PDA

Voir la version complète : Honda CR-V 2008 vs 2009



hsantos
21/09/2008, 02h40
Bonjour,

Actuellement la Honda CR-V est en location au taux de 1.9%....
Est-ce que je devrais prendre la location maintenant ou attendre la sortie du 2009 en Octobre??

Merci

Dave
21/09/2008, 08h22
Moi, mon opinion, comme c'est une location, c'est que tu la prends drait-là...

Francis F
21/09/2008, 09h19
Comme Dave... c'est une location, alors prends-le avec les taux les plus bas et les rabais Honda. Prends-en un dans la cour et tu sauveras encore plus... surtout que le CR-V est beaucoup plus cher que la concurrence.

hsantos
21/09/2008, 23h03
Justement j'hésite entre le CRV... et le Ford Escape 2009...

Avec l'Escape la location me revient au même prix que l'achat...seule différence:
Achat a 0% et location 4.9%....

Les options sont chères sur la Honda.... et quasi donné sur l'Escape....
Mais j'ai plus d'espace cargo sur la Honda...

Que faire....

Joe 123
22/09/2008, 09h47
Quels sont vos priorités? Consommation? Espace? Valeur de revente? Sécurité? LeCRV est mieux sur TOUS ces points par rapport à l'Escape! C'est une des raisons pour lesquelle il est plus cher! On paie plus alors on n'en possède plus (de qualités) ce qui est normal! La question à se poser voulez-vous payer plus pour en avoir plus!!!???!!!;) Bon choix!

Slammer
22/09/2008, 11h00
c'est une question de gout et de priorite. Si ta besoin d'un V6 et de la traction seulement, j'irais pour l'Escape ou le Tribute, mais sinon, vas-y pour le Honda 2008 s'il y a des rabais...sinon, attend le 2009 s'il y a une grosse difference entre les deux annees.

hsantos
22/09/2008, 14h59
Mes priorités: Economie d'essence + Espace Cargo
Je n'ai pas besoin de V6. Je recherche avec Cuir (plus facile a nettoyer après que mon bébé vomisse:) ) et avec toit ouvrant.

Le mazda est plus cher avec ces deux options et je dois prendre le V6 Obligatoirement. Coté Ford, je regarde le Limited AWD 4cyl... et du coté
mazda le EX-L...

Saintor
22/09/2008, 18h16
Va vers le CR-V... la finition intérieure du Escape / Tribute est trop décevante, trop Ford.

Francis F
22/09/2008, 18h55
Va vers le CR-V... la finition intérieure du Escape / Tribute est trop décevante, trop Ford.

Avant de changer, je suis allé voir les Escape... Déception. De l'extérieur, c'est un des plus beaux SUV. De l'intérieur... le design est pas si pire, mais l'intérieur beige est plutôt jaune (comme certaines Hyundai) et au lieu de mettre de l'alu ou du faux-bois sur le Limited, ils mettent du noir luisant du plus mauvais goût. À ce niveau, le CR-V est bien mieux fini. Le design n'est pas au niveau des Tiguan et Rav4, mais le véhicule est excellent, quoique cher.

Sinon, tu peux aller voir le Mitsubishi Outlander qui semble assez bien, ou si tes moyens te le permettent, les RDX ou EX35 sont magnifique.

Gus
22/09/2008, 20h25
J'ai fait l'essai du Outlander 4 cylindres et j'ai été agréablement surpris. Toutefois, pour avoir le cuir, il faut choisir le V6.

hsantos
23/09/2008, 00h46
Voici ou j'en suis:

Ford Escape 2009 Limited : 480$/72Mois 1.99% Achat

Honda CRV EX-L 2009 (Fog+Hitch+Rampes coté) : 480$/48Mois 3.9% Location

Je penche vers la Honda.... mais j'hésite. Je n'ai jamais fait de location....

Slammer
23/09/2008, 09h23
pourquoi tu compare une location versus un achat pour deux type different???

la location est parfaite si tu decide de change de vehicule souvent...

et ca te tente en maudit de prendre le cuire juste pour le bebe....

en passant Francis, il y a des interieur gris et brun dans l'Escape, beaucoup mieux que le beige.

hsantos
23/09/2008, 13h38
pourquoi tu compare une location versus un achat pour deux type different???

la location est parfaite si tu decide de change de vehicule souvent...

et ca te tente en maudit de prendre le cuire juste pour le bebe....

en passant Francis, il y a des interieur gris et brun dans l'Escape, beaucoup mieux que le beige.

Quand tu as un bébé qui vomit 1-2 fois par semaine dans ta voiture...
le cuir c'est ideal... dans ma focus ZTS actuelle j'ai le cuir et je suis super content de l'avoir pris il ya 6ans. Mon petit à des problèmes de santé qui font qu'il vomit sans aucune raison. Cela justifie le choix du cuir.

vtec
23/09/2008, 13h46
tres vrai...ma mazda3 doit encore sentir le vomis!! et j'ai pas eu ma lecon, ma altima est en tissus...

Boud
23/09/2008, 13h57
pourquoi tu compare une location versus un achat pour deux type different???

la location est parfaite si tu decide de change de vehicule souvent...


Qu'est-ce que tu comprends pas? Le gars veut un SUV compact, et il a un budget d'environ 480$/mois.

Il veut savoir s'il est mieux de louer un CR-V, ou d'acheter un escape. Le reste, il est capable de l'analyser seul.

Petite question comme ça, il est à comment le résiduel sur le Honda?

Saintor
23/09/2008, 18h00
Je dois dire que je trouve ça trop cher 480$ en location, CR-V ou whatever dans la classe. C'est quoi 80$ par mois pour toi?

Mon avis; achètes un 2008 légèrement usagé. Tu peux avoir un limited 20-30000km pour moins de 22000$. Si tu le revends 8000$ dans 5 ans même à 8% d'intérêt, ça va t'être revenu à moins de 375$/mois. On parle de 100$ par mois. Par contre le CR-V va t'en faire sauver la moitié, juste en gas.

Et tu diminues ton risque car bonne chance essayer de revendre ton Escape ou CR-V en haut de 25000$ si tu veux changer dans les premiers 24 mois; les acheteurs n'existent tout simplement pas. A bien y penser quand on achète un véhicule de 35000$.

Exemple
http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=32968631&pgno=1&srt=1

hsantos
23/09/2008, 23h35
Petite question comme ça, il est à comment le résiduel sur le Honda?


Dans ce trimestre le pourcentage est de 41%.

hsantos
23/09/2008, 23h37
Je dois dire que je trouve ça trop cher 480$ en location, CR-V ou whatever dans la classe. C'est quoi 80$ par mois pour toi?




J'aurais peut=etre du indiquer le modele et options:
480$ = CRV EX-L + Fog Lights + hitch 2" + Barres laterales

Prix initial = 549$ .... reussi a le negocier a 480$/mois

Slammer
24/09/2008, 13h00
Qu'est-ce que tu comprends pas? Le gars veut un SUV compact, et il a un budget d'environ 480$/mois.

Il veut savoir s'il est mieux de louer un CR-V, ou d'acheter un escape. Le reste, il est capable de l'analyser seul.

Petite question comme ça, il est à comment le résiduel sur le Honda?

ce n'est pas le type de vehicule que je comprend pas...c'est qu'il prend deux option completement different.

Me semble que c'est mieux comparer une location versus une autre location et non une location avec un achat, ce n'est pas la meme game.

Pratique le cuire pour les degats du bebe mais tu devrais prendre un siege d'auto pour le bebe en cuire aussi, c'est la qu'il se salit le plus...en tk, dans mon cas a moi.

hsantos
24/09/2008, 13h38
T'inquiete pas que le siege d'auto est dans un matériel ultra facile a nettoyer... tellement que rien ne reste sur le siege de bébé... ca coule direct sur le siege arriere!

Je comprend ton point qu'il ne faut pas comparer une location avec un achat. C'est juste que le fais car le prix mensuel etait identique... seul la qualite du produit qui était differente.

Et pour ce qui est des option, le hitch je le prend pour y accrocher mon support de velo... et non pour tirer une caravane! Les fogs... plus pour le look qu'autre chose et les barres laterales... c'est une demande de ma conjointe pour qu'elle puisse facilement monter à bord.