PDA

Voir la version complète : Combien ca vaut une Accent GSI 2002???



rêveur
29/05/2003, 23h36
Oups j'ai oublié de dire que la voiture n'a que 8000 km... bye

rêveur
29/05/2003, 23h47
Salut la gang,
ma femme à loué une Accent 2002 en février de l'an passé....mais là elle veut absolument la nouvelle Echo Hatchback. Peut elle vendre la voiture maintenant même si elle un contrat de location de 4 ans.... maudite location. Et combien on peut la vendre une GSI, automatique, bleu potomac(marine)? Aidez nous, est-ce qu'elle a une pénalité à payer pour bris de contrat? Même si je croit qu'il serait plus avantageux pour elle de terminer son contrat...mais vous savez quand une femme veut quelque chose....pas facile. Merci pour vos réponses.

STONE_COLD
30/05/2003, 09h16
Mentionne-lui de garder son Accent, tu vas perdre trop gros à la vente pour juste un an de dépréciation et puis ça va faire moins mal si vous vous faites ramasser par un incompétant de la route dans une Accent que par rapport à une Écho Hatchback. Surement que la pénalité sera assez salée pour le bris de location mais je ne connais pas les politiques de Hyundai à ce sujet.

------------------
WHAT?

BedZ
30/05/2003, 11h27
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par STONE_COLD:
et puis ça va faire moins mal si vous vous faites ramasser par un incompétant de la route dans une Accent que par rapport à une Écho Hatchback.
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi? Il me semble qu'il y a une énorme distance entre la fin du pare-choc arrière et la roue arrière??? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Sans blague, vous allez vous faire rammasser si vous essayez de vous débarasser de votre Accent à ce moment ci.

Si vous allez sur www.toyota.ca, (http://www.toyota.ca,) il y a un lien vers le site du Black Book...

Bonne chance!

viper
30/05/2003, 12h36
Plutot que de vendre l'accent tu peut essayer de vendre le bail a un particulier
a ce moment de dealer ne perd rien mais toi tu vas perdre ton depot initial

STONE_COLD
30/05/2003, 13h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par BedZ:
Pourquoi? Il me semble qu'il y a une énorme distance entre la fin du pare-choc arrière et la roue arrière??? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Sur la Écho Hatch, la Chevrolet Aveo 2004, la roue arrière agit comme bumper arrière, un peu comme la défunte Swift ce qui n'est pas le cas pour l'Accent, l'espace est un peu plus grand dans son cas.

------------------
WHAT?

elantraman
30/05/2003, 15h18
Salut,

Ca fait des années que je loue des voitures,2 Accents,2 Tiburons,et ça fonctionne comme ceci:
Tu signe un bail (contrat)pour 36 mois et apres 24 mois tu essai de negocier avec ton conseiller du garage et bien il te reste 12 mois et la seule façon de la faire c'est tout simplement d'ajouter les mensualiées de la premiere voiture et l'appliquer sur la deuxième.Ex: tu choisi une voiture de $20,000 et il reste $3,000.00 sur la voiture louer et si on fait le calcul facile ,la nouvelle voiture couteras $23,000.00.Aussi si une autre personne est interesser a continuer le bail jusqu'a la fin,c'est possible d'avoir une autre voiture neuve,mais il y auras une penalité qui peut varier entre $500.00 et $1,000.00 et une derniere chose et tu peux reussir a la vendre avant le fin du bail,la aussi tu seras penaliser,mais quand il reste seulement 3 nois avant la fin de ton bail,la il n'y a aucun probleme,donc pas penalité,du moins pas dans mon cas,et c'est pour ça que je change la mienne au mois de novembre de cette année et le bail se termine début février 2004.

rêveur
30/05/2003, 16h38
Salut la gang,
merci pour vos commentaires, en passant on avait donné aucun comptant sur l'accent donc pas de perte, sauf que j'ai appelé le concessionnaire Hyundai et il m'a dit que le montant qu'elle devait remettre était très élevé au environ de 15 000$ en bref ce qu'il serait dû pour la balance de la location...donc c'est trop cher on ne pourra jamais vendre une accent 2002 15 000$ donc on va terminer la location...et après acheté la écho, ma femme ne veut plus jamais loué. Merci de vos conseils à tous.

elantraman
30/05/2003, 17h56
Nous ne louez plus sauf si voulez garder votre voiture pour plus de 3 ans et la c'est plus avantageux l'achat,moi je change de voitures a l'intérieur de 3 ans je n'aime pas garder le même modele trop longtemps.

Sauver
30/05/2003, 23h16
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par STONE_COLD:
Mentionne-lui de garder son Accent, tu vas perdre trop gros à la vente pour juste un an de dépréciation et puis ça va faire moins mal si vous vous faites ramasser par un incompétant de la route dans une Accent que par rapport à une Écho Hatchback. Surement que la pénalité sera assez salée pour le bris de location mais je ne connais pas les politiques de Hyundai à ce sujet.
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour un Accent, le transfert d'un contrat de location coûte $375.00