PDA

Voir la version complète : auto neuve



lepetitgros
26/05/2003, 20h52
Je vient de fair l'achat d'une malibu 2003 tout équipée pour $22,540.00 tout inclus.
Quand penser-vous.

------------------
narwhall

To_Yo_Ta
26/05/2003, 22h58
Pour avoir essayer une malibu, c'est une des plus confortable que j'ai regardé, toujours mieux que mon echo http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif!!!

C'est une voiture qui se deplace bien. Je trouve le look un peu dépasser par contre et si la malibu est comme l'impala au niveau du systeme électrique, il va falloir faire attention (Je dis cela car a l'émission auto-stop, la impala avait un probleme au niveau de la qualiter du sys. electrique)et je trouve que la malibu est le petit bébé de la impala.

Un bon moteur V6 et une fiabiliter dans la moyenne. Pour ma part, je crois que la malibu avec la grand-am et la grand-prix sont les véhicules les mieux construits dans la gamme gm à l'exception des cadillacs.

Alliance d'ancienne et de nouvelle technologie pour ce V6. C'est comme si le moteur serait dépassé mais nouvellement fabriqué en même temps. C'est une voiture qui promet.

Excellent achat pour une voiture américaine, super confortable, assez bonne direction et beaucoup de place.

Redit nous en des news dans quelques mois!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

To_Yo_Ta
26/05/2003, 23h02
Une chose que j'ai oublié est la valeur de revente. Tu auras pas gros si tu la revend dans quelques années.

Comme exemple ta malibu 2003 dans 3 ans avec environ 60 000kilo (20000kilo/année) et 22500$ va se vendre entre 10 et 12k.

Une corolla qui est dans une quategorie inferieur de la meme année avec le meme millage que tu a payée 19 000$ va se vendre 13 a 14000$.....

lepetitgros
27/05/2003, 00h52
Mon cher to yo ta ont devine que vous ête amateur de d'auto japonaise, j'aimerais vous faire remarquer que j'ai été voir les japonaise avant d'acheter et celle qui se raprochait le plus de la malibu c'était la camery ou la accord et pour avoir la même équipement cela m'aurait couter environ entre 29000.00$ et 33000.00$ taxe incluse et c'est voiture valent environ 21 et 23000.00$ apres trois ans regarder sur les sites de voiture usager et vous verrez par vous même, de la mon choix mon cher a l'achat pour les même résultat a la fin .Faite le calcul .

STONE_COLD
27/05/2003, 08h47
C'est le temps d'acheter une Malibu 2003 pcq que le modèle change l'an prochain et elle sera plus cher. On peut en ce moment avoir un modèle de base pour 19000$ + tx (essayez de trouver une auto avec V6 à ce prix là aujourd'hui). Pour un peu plus de luxe tu peux avoir la LS pour 23000$ + tx full equip(toit, cuir, etc.). Mon père a une 1997 LS et peut-être il va y aller pour la 2003 mais il attend de voir la 2004.

Pour répondre à TOYOTA, la Corolla n'est pas dans la même classe que la Malibu, elle se compare plutôt à la Cavalier en terme de dimension.

------------------
WHAT?

kid
27/05/2003, 09h52
S.V.P., une malibu ne se compare pas mais vraiment pas à une accord, camry ou Altima. Il faut pas juste regarder au niveau de l'espace qu'offre la voiture mais au niveau technique, la malibu date de 10 ans... Tout comme les cavaliers et Sunfire...
Les 4 cylindres des Accord, camry et Altima sont supérieurs au v6 3.1 de GM...

Une malibu se compare plutôt à une magentis ou sonata quoique je prendrais cette dernière bien avant...

Joe 123
27/05/2003, 10h31
Je ne dis pas que la Malibu est un mauvais choix...(après tout ça demeure personnel!)mais même si la Camry et la Malibu reviennent au même prix après la revente, c'est-à-dire qu'après 6 ans environ on a déboursé la même somme d'argent, la Toyota l'emporte.

La Camry est plus silencieuse, meilleur distance de freinage, meilleur qualité d'assemblage et de finition, meilleur test de collision et consommation d'essence plus bas! Alors pour le même prix, la Camry est mieux à cause de tout ces points énumérés ci-dessus.

Mais je le répète, on fait souvent plus des choix de passion que de raison...sans rancune!!!

BedZ
27/05/2003, 11h19
Salut Petit Gros! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Moi je trouve que tu as probablement fait un bon choix. Certes, ce n'est pas la voiture la plus technologique qui soit mais ce n'étaient probablement tes critères.

Pour un Overall espace/équipement/prix/performances, elle est un choix à considérer.

Tiens-nous au courant!

To_Yo_Ta
27/05/2003, 11h40
Stone_Cold

TOYOTA, la Corolla n'est pas dans la même classe que la Malibu, elle se compare plutôt à la Cavalier en terme de dimension.

Est-ce que j'ai dis qu'elle etais dans la meme classe non. (Une corolla qui est dans une quategorie inferieur de la meme année ). C'etais a titre de comparaison pour la valeur de revente

Lepetitgros

Est-ce que j'ai denigrer ta voiture. J'ai juste qui que c'etais une excelent dans l'ensemble mais c'est pas une fiabilité a tous cassé. J'ai meme dis que la malibu est certe et des meilleur vehicule concu par Gm.
Qu'est ce que j'ai dis de mal.T'a lut et t'étais encore endormi toi http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

lepetitgros
27/05/2003, 17h03
mon cher to_ yo_ ta_ je n'ai pas mal pris ta remarque c'est que ce sont les vendeurs toyota,honda et mazda qui compare la malibu a ce niveau et dieu sait combien de concessionnaires j'ai fait avant d'acheter, ca fait que prix pour prix j'ai choisi la malibu. sans rencune toyo.....

lepetitgros
27/05/2003, 17h04
mon cher to_ yo_ ta_ je n'ai pas mal pris ta remarque c'est que ce sont les vendeurs toyota,honda et mazda qui compare la malibu a ce niveau et dieu sait combien de concessionnaires j'ai fait avant d'acheter, ca fait que prix pour prix j'ai choisi la malibu. sans rancune toyo.....