PDA

Voir la version complète : conseil pour vendre mon auto usagée



maximus30
03/09/2008, 09h52
Salut, j'ai ma golf à vendre mais je ne suis pas familier avec la manière de la vendre, je l'ai annoncer sur quelques sites de petites annonces et je n'ai pas encore eu d'offres mais bon....je me demande quand seras le temps de conclure l'entente j'avais penser à unchèque certifié, et la seule chose à faire c'Est de signer pour le transfert des plaques et c'Est tout?

merci

Mitch
03/09/2008, 10h03
Oui

Slammer
03/09/2008, 11h48
demande un cheque et dit non a une personne qui demande tes info bancaire pour te faire un transfere, c'est une arnarque.

vtec
03/09/2008, 12h35
meme avec un cheque certifier, je me rend a la banque avec l'acheteur. Tellement facile de faire de faux cheque certifié...

Mitch
03/09/2008, 13h05
meme avec un cheque certifier, je me rend a la banque avec l'acheteur. Tellement facile de faire de faux cheque certifié...

Il reste les mandat Postal qui sont encore des valeur sur ?

Avec un cheque certifie, je pense que tu as juste a appeler a la succursale pour verifie si c'est un faux.

togo
03/09/2008, 15h19
Si tu as l'intention d'en acheter une nouvelle, tu peux probablement passer par le concessionnaire et pourrais sauver en plus la TPS.

Effectivement, il est possible de faire vérifier un chèque certifié.

Les PAC ne sont pas mauvaises. As-tu comparé le prix que tu demandes au reste du marché?

mazzzda
17/09/2008, 21h01
moi jirais au plus simple cash ou rien, jai toujours payé mes chars usagé comme ça et jai vendu comme ça aussi