PDA

Voir la version complète : Acura mdx



danifort
13/09/2008, 07h16
Que pensez vous du Acura MDX 2008, j`etais sur le point d`acheter un Toyota Highlander, mais hier jài ete essayer le MDX, et je dois avouer que cèst assez surprenant et le prix nèst pas bien superieur, cèst juste la consommation qui me fait peur, je posede actuellement un Honda Ridgeline croyez vous que ca va ce resssenbler comme consommation, car moi je la trouve bien raisonnable. merci

woohoo!
13/09/2008, 07h38
Le MDX consommera plus ou moins la même quantité d'essence, malgré le fait que le moteur est légèrement plus gros (3,7 litres contre 3,5).

Le Highlander sera un peu plus economique, cependant. Le moteur 3.5 de Toyota est presque imbattable au niveau de la consommation, si on le compare avec d'autres moteurs de cylindrée équivalente (Honda, Nissan, Ford, Chrysler, Mazda, etc.)

dunlop5120
13/09/2008, 10h40
Le MDX demeure quand même l'un des plus économique et il est nettement plus agréable et moderne que le Toyota.

Je pense pas que le Toyota est proche du MDX, c'est pas vraiment la même catégorie...le MDX se compare plus au Lexus...et encore là, ya rien à lui envier.

Minou
13/09/2008, 10h43
Le seul problèeme que je vois avec le MDX, c'est son prix par rapport au modèle américain équivalent vendu aux USA.

Je n'ai pas les chiffres exacts mais je veux bien payer qq K de plus acheter ici mais pas 10-12K+.

Joe 123
13/09/2008, 21h02
Le MDX consommera plus que le Highlander ça c'est certain! Mais le MDX possède un V6 de 300 chevaux et c'est un SUV 7 passagers...Mais la différence n'est pas très grande en consommation quand même! Le MDX est certes plus intéressant à plusieurs point de vue par rapport au Highlander...J'ai déjà possédé un Lexus RX300 et j'ai maintenant un MDX 2004 ... J'ai essayé à plusieurs reprises un Lexus RX350 et un MDX 2008...

Si vous aimez mieux la conduite "sportive" avec plus d'espace le MDX est pour vous! Mais si vous aimez mieux la douceur de roulement avec plus de "classe" et une plus grande "rareté" je prendrais le Lexus RX350 qui coûte moins chère que l'Acura et dans les deux cas je laisserais tomber le Highlander de Toyota même si c'est un excellent SUV!!!... C'est que les deux autres sont absolument phénoménal! Et je pèse mes mots!!!