PDA

Voir la version complète : Cherche carrossier et/ou mécanicien à bas prix - Région de Québec



Konnan
02/09/2008, 22h56
Bonjour à tous,


Si vous ne correspondez pas à la description qui suit, peut-être vous connaissez quelqu'un qui convient ! N'hésitez pas à me contacter soit en répondant ici, ou bien par message privé si désiré.

Je suis à la recherche d'un carrossier à bas prix dans la région de Québec pour réparer l'aile arrière gauche qui est rouillée et percée sur mon Hyundai Tiburon 1999. C'est une vieille voiture, ça n'a pas besoin d'être parfait. Il faudrait souder une plaque de tôle, faire un peu de pliage pour refaire un peu la forme de l'aile, putty, peinture et voilà. J'ai même une cannette de peinture rouge du Canadian Tire si vous la voulez, ou au pire je peux faire la peinture moi-même suite à la réparation.

Je suis aussi à la recherche d'un mécanicien à bas prix dans la région de Québec, qui sait souder préférablement. J'ai une bolt de bushing du Control Arm droit à l'avant qui n'a pas voulu sortir lors du changement de ma clutch la semaine dernière, maintenant elle tourne dans le vide mais elle ne veut toujours pas sortir. J'ai la bolt, la nut et le bushing s'il faut chauffer et détruire le vieux bushing. Pourquoi souder ? Il y a fallu faire un trou dans le frame pour accéder à la nut. J'aimerais souder une plaque de métal assez épaisse pour recouvrir le trou.

Je ne suis pas très pressé, j'aimerais arranger l'aile et la bolt coincée avant l'hiver si possible... je vais me plier à vos disponibilités et je peux assister lors des réparations si vous voulez de l'aide, ça sera avec plaisir.

Je paye en argent et je ne suis pas très pointilleux vu que c'est une vieille voiture.

Pourquoi j'évite les concessionnaires et les garages indépendants ? Sans vouloir vexer personne, c'est une vieille voiture payée 1100$ alors chaque visite dans un de ces établissements peut pratiquement atteindre le prix que j'ai payé pour acquérir la voiture. Si ça serait une voiture neuve, alors je ne me poserais même pas la question et j'irai au concessionnaire.


Merci pour votre aide, c'est très apprécié et bonne journée !

Konnan

yanick71
03/09/2008, 09h26
SAlut
Un ami a moi a beauport, fais de la reparation chez lui comme passe temps. il a sa petite entreprise et tout. Il fait surtout des petites parties car pas de gros garage. Je sais pas si ca peut t,interesser.

www.ocramracing.com (http://www.ocramracing.com)

Voyez si ca peut vous convenir
Yanick

Konnan
03/09/2008, 11h59
Merci yanick71 !

Si quelqu'un a d'autres suggestions, n'hésitez pas !