PDA

Voir la version complète : Baisses de prix chez Nissan



woohoo!
19/09/2008, 06h28
Nissan baisse le prix des Altima, Rogue, Versa, Xterra, Frontier et Titan, entre autres, pour 2009.

Par exemple, 1 800 $ de réduction sur l'Altima, et 1 200 $ sur le Rogue. La Versa 2009 introduite il y a plusieurs semaines avait une subi une baisse de 1 000 $. Notons aussi 2 000 $ de moins sur les camionnettes.

Êtes-vous contents?

Par contre, la GT-R a passé de 81 900 $ à 89 900 $. Quoique ca ne change rien, elles sont toutes déjà vendues pour 2009.

vtec
19/09/2008, 07h44
le 1800$, cé tu sur le modele de base a 22k ou ben le full load 3.5?

Asuna
19/09/2008, 09h06
le 1800$, cé tu sur le modele de base a 22k ou ben le full load 3.5?

A partir du modèle de base.

woohoo!
19/09/2008, 09h44
2.5 S : 1 800 $
3.5 S : 1 700 $
3.5 SE: 800 $
Hybrid: 1 700 $

HyperTech
19/09/2008, 11h37
c'est bon ca 1700$ sur le hybrid...qui consomme quand meme beaucoup a mon avis.

vtec
19/09/2008, 11h57
1700 pour le 3.5S:twisted:

Dave
19/09/2008, 23h09
juste la maxima qui reste ridiculement trop chère... t'as une Accord EX-L v6 pour 34 990 $, c'est 3000 $ de moins qu'une maxima de base... Pas surprenant que j'en vois une chez le dealer et encore aucune sur le chemin des maxima... Nissan ne voit pas que le monde peuvent s'offrir la superbe accord pour encore moins cher que la maxima... Pis écoeurez moi pas avec le fait que C'est pas pareil... Stie, puissance similaire, taille similaire, qualité de finition et feeling de luxe supérieur dans la accord...

Boud
20/09/2008, 00h54
C'est pas compliqué. Depuis que Nissan a rendu l'Altima une VRAIE intermédiaire en 2002, la Maxima n'a plus vraiment de place sur le marché. C'est un peu comme l'Avalon...Rendu dans cette gamme de prix et de luxe, les gens veulent plus qu'un crest Toyota ou Nissan, ils veulent Infiniti, Lexus etc.

RacingTeacher
20/09/2008, 06h45
juste la maxima qui reste ridiculement trop chère... t'as une Accord EX-L v6 pour 34 990 $, c'est 3000 $ de moins qu'une maxima de base... Pas surprenant que j'en vois une chez le dealer et encore aucune sur le chemin des maxima... Nissan ne voit pas que le monde peuvent s'offrir la superbe accord pour encore moins cher que la maxima... Pis écoeurez moi pas avec le fait que C'est pas pareil... Stie, puissance similaire, taille similaire, qualité de finition et feeling de luxe supérieur dans la accord...
__________________


La concurrence de la Maxima n'est pas la Accord mais bien les voitures plus prestigieuses comme la série 3, la série C, quelques Acura, et la G35...

Je me base sur le fait que je n'achèterais jamais le modèle le plus cher du line-up ( ton accord EXL V6 ), je préfère acheter le moins cher de la gamme supérieur.

Saintor
20/09/2008, 08h13
La concurrence de la Maxima n'est pas la Accord mais bien les voitures plus prestigieuses comme la série 3, la série C, quelques Acura, et la G35...

Plutôt Toyota Avalon, Chrysler 300 et Pontiac G8

vtec
20/09/2008, 09h01
exact...et comparer un accord et un maxima, faut pas avoir esseyer la derniere maxima que moi, je l'ai esseyer.

Jamais je paierait aussi chere pour un Nissan, par contre, c'est vraiment une berline de luxe, ce que l'accord n'est pas...

Asuna
20/09/2008, 10h10
juste la maxima qui reste ridiculement trop chère... t'as une Accord EX-L v6 pour 34 990 $, c'est 3000 $ de moins qu'une maxima de base... Pas surprenant que j'en vois une chez le dealer et encore aucune sur le chemin des maxima... Nissan ne voit pas que le monde peuvent s'offrir la superbe accord pour encore moins cher que la maxima... Pis écoeurez moi pas avec le fait que C'est pas pareil... Stie, puissance similaire, taille similaire, qualité de finition et feeling de luxe supérieur dans la accord...

Dave, Dave, Dave, jamais tu a été aussi dans le champs que ca.... va essayer l'Accord et essaye la nouvelle Max, c'est complètement deux voitures. Performance, aucun rapport, luxe et finition à des milles et l'équipement, même pas proche. La Max reviens une vrai berline de luxe sportive. Et sa compétition direct son les Lexus ES, Infiniti G, Pontiac G8, BM 3, MB classe C et Acura TL. Pour 3K$ de plus qu'une Accord, je prend une Max les yeux fermer, Honda on rien ré-inventer avec l'Accord.

Par contre, je suis d'accord que dans les 40K$, la compétition est plus que féroce, c'est un plus pour l'acheteur.

Saintor
20/09/2008, 10h34
Honda on rien ré-inventer avec l'Accord.

Nissan non plus avec la Maxima.

C'est vrai qu'elle est bien trop chère pour être intéressante. Mais bon elle a du volume... tout comme l'Accord qui est aussi considérée dans les 'large cars'.

En terme de luxe, la nouvelle Maxima ne fait pas mieux que l'Accord.

http://image.automotive.com/f/miscellaneous/2008-honda-accord-adds-value-for-extra-600/7093969+w630+cr1+re0+ar1/2008-honda-accord-interior-dashjpg.jpg

RacingTeacher
20/09/2008, 13h25
ouais, je pensais surtout au prix du véhicule, et du fait que la Maxima est reconnue pour ses performances assez bonnes...

Elle est supérieure a mes yeux au 300, charger, Avalon mais inférieure aux G35, 3, A4, C230... mais dans les même range de prix.

wowlesmoteurs
20/09/2008, 13h43
Nissan non plus avec la Maxima.

C'est vrai qu'elle est bien trop chère pour être intéressante. Mais bon elle a du volume... tout comme l'Accord qui est aussi considérée dans les 'large cars'.

En terme de luxe, la nouvelle Maxima ne fait pas mieux que l'Accord.





mais coté comportement routier en général , l'Accord fait pas le poids avec une Maxima.
déjas que comparé au Camry, Altima et mazda6, l'Accord ne déclasse rien.

Francis F
20/09/2008, 17h48
Au niveau de la tenue de route, l'Accord n'est pas une sportive, mais elle sait se tirer d'affaire lorsque nécessaire. La Mazda 6 est plus sportive, mais elle sacrifie légèrement le confort. Pour la Camry... zzzzzzzzzzzz ! Je n'ai pas conduit l'Altima, mais au niveau intérieur, elle est bien, mais je préfère l'Accord. J'ai observé comme il faut la Maxima. (Gatineau a la même placée à la même place depuis des semaines... voire des mois). Son intérieur est bien, mais elle n'est pas belle. Et surtout, à ce prix, tu peux avoir une Mercedes, BMW ou Audi. Vous allez me dire que la Maxima est plus puissante que les versions de base des allemandes... bien sur. Mais ces dernières sont plus petites et légères. Et en quoi 280 chevaux sont absolument nécessaires ? Peut-être pour certains, mais pour moi, un 4 cylindres puissant bien équipé est plus important qu'un V6 avec moins d'équippement.

Je ne cracherais pas sur une Maxima, mais je préfère mon Accord.

Saintor
20/09/2008, 19h19
mais coté comportement routier en général , l'Accord fait pas le poids avec une Maxima.
déjas que comparé au Camry, Altima et mazda6, l'Accord ne déclasse rien.

Elle fait le poids aisément. Les Maxima 2004-2008 n'est pas un 'handler' extraordinaire comme une série 3 non plus. Les premiers reviews de la 2009 n'indiquent rien qui la distingue à ce chapitre.

wowlesmoteurs
20/09/2008, 19h26
Au niveau de la tenue de route, l'Accord n'est pas une sportive, mais elle sait se tirer d'affaire lorsque nécessaire. La Mazda 6 est plus sportive, mais elle sacrifie légèrement le confort. Pour la Camry... zzzzzzzzzzzz ! Je n'ai pas conduit l'Altima, mais au niveau intérieur, elle est bien, mais je préfère l'Accord. J'ai observé comme il faut la Maxima. (Gatineau a la même placée à la même place depuis des semaines... voire des mois). Son intérieur est bien, mais elle n'est pas belle. Et surtout, à ce prix, tu peux avoir une Mercedes, BMW ou Audi. Vous allez me dire que la Maxima est plus puissante que les versions de base des allemandes... bien sur. Mais ces dernières sont plus petites et légères. Et en quoi 280 chevaux sont absolument nécessaires ? Peut-être pour certains, mais pour moi, un 4 cylindres puissant bien équipé est plus important qu'un V6 avec moins d'équippement.

Je ne cracherais pas sur une Maxima, mais je préfère mon Accord.

faut pas voir la chose de cette façon. parce que a ce conte la, tu aurais du choisir une Sonata, ça roule aussi bien et ça coute bien moins cher.

pour avoir essayer l'Accord et la Camry SE. je trouve pas la Camry plus endormante. po mal pareil les deux. mais je prendrais une Accord avant la toy, mais pas a cause de son comportement routier. ce n'est plus ce que c'étais une Accord.
l'Altima est un peu plus vivace que les deux autres, mais sa trany CVT me laisse froid.
pas essayer la nouvelle 6, mais l'ancienne est une coche plus bas parceque plus petite. plus l'impression de rouler une grosse compact;)

Saintor
20/09/2008, 19h35
Bien moins cher.... reste à définir.... une Sonata Limited 4 cyl. équivalent c'est 29500$. A -15% ça aurait valu la peine... à -6% c'est discutable.

Dave
20/09/2008, 21h43
La concurrence de la Maxima n'est pas la Accord mais bien les voitures plus prestigieuses comme la série 3, la série C, quelques Acura, et la G35...

Je me base sur le fait que je n'achèterais jamais le modèle le plus cher du line-up ( ton accord EXL V6 ), je préfère acheter le moins cher de la gamme supérieur.

Jamais un acheteur satisfait de série 3 de BMW va changer pour une Maxima... Ben trop gros et pas le même feeling de conduite... En plus, le crest sur le hood y dira pas grand chose... S'il veut de la fiabilité, il va regarder du côté de la Lexus IS ou espérer une MB classe C fiable... Pis à la limite, il va pencher pour une Audi ou une Infiniti...

Et pour moi, je me fous des modèles full vs les modèles de base, je checke le char que je peux acheter à un prix donné, point final... anyway, la Accord EX-L n'est pas la full top, tu peux encore y mettre le navi...

Pour moi, la Maxima, en tant qu'intermédiaire de luxe autour de 40 bâtons, ça compétitionnent les Cadillac CTS, les Avalon, les 300C, les Acura TL de base... Et il y a aussi la nouvelle compétition de la Genesis et de la G8 qu'il faut tenir compte... Et à mon avis, hormis la CTS et la TL qui ont des crest plus noble, toutes ces bagnoles (qui sont généralment peu populaire) se font chauffer par les versions full load des intermédiaires japonaises...

Dave
20/09/2008, 21h49
Dave, Dave, Dave, jamais tu a été aussi dans le champs que ca.... va essayer l'Accord et essaye la nouvelle Max, c'est complètement deux voitures. Performance, aucun rapport, luxe et finition à des milles et l'équipement, même pas proche. La Max reviens une vrai berline de luxe sportive. Et sa compétition direct son les Lexus ES, Infiniti G, Pontiac G8, BM 3, MB classe C et Acura TL. Pour 3K$ de plus qu'une Accord, je prend une Max les yeux fermer, Honda on rien ré-inventer avec l'Accord.

Par contre, je suis d'accord que dans les 40K$, la compétition est plus que féroce, c'est un plus pour l'acheteur.

Salut Asuna, je comprends ta réponse et je la trouve légitime, moi, je vis pas de la popularité des nissan donc je respecte ton intervention. Cependant, si je regarde ma situation, j'espère dans 4 ans accéder à un certain niveau de luxe au niveau automobile et atteindre le club des bagnoles qui coûtent 35 000 à 40 000 $, alors je me sens concerné par la Maxima et ce que je dis, c'est qu'à ce prix, la Max se fait souffler de 2 côtés et ça devient un tough sell... Elle doit convaincre les acheteurs qu'elles vaut les 3000$ de plus que les inter full et convaincre aussi que c'est un meilleur choix que les autres bagnoles mentionnées dans la réponse en haut... Je dis pas que j'aime pas la Maxima, c'est une voiture que j'aime beaucoup en toute honnêté, surtout s'il y a une version manuelle qui s'en vient, mais bien honnêtement, à ce prix, elle n'a rien pour se faire si convaincante... et oubliez jamais que sa super tenue de route, une partie vient des basket de 19 pouces qu'elle chausse et qui coûte affreusement cher à remplacer, ce qui rajoute une strike à son dossier...

je te promets pas que j'irai l'essayé demain matin, mais je te promets que d'ici 4 ans, je l'aurai essayé...

Dave
20/09/2008, 21h58
En passant, dernière affaire qui m'écoeure de la maxima... aux states Sv sport package : 34 290 $

CANADA : 39 950 $ -> comme toujours, j'ai pas de problème avec un over de 10% sur le prix us, alors... 2500 $ de trop en partant...

Pis nos prix de transport supérieur... :?

vtec
20/09/2008, 22h56
Et en quoi 280 chevaux sont absolument nécessaires ? Peut-être pour certains, mais pour moi, un 4 cylindres puissant bien équipé est plus important qu'un V6 avec moins d'équippement.

Je ne cracherais pas sur une Maxima, mais je préfère mon Accord.

faudrai que tu passe 2 jrs avec 280hp pour comprendre...

Dave
21/09/2008, 08h29
faudrai que tu passe 2 jrs avec 280hp pour comprendre...

comprendre que ça sert à rien... avec la condition des routes, le gearing des chassis axé sur le confort et la popo partout...

280 hp dans une inter de 30k à traction avant, c'est inutile... Anyway, pour éviter d'avoir le control traction qui embarque tout le temps, faut toujours y aller en douceur... ;)

vtec
21/09/2008, 08h30
je parle pas de course, ni de courbe.

Francis F
21/09/2008, 09h24
faudrai que tu passe 2 jrs avec 280hp pour comprendre...

Je comprend déjà que c'est bien le fun avoir autant de puissance. mais ce n'est pas nécessaire. Pour mon budget, j'avais le choix entre un V6 tout nu ou un 4 cylindres full équipé. J'ai préféré le luxe à la performance. Avoir eu plus de budget, peut-être que j'aurais pris un V6... ou peut-être un RDX.

vtec
21/09/2008, 09h37
Je comprend déjà que c'est bien le fun avoir autant de puissance. mais ce n'est pas nécessaire. Pour mon budget, j'avais le choix entre un V6 tout nu ou un 4 cylindres full équipé. J'ai préféré le luxe à la performance. Avoir eu plus de budget, peut-être que j'aurais pris un V6... ou peut-être un RDX.


exactement ce que je voulait lire...question de budget et c'est ton choix et surement le mien.

Par contre, un V6 dans une intermediaire a des qualitées. Trop souvent ont chi e sur les 6 sans raisons. J'ai eu un 2.5 ET un 3.5 sur la meme voitures et le resultat, c'est que j'ai conduits 2 voitures TOTALEMENT differentes. J'aurait ben de la misere a revenir avec un 4...

MisterT
21/09/2008, 09h50
exactement ce que je voulait lire...question de budget et c'est ton choix et surement le mien.

Par contre, un V6 dans une intermediaire a des qualitées. Trop souvent ont chi e sur les 6 sans raisons. J'ai eu un 2.5 ET un 3.5 sur la meme voitures et le resultat, c'est que j'ai conduits 2 voitures TOTALEMENT differentes. J'aurait ben de la misere a revenir avec un 4...

héhé:) C'est comme ceux qui achetait des américaines pour leur V6.... ils ont acheté des Accords ou Camry avec 4...et ce sont apperçu qu'ils étaient bien mieux ainsi. De la puissance, un tit 4 te fournit assez pour plusieurs personnes pour les utilités de tous les jours. J'ai un V6 et un 4...m'a te dire que je pese presque pas sur la suce du V6 car le réservoir descend à vue d'oeil... Le 4, c'est autre chose... il passe au cash :)

Mitch
21/09/2008, 15h59
héhé:) C'est comme ceux qui achetait des américaines pour leur V6.... ils ont acheté des Accords ou Camry avec 4...et ce sont apperçu qu'ils étaient bien mieux ainsi. De la puissance, un tit 4 te fournit assez pour plusieurs personnes pour les utilités de tous les jours. J'ai un V6 et un 4...m'a te dire que je pese presque pas sur la suce du V6 car le réservoir descend à vue d'oeil... Le 4, c'est autre chose... il passe au cash :)

Les moteurs devennent de plus en plus puissant et le monde achete avec leur porte-feuille mais aussi avec la puissance qu'il ont besoin. Il y a une dixaine d'annees des 200HP etait des V6 Atmospherique qui etait dans cette portion, aujourd'hui c'est les 4 Cyls qui se retrouve a frappe a cette plage de puissance.

La facon de conduire determine aussi le choix de moteur. A rester dans des zones montagneuses et des chemin de campagnes, il est plus agreable d'avoir un moteur qui permet de faire des depassements plus rapide donc plus securitaire car on est moins longtemps dans la voie inverse. Plus Agreable mais pas essentiel.

5sens
21/09/2008, 16h24
Le 4, c'est autre chose... il passe au cash

------

Mister T, avec un accent, tu dois peser sur le kickdown juste pour décoller donc normal qui passe au cash:D

Perso, pour avoir eu un 1.5 et un 1.8L, mon passage à un 2.3L est assez remarquable. Et peut importe ce que le monde va dire, ma 5 a vraiment pas de misere pour dépasser et monter les cotes et malgré son poids, force pas mal moins que le 1.8L que j'avais dans la corolla. Meme a 120 km/h, lorsque je pese, sa avance.

Donc pour moi, un gros 4 est bien en masse.

Slammer
21/09/2008, 19h31
dans mon cas, ce n'est pas juste la puissance du moteur qui est important, mais bien la transmission. Je prefere un petit moteur avec une transmission manuelle pour bien exploiter la puissance qu'une automatique....mais pour un gros moteur puissant, l'automatique, ca me derange moins.

MisterT
21/09/2008, 21h38
Mister T, avec un accent, tu dois peser sur le kickdown juste pour décoller donc normal qui passe au cash:D


Désolé mais il n'y a en pas plus sur une Corrola :)

Mais quand je remplis pour 50$ quand la lumière est allumée et j'ai fait 500km avec pendant que mon Odyssey me coût 80$ et j'ai fait presque le même km.... je suis heureux de pouvoir boire ma 24 gratos :) Pour me rendre au travail chaque matin, pas besoin de mon V6...surtout quand le traffic ne le permet pas. Mon V6 dans le traffic du matin, la tunk descend assez vite avec le coup gaz, coup brake sur la 50!

Francis F
21/09/2008, 21h57
MisterT, tu me fais rire avec le traffic sur la 50... :p Vas voir à Montréal c'est quoi du traffic ! Pas de traffic, ça me prend 10 minutes aller travailler. Avec du traffic, 20-25 minutes. Et plus de ralentissements que du bumper à bumper. Sur la Rive-Sud de Montréal, le Pont Champlain est jammé sur 10 km arrêté à 6h30 et jusqu'à 9h30-10h00. En mai dernier (chaud et ensoleillé), on avait un meeting à Pointe-Claire. Ça m'a pris moins de temps faire Gatineau-Pointe-Claire (cruise à 100) que mes collègues de la Rive-Sud faire Brossard (Wal-Mart du 10-30)-Pointe-Claire.

Asuna
22/09/2008, 09h27
Salut Asuna, je comprends ta réponse et je la trouve légitime, moi, je vis pas de la popularité des nissan donc je respecte ton intervention. Cependant, si je regarde ma situation, j'espère dans 4 ans accéder à un certain niveau de luxe au niveau automobile et atteindre le club des bagnoles qui coûtent 35 000 à 40 000 $, alors je me sens concerné par la Maxima et ce que je dis, c'est qu'à ce prix, la Max se fait souffler de 2 côtés et ça devient un tough sell... Elle doit convaincre les acheteurs qu'elles vaut les 3000$ de plus que les inter full et convaincre aussi que c'est un meilleur choix que les autres bagnoles mentionnées dans la réponse en haut... Je dis pas que j'aime pas la Maxima, c'est une voiture que j'aime beaucoup en toute honnêté, surtout s'il y a une version manuelle qui s'en vient, mais bien honnêtement, à ce prix, elle n'a rien pour se faire si convaincante... et oubliez jamais que sa super tenue de route, une partie vient des basket de 19 pouces qu'elle chausse et qui coûte affreusement cher à remplacer, ce qui rajoute une strike à son dossier...

je te promets pas que j'irai l'essayé demain matin, mais je te promets que d'ici 4 ans, je l'aurai essayé...

Je crois qu'elle vaut le peine qu'on lui pense. Je reviens de l'essayer chez Nissan Canada. Elle avait comme compétiton, ES350, Camry V6 (avait pas d'Avalon) et Accord V6 (pouvait pas avoir la nouvelle TL et on avait déja essayé l'ancien modèle).

La ES c'est vraiment pour un acheteur de Buick, la suspension est tellement molle, ca devient dangeureux dans les courbes, la direction est tellement imprécise, flou. La finition est bien, mais je m'attendais à mieux, la petite horloge style micro-onde, éclairage vert ouach... ca détonne. C'est carrément une grosse Camry.

Je passe la Camry, mais l'Accord, j'espèrais la conduite amusante et direct de Honda, rien du tout... elle c'est Américaniser, comme la Camry. Le look est personnel, moi j'aime pas. Le V6 est performant, mais j'avais pas l'impression d'avoir la puissance annoncé. La tranny auto 5 vitesses est tellement mélangé, les reprises son lente car elle descend de deux vitesses mais avec un delais vraiment long. La finition est sans reproche, mais pas stylisé. Somme toute, elle reste une berline INTERMÉDAIRE ordinaire, pas de luxe comme la coche au dessus. J'aurais souhaité un retour de l'Accord EXR du début 90:) mais non, faut être plus gros, plus doux et plus sage:cry:

Et de prendre un crest, que ce soit BM ou MB, dans les modèles de base, avec des moteurs de 200hp a peine, moi ca m'énerve pas du tout. J'apelle pas ca un choix intelligent, mais une émotion. J'aime mieux une Infiniti G35 S X avec une foule d'équipement et un 306hp :cool: ou un MDX :rolleyes:

Asuna
22/09/2008, 09h28
BTW les pitous, c'est 290hp une Max, pas 280;)

wowlesmoteurs
22/09/2008, 10h59
Je passe la Camry, mais l'Accord, j'espèrais la conduite amusante et direct de Honda, rien du tout... elle c'est Américaniser, comme la Camry. Le look est personnel, moi j'aime pas. Le V6 est performant, mais j'avais pas l'impression d'avoir la puissance annoncé. La tranny auto 5 vitesses est tellement mélangé, les reprises son lente car elle descend de deux vitesses mais avec un delais vraiment long. La finition est sans reproche, mais pas stylisé. Somme toute, elle reste une berline INTERMÉDAIRE ordinaire, pas de luxe comme la coche au dessus. J'aurais souhaité un retour de l'Accord EXR du début 90:) mais non, faut être plus gros, plus doux et plus sage:cry:

s:

ouais, ta vision de l'Accord ressemble a la mienne. a part que c'est gros et un confort certain, ça casse rien.

vtec
22/09/2008, 11h01
accord=buick

Asuna
22/09/2008, 11h53
ouais, ta vision de l'Accord ressemble a la mienne. a part que c'est gros et un confort certain, ça casse rien.

J'enlève rien à l'excellente voiture qu'elle est, la fiabilité et la valeur de revente, mais pour moi, il y a plus intéressant.

MisterT
22/09/2008, 11h55
Personnellement, si j'étais à dépenser de l'argent et vouloir une voiture semi-rapide-sportive, j'irais me chercher une voiture bien équipée moins dispendieuse et une voiture sport usagée ou une moto. Tant qu'à vouloir qu'un boat soit une voiture sport.....

Asuna
22/09/2008, 12h01
Personnellement, si j'étais à dépenser de l'argent et vouloir une voiture semi-rapide-sportive, j'irais me chercher une voiture bien équipée moins dispendieuse et une voiture sport usagée ou une moto. Tant qu'à vouloir qu'un boat soit une voiture sport.....

Dépend, si je prend mon exemple perso, le plus beau driver que j'ai eu chez Nissan, Altima SER. Espace quand j'étais avec la famille, class et quand j'avais le gout de me faire plaisir, puissance et tenue de route.

MisterT
22/09/2008, 12h19
Dépend, si je prend mon exemple perso, le plus beau driver que j'ai eu chez Nissan, Altima SER. Espace quand j'étais avec la famille, class et quand j'avais le gout de me faire plaisir, puissance et tenue de route.


Faut dire que aussi, ça répond à un besoin de personne qui passent cela sur les frais d'entreprise. Plus compliqué d'avoir une moto ou une deuxième voiture.... vive les déductions :) tu dois en voir certains :)

Dave
02/10/2008, 22h26
Faut dire que aussi, ça répond à un besoin de personne qui passent cela sur les frais d'entreprise. Plus compliqué d'avoir une moto ou une deuxième voiture.... vive les déductions :) tu dois en voir certains :)

T'es mémère avec ça... la loi est construite ainsi !!! Alors, qu'ils en profitent... Tant qu'ils restent dans le cadre de la loi...

MisterT
02/10/2008, 22h41
T'es mémère avec ça... la loi est construite ainsi !!! Alors, qu'ils en profitent... Tant qu'ils restent dans le cadre de la loi...

Héhé:) je ne suis pas mémère, je suis jaloux ;)

J'ai trop vu mes oncles/tantes agir ainsi :) C'était frustrant parfois :)

Aussi, c'est réel, ça joue énormément dans le choix de véhicule entre une plus petite qui répond au besoin ou une plus grosse. Et tant qu'ils restent dans le cadre de la loi... j'ajouterais Moralement aussi si c'était moi dans cette loi :)