PDA

Voir la version complète : Vos commentaires s.v.p.



auto123.com
28/05/2003, 10h29
Auto123.com a prochainement l’intention d’offrir aux utilisateurs d’internet, une façon efficace de repérer un concessionnaire se démarquant des autres. Le programme CLUB ÉLITE.

Une fois par mois, chaque concessionnaire membre du réseau Auto123 sera testé par un acheteur mystère. Cette personne enverra une demande de prix et le gestionnaire du CLUB ÉLITE analysera la qualité et la rapidité des réponses obtenues selon des critères d’évaluation très précis. Les concessionnaires qui se qualifieront seront identifiés par un logo distinctif sur tous les sites du réseau Auto123.

Évidemment, cela doit aller dans les deux sens. Un concessionnaire décoré, qui en viendrait à échouer son contrôle mensuel, se verrait immédiatement retirer son logo et tous les avantages qui y sont rattachés.

Nous aimerions beaucoup avoir vos commentaires et suggestions vis-à-vis cette initiative.


------------------
Mathieu Germain,
Modérateur des forums Auto123

bouboukaners
28/05/2003, 10h49
Salut auto123.com,

ça semble une très bonne idée et un autre 'feature' qui rend ce site si intéressant, j'ai bien hâte de voir ça http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif


------------------
WOOT BOING!

;p

BedZ
28/05/2003, 11h41
EXCELLENTE idée!

Les ressources y sont déjà nombreuses dans ce site mais un tel programme rendrait ce site encore plus complet!

L'idéal, dans la mesure du possible, serait d'avoir les meilleurs concessionnaires de chaque marque pour chaque région du Québec.

Je vous invite à aller de l'avant!

Ben100
28/05/2003, 14h22
Tres interressant. Je connais déja une dealer Honda de la région de Québec qui perderais des plumes car j'attend toujours la réponse de ma demande de prix apres une semaine.

Ben

BedZ
28/05/2003, 14h43
Ben100, c'est tu Lallier Charlesbourg?

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Ben100
29/05/2003, 11h14
Salut BedZ.

Non c'est Frank et Michel. J'ai finalement recu le prix le jour que j'ai envoyé le post.

P.S. Un prix ridicule en passant.

Ben

BedZ
29/05/2003, 12h10
Ben100,

Ouain, c'est là que j'avais pris ma Civic en 1999.

Quand j'y suis retourné en 2002 pour une autre, je suis allé voir le MÊME vendeur qu'en 99 et il ne voulait pas négocier du tout!!!

En plus, c'est lui qui me donnait le MOINS pour mon véhicule d'échange (une Honda pourtant).

À croire qu'il y en a des fois qui veulent de nouveaux clients mais qui sont pas mal moins offrants pour les clients déjà existants...