PDA

Voir la version complète : Jetta 1995



Bilbo1990
12/09/2008, 17h40
Allo,
Je désire votre avis.
Un gars me vendrait sa Jetta 1995 pour 1,000$.
Bas km, je vais savoir ce soir le chiffre exact.
Pneus d'été et d'hiver inclus.
Serait en bon état général.

La Jetta, est-ce une bonne voiture d'occasion?

Merci!

Stan Marsh
12/09/2008, 18h25
Allo,
Je désire votre avis.
Un gars me vendrait sa Jetta 1995 pour 1,000$.
Bas km, je vais savoir ce soir le chiffre exact.
Pneus d'été et d'hiver inclus.
Serait en bon état général.

La Jetta, est-ce une bonne voiture d'occasion?

Merci!

Demander si un char à 1000$ est une bonne voiture d'occasion, surtout quand nous ne l'avons pas vu, c'est comme nous demander si c,est dangeureux de jouer à la roulette russe!!

Et si tu veux savoir si une Jetta 1995 est un bon achat, je te dirais qu'il y a probablement plus qu'une balle dans le fusil!!

D'un autre coté, si une Jetta 1995 s'est rendu en 2008, il y a des chances qu'elle soit meilleur que la moyenne...

Mitch
12/09/2008, 18h27
une voiture de 12-13 ans est plus un coup de des.

Si on compare avec ce qui ce vend sur les Pacs.com, c'est un bon prix si elle est vraiement en bonne etat.

Fait faire une bonne inspection par un garage de ton choix et la, tu pourra avoir une meilleur idee.

Bilbo1990
12/09/2008, 18h34
Je sais, faut faire une vérification au garage.

Mais ma crainte, c'est les Jetta, dans l'ensemble, durant ces années, c'était de bonnes voitures en général?

Par exemple, on sait que les Toyota d'habitude sont de bonnes voitures; comparées à l'Avéo qui n'a pas une bonne cote pour la fiabilité.

Alors, d'après vous, les Jetta, fiables ou paquets de troubles? ;)

Mitch
12/09/2008, 19h11
En generale, tu ne devrait pas avoir de problemes avec le Moteur et transmission. mais il est grandement possible d'avoir des problemes avec les accessoires electriques.

Le bas prix pourrait indique que le proprietaire actuel veux s'en debarraser. Debassarer pourquoi ? ....

Avec cette age, elle lui reste pas beaucoup de temps a faire sans avoir de l'entretien surment majeures. A 1000$, je dirais peut-etre que tu pourrais la conserver 1 1/2ans, 2 ans max sans a debourser enormement SI elle est un bonne condition actuellement.

Bilbo1990
13/09/2008, 08h16
Le proprio veut une voiture neuve, tout simplement. ;)

Alors si j'ajoute qu'il a fait ceci sur la voiture:

Embrayage récent, freins refaits, senseur ox changé, 8 roues (4 été 4 hivers) courroie de cames neuve de cet été, roulements des accessoires (alternateur etc ) changé ce printemps.


Vous en dites quoi?
Ca serait une première voiture pour un jeune de 18 ans qui vient d'avoir son permis. On veut pas trop investir tout de suite.