

faut etre bon vendeur en maudit pour me faire signé un char vert!!!

Boud
27/08/2008, 14h46
comme le miens hein asuna;)

faut etre bon vendeur en maudit pour me faire signé un char vert!!!

C'est vrai qu'il est ordinaire ton vert:razz:

Asuna
28/08/2008, 12h29
comme le miens hein asuna;)

faut etre bon vendeur en maudit pour me faire signé un char vert!!!

Ton char étais pas stocké depuis un bout, mais j'avoue qu'il fallait être solide pour vendre ce beau 7up la:lol::lol::lol::lol::lol:

tu te rappel ta réaction au début.... n'empêche qu'elle est solide avec ses pipe et tes mods;)