PDA

Voir la version complète : antirouille



maximus30
03/09/2008, 09h56
salut, je me demande quel serais le meilleur anti-rouille pour un Canyon? antirouille metropolitain ça l'air que ça coule, moi je ne veux pas que ca coule...et c'Est pour un achat à long terme alors je ne veux pas me tromper

merci

Joe 123
03/09/2008, 10h13
Un antirouille comme la cire d'abeille ne coule pas et reste plusieurs années sur le véhicule. Ça coûte environ $200 ce qui est donné par rapport à $60 par année pour de l'huile qui ne reste pas longtemps sur et dans le véhicule...

vtec
03/09/2008, 10h21
avec toute les sortes d'antirouille et tout plein d'avis different, me demande si ca vaut vraiment la peine de le faire traité...meme si ma civic a pas de rouille

Stoonz
03/09/2008, 18h04
Comme quelqu`un a dejas dit le meilleur antirouille est de laver la voiture le plus souvent possible.Surtout dans les coins de porte a l`interrieur et au coffre.Pour le dessous du vehicule ben je vais au carwash avec le jet d`eau en dessous question d`enlever la crasse.Pour le momment tout va bien mais bon p-t pour le dessous du char ma aller faire traiter a la (cire d`abeille) question d`avoir la tete tranquille . dsl des fautes

MisterT
03/09/2008, 19h11
Comme quelqu`un a dejas dit le meilleur antirouille est de laver la voiture le plus souvent possible.Surtout dans les coins de porte a l`interrieur et au coffre.Pour le dessous du vehicule ben je vais au carwash avec le jet d`eau en dessous question d`enlever la crasse.Pour le momment tout va bien mais bon p-t pour le dessous du char ma aller faire traiter a la (cire d`abeille) question d`avoir la tete tranquille . dsl des fautes

Vas-y car notre Accent commence déjà à avoir l'acné. Mais boff, pour une voiture de 15K$, faut s'attendre de ne pas avoir le même niveau que pour 25K$. Mais je suis content d'avoir pris le Zibar 10 ans. Cette semaine, ils changent mon hood...

Slammer
04/09/2008, 13h01
Comme quelqu`un a dejas dit le meilleur antirouille est de laver la voiture le plus souvent possible.Surtout dans les coins de porte a l`interrieur et au coffre.Pour le dessous du vehicule ben je vais au carwash avec le jet d`eau en dessous question d`enlever la crasse.Pour le momment tout va bien mais bon p-t pour le dessous du char ma aller faire traiter a la (cire d`abeille) question d`avoir la tete tranquille . dsl des fautes

le best, c'est de la laver lorsque la temperature est pret du 0 degres. Car par temps tres froid, ca donne rien, le calcium ne travaille pas sur le metal de la voiture. C'est lorsque le temps devient chaud que c'est critique.

bigwolf
04/09/2008, 13h22
http://www.antirouilleautomatise.com/

Est-ce différent de Métropolitain ?

nismoser
05/09/2008, 09h41
je sais pas tu est de quel coin mais j'ai une place ou il fait des antirouille pour 70$ il en met assez pour protéger aux points stratégique mais pas trop pour etre oubligé de se laver les mains a chaque fois qu 'on touche a la voiture je suis mécanicien et j'ai été extremement satisfait de son travail.

Finfin
06/09/2008, 17h54
va voir sur les sites de l'APA, CAA AAA !!!

Pichoo
07/09/2008, 13h23
Je fais traiter la mienne chez Métropolitain depuis que j'ai mon auto.

Vrai que ça coule pendant 2 @ 3 jours mais ce n'est pas si salaud que ça. L'avantage est que le produit se rend partout où des produits plus consistents ne peuvent le faire. Le traitement en juillet est préférable car la chaleur aide à la dispersion de l'huile.

Si c'était à refaire, prendrais-je le même produit? Sais pas. Mais probablement que oui. Des connaissances l'utilisent depuis plusieurs années et l'efficacité ne semble pas faire de doute.