PDA

Voir la version complète : Videotron a *CENSURÉ*



vtec
28/08/2008, 16h18
ENCORE une fois, pas de telephone dans mon commerce, donc, pas de ligne pour l'interac, donc, perte d'.argent pour moi

Pis l'est i d'arabe qui ma repondue au service a clientele ma fait eclater 3 venne!!

sti qui sont cave. l;e service yé ou?? en inde? au zimbaboué??

gang de moron a *CENSURÉ*. y me tienne par les couille car j'ai signée pour 1 an...

fait du bien d'en parler

connaisser vous le # de tel de peladeau??

Red_bomber_gsi
28/08/2008, 16h28
connaisser vous le # de tel de peladeau??


1-888-CAS-HFLO (lire ici cash flow)

Francis F
28/08/2008, 17h05
Toujours un service aussi pourri chez Vidéotron. Je les ai envoyé *AU LATRINES* l'automne dernier et il est hors de question que je revienne avec eux.

vtec
28/08/2008, 17h12
et a la maison, tout fonctionne bien. C'est a mon commerce que ca plante tjrs...

pauvre gars au service..je l'ai pas manquer.

J-R
28/08/2008, 19h33
et a la maison, tout fonctionne bien. C'est a mon commerce que ca plante tjrs...

pauvre gars au service..je l'ai pas manquer.

Wow !! Encore une belle preuve de savoir vivre. Le gars au bout du fil il fait juste sa job. C'est pas sa faute à lui.

vtec
28/08/2008, 19h47
heu...ya fait sa job..bon, ok..y savait pas ou etais la panne, y savais pas si videotron allait me rembourser mes pertes, il savait pas combien de temps le service allait revenir. Apres, il ose me dire que chez bell, c'est pire. Eille, le moron, le cheque que j'envoie c'est a videotron et non a bell. descendre les autre pour mieux se remonter....Bref, y savais rien.

wow..mechant bon service. Pis toi, au courant de RIEN, tu arrive en disant qu'il a fait sa job...ah bon, as tu ecouter sur ma ligne de cell??

woohoo!
28/08/2008, 21h48
Ouains... personellement, je n'ai jamais de problèmes avec Vidéotron, à part que ils m'envoient des courriels pour me dire de ne pas manquer occupation double et le banquier... pitié.

Saintor
28/08/2008, 21h53
Ce sont encore les meilleurs au Quebec...

vtec
28/08/2008, 21h58
telephonie ou internet?

bigwolf
29/08/2008, 06h11
telephonie ou internet?

Je te dirais le deux vtec.

tu est vraiment malchenceux. J'ai eu des expérience vraiment pire avec Bell et Bell Mobilité.
Le gars ne connaissais la raison de ta panne ...
C'étais une panne isolé ou majeur ???
Si tu as eu besoin d'un tech, dis toi que le gars au bout du tel ne connais rien au reseau. Il est simplement la pour répondre à l'appel et a ce que je peut comprendre, ce n'est pas au service technique que tu as appeler. Le service technique est ici à Montréal et on peut appeler 24/24 et j'ai toujours eu un bon service avec eux.

Videotron n'est pas parfait, mais ce sont les moins pire si on peut le dire ainsi.

De mon côté, jamais j'aurai tout les services avec une seul compagnie. Ma mère est dans la même situatin que toi et lorsque nous avons eu la tempête de vent au début de l'été, videotron avait laché. Résultat, il n'avait plus d'internet et plus de téléphone. Moi je n'avais plus d'internet mais mon tel de bell fonctionnais.
Quand tu as tout au même endroit, quand ça flanche ... souvent tout flanche.

vtec
29/08/2008, 07h35
service technique mon cher. Mais le gars qui ma repondue, avec un accent du tonnere, a pas ete en mesure de repondre a aucune de mes questions.

Pour le service de bell, cé vrai, c'est aussi pire. Par contre, avec le telephone residentiel, ca plante jamais

Your Mother
29/08/2008, 09h21
Si je peux me permettre Vtec, je comprends que le marché joue serré et que chaque "cenne" compte, mais au niveau commercial, jamais je n'oserais mettre mes appareils sur un VOIP system.

D'ailleurs, Cogeco cable refuse de donner le service téléphonique aux entreprises, ils font du résidentiel uniquement.

Si tu ne veux pas de bell et que videotron t'écoeure, tu peux considérer Sprint ou primus canada qui offrent leurs services à rabais.

MisterT
29/08/2008, 09h43
Si je peux me permettre Vtec, je comprends que le marché joue serré et que chaque "cenne" compte, mais au niveau commercial, jamais je n'oserais mettre mes appareils sur un VOIP system.

D'ailleurs, Cogeco cable refuse de donner le service téléphonique aux entreprises, ils font du résidentiel uniquement.

Si tu ne veux pas de bell et que videotron t'écoeure, tu peux considérer Sprint ou primus canada qui offrent leurs services à rabais.

Effectivement, ils ne sont pas soumis aux règles du 99% de fonctionnalité. Si un fournisseur téléphonique voit son réseau non fonctionnel plus de 1%, il peut avoir analyse du CRTC.

As-tu pensé d'aller avec un revendeur des ces fournisseurs de service. Exemple BV communication. ( ils sont fournis pas Telus ), alors relié aux 99%. Aussi, bon client de Telus, alors si tu appels chez-eux pour te plaindre que c'est planté, eux appel leurs représentants attitrés et ça va plus vite :)

vtec
29/08/2008, 10h15
je sais..cé le prix qui ma fait switcher..et je le regrette beaucoup

Civ95
29/08/2008, 12h44
sti qui sont cave. l;e service yé ou?? en inde? au zimbaboué??

en Egypte

RacingTeacher
29/08/2008, 16h11
Ma téléphonie IP avec vidéotron a planté hier chez nous, je n'étais pas content.

lafe005
29/08/2008, 22h36
je sais..cé le prix qui ma fait switcher..et je le regrette beaucoup

surtout que Bell a baissé ses prix drastiquement

tu peux avoir le téléphone de base pour 14.95$

Jean-Michel
30/08/2008, 09h39
surtout que Bell a baissé ses prix drastiquement

tu peux avoir le téléphone de base pour 14.95$

... la première année. Ensuite, c'est 34.95$.

need_for_speed
30/08/2008, 09h52
... la première année. Ensuite, c'est 34.95$.

Exactement! Ni l'un ni l'autre est meilleur, y font chier tout le monde :mad:

lafe005
30/08/2008, 10h47
... la première année. Ensuite, c'est 34.95$.

non...tu re-nouvelles...!! :rolleyes:

Slammer
30/08/2008, 15h03
non...tu re-nouvelles...!! :rolleyes:

facile a dire, tu dois avoir un contrat de 2 ou 3 ans

lafe005
01/09/2008, 22h22
facile a dire, tu dois avoir un contrat de 2 ou 3 ans

1 ans pour le telephone et télé.. mais 2 pour l'internet...
je re-nouvelle 1 mois avant la fin pour 2 ans...

Slammer
02/09/2008, 13h05
justement, lorsque j'ai prit le telephone Ip de videotron, ils me l'ont jamais dit le contrat. C'est lorsque tu veux cancelle le tout que ca change...