PDA

Voir la version complète : Diva



vtec
27/08/2008, 10h38
ya une diva au quebec et c'est pas celine dion...

http://www.youtube.com/watch?v=cjyPK8pXm8c

miramax
27/08/2008, 17h30
Lollll ben d'accord avec toi!

YaNoUMaZdA
27/08/2008, 20h18
Quel voix cette Ginette elle nous donne tjs des frissons...

Stan Marsh
28/08/2008, 00h31
Si elle avait fait carrière en anglais et/ou comme chanteuse d'opéra, elle aurait été MULTI-MILLIONNAIRE!!

bigwolf
28/08/2008, 06h02
Si elle avait fait carrière en anglais et/ou comme chanteuse d'opéra, elle aurait été MULTI-MILLIONNAIRE!!

Elle la été aussi. Je ne connais pas sa situation actuel, mais quand j'étais plus jeune, je travaillais avec un ami de son garçon et je peut tedire qu'elle avait un train de vie très très élevé.

On l'avais déjà croisé dans un resto il y 20 ans à St-Julie .... elle dormait sur la table du resto.
Et fallais pas l'ostiné trop longtemp la Ginette, elle a un caratère assé volubile lolllll

Mais qu'elle voix, surtout à l'age qu'elle est rendu, elle n'a rien perdu.

Mais je crois pas qu'elle soit è la rue maintenant ééé

Stan Marsh
28/08/2008, 07h31
Elle la été aussi. Je ne connais pas sa situation actuel, mais quand j'étais plus jeune, je travaillais avec un ami de son garçon et je peut tedire qu'elle avait un train de vie très très élevé.

On l'avais déjà croisé dans un resto il y 20 ans à St-Julie .... elle dormait sur la table du resto.
Et fallais pas l'ostiné trop longtemp la Ginette, elle a un caratère assé volubile lolllll

Mais qu'elle voix, surtout à l'age qu'elle est rendu, elle n'a rien perdu.

Mais je crois pas qu'elle soit è la rue maintenant ééé


Tu ne comprend pas ce que je veux dire... je n'ai pas dit multi millionnaire, j'ai dit MULTI-MILLIONNAIRE


Elle n'est pas dans la misère car elle a eu une belle et grosse carrière... principalement au Québec.

Imagine si elle avait eu les moyens / la chance de Céline... Elle aurait probablement été la Pavarotti féminine! BIG!!

C'est ça que je veux dire par
MULTI-MILLIONNAIRE

bigwolf
28/08/2008, 08h54
Tu ne comprend pas ce que je veux dire... je n'ai pas dit multi millionnaire, j'ai dit MULTI-MILLIONNAIRE


Elle n'est pas dans la misère car elle a eu une belle et grosse carrière... principalement au Québec.

Imagine si elle avait eu les moyens / la chance de Céline... Elle aurait probablement été la Pavarotti féminine! BIG!!

C'est ça que je veux dire par
MULTI-MILLIONNAIRE

tu l'avais pas écris assé gros. Pour ça que j'avais pas compris