PDA

Voir la version complète : 2 Billets gratuits pour le Supermotocross



Jan
16/09/2008, 08h07
Bonjour,

j'ai 2 billets à donner pour le Supercross de Montréal qui aura lieu le 20 septembre (samedi cette semaine) au Stade olympique.

http://www.montrealsupercross.com/

Ce n'est pas les meilleurs billets, mais ils vous sont offerts gratuitement. Ils valent 18h50$ chaques. Donc, vous ferez une grosse économie de 37$.
Section 411, rangée E Sièges 5 et 6.

http://www.rio.gouv.qc.ca/fr/Stade%20amenagement%20A.pdf


Si plus d'une personne en veut, je vais faire tirer le nom par une autre personne que moi-même. Vous avez jusqu'à mercredi soir pour donnez votre nom et c'est certain qu'il faudra être en position de venir chercher les billets dans la semaine à la RIO avant 16h30

P.s. Je ne les enverrai pas par la poste, c'est certain. Cette demande m'avait été faite la dernière fois et j'avais trouvé ca bien exagéré pour des billets gratuits.

Jan

un_mozart
17/09/2008, 08h58
Bonjour Jan,

Je suis preneur, je suis dailleur en ville jeudi, je pourrais passer les prendres sans problème.

Me contacté via mon adresse eMail: un_mozart@hotmail.com

Merci,

Francis

need_for_speed
17/09/2008, 17h18
Désolé, mais tu te prends pour qui pour quêter des billets comme premier message?

un_mozart
17/09/2008, 20h52
Ça c'est la destiné, je cherchais de l'info sur le super motocross et je suis tombé sur l'offre de Jan.

C'est pas parce que c'est mon premier message ici que je ne suis pas actif sur les forums.

Je suis un Fan de VTT et je suis plutôt présent sur ce type de forum.

J'ai pas assisté au Super Motocross depuis au moins 15 ans, j'ai déjà été un adepte.

Anyway, l'offre de Jan était ouverte à tous alors Need_for_Speed, the race is on !;)

Francis

Jan
18/09/2008, 08h08
Bonjour Mozart, j'ai fait une pige entre toi et un autre membre d'un autre forum et c'est le nom de l'autre personne qui est sorti. J'ai vraiment été fairplay (si tu me connaissais tu saurais que ce n'est pas mon genre de ne pas l'être), une vraie Grant Thorton. J'ai souvent des billets personnels que je ne prends pas pour les autres show qui se passent au stade et souvent personne ne les veut ici, donc, regarde une fois de temps en temps sur le forum quand tu sais qu'il y a des shows au stade et je te les offrirai avec joie.

Jan

Jan
18/09/2008, 08h09
Désolé, mais tu te prends pour qui pour quêter des billets comme premier message?

Need for speed, réellement, je trouve que c'est toi le plus effronté dans ce post. Il avait le droit de s'inscrire pour être dans la pige, surtout que bien souvent personne des membres réguliers ne veulent des billets que j'offre.

Sans rancune!

Jan

un_mozart
18/09/2008, 08h22
Bonjour Mozart, j'ai fait une pige entre toi et un autre membre d'un autre forum et c'est le nom de l'autre personne qui est sorti. J'ai vraiment été fairplay (si tu me connaissais tu saurais que ce n'est pas mon genre de ne pas l'être), une vraie Grant Thorton. J'ai souvent des billets personnels que je ne prends pas pour les autres show qui se passent au stade et souvent personne ne les veut ici, donc, regarde une fois de temps en temps sur le forum quand tu sais qu'il y a des shows au stade et je te les offrirai avec joie.

Jan

Merci quand même pour le fairplay...;)
Vous me verrez de plus en plus sur vos forums !

Francis.