PDA

Voir la version complète : Le RESPECT



auto123.com
26/05/2003, 11h01
Bonjour à tous!

Ce petit message est pour vous demander à tous, chers usagés du forum, de bien vouloir faire preuve de respect les uns envers les autres. Trop souvent, recemment, ai-je lu des commentaires de mauvais goût. Ceci est un forum de discussion où il est normal que l'opinion de chacun diffère de celui des autres.

Je vous demanderai donc de bien vouloir surveiller ce que vous écrivez et de ne pas attaquer personnellement les autres utilisateurs de ce forum.

Vous avez droit à votre opinion, les autres aussi. Merci de prendre ces quelques lignes en considération.

------------------
Mathieu Germain,
Modérateur des forums Auto123

vtec
26/05/2003, 11h30
tu lie dans mes penser

STONE_COLD
26/05/2003, 13h07
Et t'as oublié Mathieu de dire que ce n'est pas un endroit pour s'annoncer 'courtier d'automobile' et harceler le peuple avec ses services n'est-ce pas Sauver, AutoNego, CHIPITS whatever.

------------------
WHAT?

MazdaSPD
26/05/2003, 13h51
Stone Cold, si tu veux, je peux te la négocier... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Lol


100% d'accord avec Stone Cold...

Ti-Mic
26/05/2003, 21h24
Cher modérateur,

Comme vous pouvez le constater dans les réponses ci-dessous,les gens qui écrivent dans ce forum ne possèdent pas tous une 5ième année forte du niveau primaire. Pour pouvoir énoncer ses idées et ses opinions clairement, il faut d'abord savoir écrire en français et sans faute. Ensuite il faut posséder un minimum de vocabulaire pour éviter des phrases courtes et injurieuses comme celles que l'on voit trop souvent dans ce genre de forum.

Moi aussi "je trip sué chars" mais il y a une éternité que je n'interviens plus dans ce forum parce que je n'y apprends plus grand chose. Lorque l'on essaie d'émettre une opinion intéressante sur un sujet au lieu de fournir une avalanche de chiffres et de "spec technique" indigestes, on se fait traiter d'idiot qui connait rien aux "chars" par des "ti-counes à calottes". De toute façon, ce sont à peu près toujours les mêmes membres qui interviennent sur les sujets proposés avec leur même vieux "radottage". Je crois que les nouveaux membres qui pourraient être vraiment intéressants, interviennent une ou deux fois puis ils font comme moi, ils passent à un autre "hobby" plus "valorisant".

vtec
26/05/2003, 21h41
Mais le moderateur fais tu sa job???

Si vous remarquer le message un peu plus haut, yen a un qui rie du moderateur et de TOUT les utilisateurs.

Cohiba
26/05/2003, 22h16
Ti-Mic


je comprend très bien ton message !!!

mais c`est pas un forum sur le français et les subordonnées relative !!!

moi j`apprécie très bien ce forum qui permet de m`exprimer sur l`automobile !!

cubasi
27/05/2003, 18h20
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par auto123.com:
Bonjour à tous!

Ce petit message est pour vous demander à tous, chers usagés du forum, de bien vouloir faire preuve de respect les uns envers les autres. Trop souvent, recemment, ai-je lu des commentaires de mauvais goût. Ceci est un forum de discussion où il est normal que l'opinion de chacun diffère de celui des autres.

Je vous demanderai donc de bien vouloir surveiller ce que vous écrivez et de ne pas attaquer personnellement les autres utilisateurs de ce forum.

Vous avez droit à votre opinion, les autres aussi. Merci de prendre ces quelques lignes en considération.

<HR></BLOCKQUOTE>Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, je deplore cependant le fait que vous ayez retirer mon post envers vtec........le respect cela se gagne et ce n'est pas en agissant de la sorte que vous gagnerer le mien! monsieur Mathieu Germain.

Dans le cas qui nous conserne je réprouvais son message et non pas la personne qui se cache derrière vtec.......alors?

vtec
27/05/2003, 19h13
Mon dieux. C'est seulement un forum ou ont discute. Consulte.....

Les psy sont pas pret d'etre a la retraite!!!

[This message has been edited by vtec (edited 27-05-2003).]

Slim
28/05/2003, 00h58
Je vais sur plusieurs forums sur l’automobile, autant en anglais qu’en français et mon préféré est celui-ci, ce n’est pas le plus actif mais ce qu’on perd en quantité, on le gagne en qualité. Je trouve les intervenants intéressants et surtout beaucoup plus respectueux que sur la plupart des autres (sur certains autres forums, çà ne vole pas très haut). Çà serait dommage que çà change. Juste le fait que nous soyons sur ce forum démontre une passion commune, cette passion peut prendre des formes très différentes et c’est ce qui fait l’intérêt de partager nos idées sur le sujet. Par exemple moi et ma blonde sommes deux passionnés de conduite automobile, mais notre approche est totalement à l ‘opposée, l’approche de ma blonde est très simple, une voiture est soit belle ou non et soit le fun à conduire ou non. Elle ne pourrait pas faire la différence entre une Kia et une Mercedes, même si sa vie en dépendait. Çà reste quand même une passionnée de la conduite, elle adore se promener en voiture juste pour le plaisir de conduire, pour elle la voiture ultime est son Echo, maniable, amplement de puissance pour ses besoins, belle (???) et économique (imaginez le bonheur, votre voiture de rêve, est en plus une des moins chère sur le marché, moi ma voiture de rêve (une Ferrari Enzo) coûte environ $700 000). J’ai lu récemment un article dans Motor Trend ou Road and Track, à propos d’un joallier d’origine Roumaine, multimilliardaire et passionné d’automobile qui possédait une collection d’environ 70 voitures d’une même marque, non pas des Jaguars ou des Porsches mais des ..... Buick!! Tout çà pour dire que nous avons chacun notre vision de la passion des voitures et ce forum nous permet de la partager. Personnellent j’ai autant d’intérêt et de plaisir à lire un jeune de 19 ans qui parle avec passion de sa Civic montée que de lire un monsieur plus âgé, qui s’est finalement acheté la Cadillac De Ville dont il a rêvé toute sa vie. Il y moyen de partager nos préférences ou nos divergences d’opinions sans porter des jugements de valeurs ou surtout, sans attaques personnelles. Gardons notre forum propre!

Au plaisir de vous lire tous!

Slim


[This message has been edited by Slim (edited 28-05-2003).]

cubasi
28/05/2003, 08h15
La petite mise en garde serait de rappeler aux lecteurs que les intervenants de ce forum ne sont pas forcément des experts dans le domaine de l'auto.

Je pense que beaucoup de gens demandent des conseils et des inconnus interviennent et peuvent dans certain cas mal les informer........et faussé la vérité.

Alors soyons sur nos gardes! et évitons de généralisé.

cubasi
28/05/2003, 09h49
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par vtec:
Mon dieux. C'est seulement un forum ou ont discute. Consulte.....

Les psy sont pas pret d'etre a la retraite!!!

[This message has been edited by vtec (edited 27-05-2003).]<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dois en connaitre des bons et penses -tu que je pourrais les négosier.........??? donne moi des adresses ça peut toujours servir.