PDA

Voir la version complète : Honda Civic 2006 - Suspenssion avant gauche



ctheriault
05/09/2008, 13h32
Bonjour à tous!

Je viens chaque jour sur ce forum et je lis beaucoup de vos commentaires... et c'est assez enrichissant!

Pour en venir a ma voiture, alors voilà que j'ai un éternel problème de suspension avant. La voiture a maintenant 105 000 KM et j'ai fait remplacer toutes les pièces de la suspension avant droite 3 fois a ce jour... et voila qu'elle a recommencé a faire de petit bruit depuis un peu moins d'un mois. Normalement la réparation était bonne pour +/- 15 000 KM mais la dernière a quand même duré près de 45 000 KM.

Le problème est que si je fais remplacer encore la suspension avant droit, je serai sur mon 5ième set (si on compte qu'elle a été remplacée 3 fois... et que celui d'origine a petter). Pour ce qui est de la dernière réparation, le concessionnaire où j'ai pris possession de l'auto (Edmundston Honda, au N.-B.) a accepté de faire la réparation gratuitement... mais je doute qu'ils veuillent une 2ième fois. Cependant, ce problème n'étant pas normal il n'est pas question que ce soit moi qui paie. Croyez vous que j'ai des chances d'encore pouvoir passer la réparation sous garantie? Qqn a déjà eu ce genre de problème répétitif?


Merci!!

Slammer
06/09/2008, 10h57
au nombre de km que tu dois faire par semaine et avec l'etat de nous route, ca n'aide pas....mais ca resque que ce n'est pas normale. Tu perd rien t'essayer...

pistache125
16/09/2008, 23h12
Je présume ta 2003, quel genre de pièce,jambe de force,ball joint,tie rod end,bushing?