PDA

Voir la version complète : Rpm



vtec
21/09/2008, 10h10
Que pensez vous de la nouvelle approche??

Pus de tribune..enfin!!

J'ai ecouter celle de la semaine derniere et j'haie pas ca.

Francis F
21/09/2008, 11h07
Remplacez Mishow et peut-être que je vais écouter.

Saintor
21/09/2008, 11h21
Je l'ai écouté la semaine dernière...

- 30 minutes trop long
- qu'ossé qu'a fait là la petite? A part pénaliser les résultats sur piste?

MisterT
21/09/2008, 11h29
Bref, si je comprend bien... j'ai rien manqué :) Héhé Les matins que nous sommes ici les fds... Baby Einstein et Passe-partout occupent le TV :)

Stoonz
21/09/2008, 11h49
Vous ete tellement meilleur :roll:

MisterT
21/09/2008, 11h54
Vous ete tellement meilleur :roll:


Pour ma part, c'est qu'avec la venu de l'internet, je trouve que ces émissions sont de plus en plus inutiles. En moins de temps grâce à internet, tu peux obtenir plus d'informations sans te tapper les pubs et le placement de produit. Rien à voir avec compétence ou pas, quand je check pour une voiture, je regarde les commentaires de plusieurs car personnelles, on n'a pas tous les mêmes goûts! et besoins

wowlesmoteurs
21/09/2008, 12h41
en conclusion, la Rabbit c'est de la shnoot en canne. la Versa est une bien meilleur voiture. et malgré sa mécanique anémique et rétro, l'Astra est toute un bagnole.;)

Francis F
21/09/2008, 17h10
en conclusion, la Rabbit c'est de la shnoot en canne. la Versa est une bien meilleur voiture. et malgré sa mécanique anémique et rétro, l'Astra est toute un bagnole.;)

Une autre preuve que Mishow n'a absolument aucune compéyence et aucunes connaissances automobiles.

woohoo!
21/09/2008, 22h00
Une autre preuve que Mishow n'a absolument aucune compéyence et aucunes connaissances automobiles.

Sans vouloir défendre un 'compétiteur', je ne suis pas d'accord avec tes propos. Par contre, tu n'es effectivement pas obligé de l'aimer, ni de l'écouter.

wowlesmoteurs
21/09/2008, 23h18
Vous ete tellement meilleur :roll:

nous ne somme pas meilleur, ça c'est certain. mais ses comparaison d'aujourd'hui son un peu boiteuse. comparé l'Astra avec la Rabbit, c'est un naturel. mais pourquoi inclure la Versa.:rolleyes: et en plus la placé devant la Rabbit:?
quand j'ai choisi la Rabbit l'an passé. j'ai aussi été voir la Versa. la Versa coutais un peu plus de 6000$ de moins. mais les voiture sont tellement pas ds la même game, que ce n'est pas une discution a faire. c'est comme de se demander si une civic c'est mieux qu'une Accord:rolleyes:

Slammer
22/09/2008, 11h31
la versa, c'est une compact 5 portes HB, comme la Rabbit. Alors, oui, elle a raison d'etre la mais disons que leur but, ce n'est pas le meme, surtout pas d'offrir une voiture a bas prix, dans le cas de la Rabbit car c'est le role de la City. Disons que la Versa se compare plus avec l''Astra

wowlesmoteurs
22/09/2008, 13h31
la versa, c'est une compact 5 portes HB, comme la Rabbit. Alors, oui, elle a raison d'etre la mais disons que leur but, ce n'est pas le meme, surtout pas d'offrir une voiture a bas prix, dans le cas de la Rabbit car c'est le role de la City. Disons que la Versa se compare plus avec l''Astra

oui, la Versa se compare avantageusement avec une city.
et la Versa se compare pas plus avec l'Astra. c'est la Sentra qui est ds cette game.

la Versa gagne rarement des comparo ds la catégorie sous-compact.
et la Rabbit gagne la plupart des comparo de compact que j'ai vu.
me semble qu'il y a un bon écart entre une des deux meilleurs compact "mazda3/Rabbit" et une versa qui est moyenne comme sous-compact.

Slammer
22/09/2008, 14h08
Moi, je voit ca dans le sens qui est aller cherche les extreme dans la categorie car sinon, pourquoi pas avoir ajouter la Mazda 3 sport, le Chevrolet HHR, le Honda Element ou meme la Fit et la Dodge Caliber???? Meme la Vibe et la Matrix pourrait etre la, si on compare prix et style de la voiture.

Oui, une Sentra serait mieux qu'une Versa pour comparer mais c'est une berline 3 volume et non une HB.

Asuna
22/09/2008, 14h23
la Versa gagne rarement des comparo ds la catégorie sous-compact.


Euh, la Versa gagne presque tout les comparo sous-compacte:confused::confused::confused:

Et je suis d'accord avec toi pour la comparaison, Rabbit suppérieur, mais c'est comme comparer Rabbit VS B200...

wowlesmoteurs
22/09/2008, 17h12
Moi, je voit ca dans le sens qui est aller cherche les extreme dans la categorie car sinon, pourquoi pas avoir ajouter la Mazda 3 sport, le Chevrolet HHR, le Honda Element ou meme la Fit et la Dodge Caliber???? Meme la Vibe et la Matrix pourrait etre la, si on compare prix et style de la voiture.

Oui, une Sentra serait mieux qu'une Versa pour comparer mais c'est une berline 3 volume et non une HB.

ben la !!!!
Honda Element c'est gros comme un CRV et ce sont des SUV. faut pas trop charrier non plus;)
et la Fit, c'est nettement plus petit. la Versa a au moins ça, elle a le volume d'une compact. mais les comparaison s'arrete la selon moi.

il mets toujours deux modèles ds ses comparaisons. et éffectivement, la mazda3 sport aurais été très logique.

HyperTech
22/09/2008, 17h42
j'ecoutais pas rpm avant, mais maintenant que la petite est la, je regarde l'emission, jtrouve qu'elle fait une excellente job dans l'emission, ecouter attentivement ce qu'elle dit, c'est tres interessant... :roll:

Slammer
23/09/2008, 09h36
j'ecoutais pas rpm avant, mais maintenant que la petite est la, je regarde l'emission, jtrouve qu'elle fait une excellente job dans l'emission, ecouter attentivement ce qu'elle dit, c'est tres interessant... :roll:

est-elle celibataire??? hehehehe :)