PDA

Voir la version complète : Fenetre porte grafigné!



yanick71
27/08/2008, 11h43
bonjour a vous tous!
En lavant ma fusion, je constate que la fenetre porte cote conducteur est grafigne de haut en bas, a 2-3 reprises? En fait je constate que il doit y avoir de quoi qui fait que ca frotte dans porte.

Est-ce garantie? A moins qu'ils disent que des trucs sont entres la et pas garantie j'ose esperer que c garantie et que c plus soit le caoutchou(genre suede) ou un truc en dedans qui a fait ca

Merci des infos
Yanick

vtec
27/08/2008, 11h48
tu aura une reponse en visitant ton concessionnaire. Surement garantit...

yanick71
27/08/2008, 12h32
C'est bien ce que je vais faire mais d'ici la je demandais si vous aveiz eu des avantures du meme genres histoire de me faire une idées
merci

yanick

templar
28/08/2008, 23h56
Dépendant de la gravité des égratignures, ça peut dépendre de choses aussi banales que du sable qui s'est logé entre la vitre et le caoutchouc. C'est le genre de niaiserie qui m'arrive au printemps lorsque les rues sont pleines de sable épandu durant l'hiver.

Templar

yanick71
29/08/2008, 23h31
C'est bien ce que ej pense mais j'ai bien hate de voir la reponse du gars quand je vais passer au garage!
2 ligne assez profonde et 2-3 autres plus minces mais on sent tres bien avec les ongle quand on passe dessus.
Et j'ai verifier vite le caoutchou et il est tellement serrer que je me demande comment untruc a pus s'infiltre la, par contre si il a rentrer je comprends pkoi il a grafigne

a suivre

nismoser
05/09/2008, 09h32
si tu as un bon dealer et tu est encore dans ta garantie de base il ne devrais pas avoir de probleme. ils vont peut etre remplacer le leche vitre et la vitre ou la faire réparer par quelqu'un comme réparebrise. si tu veux pas que sa se reproduise en lavant ton auto ne te gene pas pour envoyer de l'eau dans le bas de la vitre pour nettoyer le sable accumulé

yanick71
16/09/2008, 13h55
merci de vos reponse