PDA

Voir la version complète : gros morons...



Stan Marsh
18/09/2008, 16h42
La Question:

Est-ce que la voiture a été fabriqué autour du gars ou il a engraissé pendant son "séjour" dans la voiture???



http://www.youtube.com/watch?v=MXyrr6OWd3Y

vtec
18/09/2008, 16h49
pis y trouve ca drole...

need_for_speed
19/09/2008, 08h29
je suis entrain de me demander qui devrait l'aider a sortir du char, les ingénieur qui l'ont concu, des chirugiens ou des pompiers

Ou juste à le laisser là... :?

lafe005
19/09/2008, 09h28
vous etes pas drole les gars..!!kossé vous avez contres les personnes de fortes tailles ?? :(

lafe005
19/09/2008, 14h18
rien du tout, mon meilleur chum pese 300lbs, mais au moins il aurait la classe et la dignité de pas aller s'asseoir dans une voiture trop petite pour lui. Il refusait justement d'embarquer dans mon trans am pour cette raison.

wein...t'as "un bon point"... (embonpoint, gros,) ha ha ha ... bon .. :rolleyes:

c'est évident.. a 275lb, je rentre dans un SKY.. (ben un peu mais disons que predre 40 lb...m'aiderais bcp... LOL :?)

need_for_speed
08/10/2008, 19h22
rien du tout, mon meilleur chum pese 300lbs, mais au moins il aurait la classe et la dignité de pas aller s'asseoir dans une voiture trop petite pour lui. Il refusait justement d'embarquer dans mon trans am pour cette raison.

Hé tabarnouche, si pour lui une trans-am c'est petit, demande-lui jamais d'embarquer dans une precidia!

Je me suis toujours demandé comment mon cousin faisait pour embarquer, ou plutôt descendre dans le char! Il mesure 6 pied 4 pis moi 5 pied 9 et je pèse dans les 130!. Je trouve qu'il faut executer une méchante chorégraphie pour embarquer/débarquer!

Francis F
08/10/2008, 19h44
En F1, Mclaren avait été obligé de complètement reconcevoir l'habitacle de sa voiture en 1995 parce que Nigel Mansell a pris du poids durant l'hiver. Il a fait quelques Grand Prix catastrophiques avant que Mark Blundell le remplace.

need_for_speed
10/10/2008, 09h03
En F1, Mclaren avait été obligé de complètement reconcevoir l'habitacle de sa voiture en 1995 parce que Nigel Mansell a pris du poids durant l'hiver. Il a fait quelques Grand Prix catastrophiques avant que Mark Blundell le remplace.

Il a ralenti le char? :p