PDA

Voir la version complète : C'est le bout de la ma rde...



vtec
22/09/2008, 10h18
mon voisin a fait rechauffer sa grosse bm...pis en arrivant a job, dans le bloc a coté, 2 chars qui roule avec personne a l,interieur..

la folie des demarreurs a distance recoomence de plus belle..le monde sont rendu si fif qu'il sont pus capable de sortir quand il fait 8 degré....

Slammer
22/09/2008, 11h21
ouin, l'hiver est meme pas arrive :(

mais bon, ce matin, il y avait de la glace sur ma voiture, j'ai simplement donne un coup de wiper avec du lave-glace et j'etais pret a partir...

guy_geo
22/09/2008, 13h15
à bannir, totalement inutile.. surtout en contexte de CO2 et de NOx...

Francis F
22/09/2008, 17h31
Pis quand tu expliques aux utilisateurs de démarreurs à distance le caractère polluant de leur gadget, ils te disent que c'est pas longtremps, ils sont pressés... gang d'égoïstes. Par contre, ils sont les premiers à s'offenser de la hausse des prix de l'essence... prneds-en moins, ça va te coûter moins cher !

Gus
22/09/2008, 20h28
Probablement la preuve que le prix de l'essence n'est pas encore assez élevé pour certains!

Saintor
22/09/2008, 20h57
Ben qu'ossé tu veux que je te dises... les vitres étaient gelées! ;) J'vois pas ce que ça vous enlève... pis empissettez-moi pas avec l'environnement.

woohoo!
22/09/2008, 21h01
Ben là... Le Grand Cherokee CRD que je viens de ramasser aujourd'hui a un démarreur à distance... :-(

Vous venez de péter ma bulle, là.

Mais là, je devrai m'en servir quand même demain matin... c'est mon devoir de le tester... hehe

Your Mother
22/09/2008, 21h15
C'est la nature humaine... et ici, on est nombrilistes. Alors on se sacre des autres et on pense à soi. Ce qui me fait rire (et vraiment rire!!) c'est les baveux qui vont écoeurer les gens qui utilisent un démarreur à distance sous prétexte que ces derniers polluent.

Dans mon humble opinion, je trouve tout aussi déplacés les baveux qui roulent en voitures importées alors que l'on ferme des usines ici.

Je trouve aussi déplacé les baveux qui boivent du vin Français alors qu'il en pousse en Ontario (transport).

Je n'ai pas de démarreur à distance et j'en veux pas, mais quand je lis des commentaires sur ce sujet et que je vois le monde se garocher sur les Fraises cultivées en Californie et sur les framboises cultivées au Chili, je comprends que les gens qui s'offusquent sur l'effet polluant d'un démarreur à distance se foutent bien du problème dans son ensemble...

Qui est le pire, le gars qui brûle 1 tank d'essence à faire rouler son char avec son démarreur ou le gars qui s'envole chaque année pour Cancun?
Qui est le pire, le gars qui utilise son démarreur 10 minutes par mois ou le gars qui bouffe de la salade du Mexique garnie de fraises de Californie, le tout garni d'une somptueuse vinaigrette à base d'huile italienne?

Qui est le pire, le moron qui lave son entrée de cour avec sa hose 30 minutes par mois ou le débile profond trop épais pour arrêter sa toilette qui coule eb continue à l'année?

Qui est le plus cave, le gars qui a un Hummer qui roule 12000km/an ou celui qui a un Edge et qui roule 50000km/an?

J'veux bien croire qu'il faut un début à tout, mais j'en ai raz l'ponpon que l'on s'offusque pour des pécadilles et, ce qui me rend encore plus en furie, c'est de lire que l'on s'offusque de ce que les autres font alors que l'on pourrait se regarder soi-même.

LJTech
22/09/2008, 22h20
Moi le prix de l'essence me dérange un peu moin car je suis distributeur eeFuel. Vous ne connaissez pas le eeFuel ?? C,est un produit qui réduit la pollution automobile de 50 % et qui vous fait faire environ 20 % plus de milleage avec le meme plein !!! Allez voir mon site web !! *censuré par woohoo!*!!!

Francis F
22/09/2008, 22h27
Moi le prix de l'essence me dérange un peu moin car je suis distributeur eeFuel. Vous ne connaissez pas le eeFuel ?? C,est un produit qui réduit la pollution automobile de 50 % et qui vous fait faire environ 20 % plus de milleage avec le meme plein !!! Allez voir mon site web !! www.fuellegacy.com/LJTech (http://www.fuellegacy.com/LJTech) contactez-moi pour plus de renseignement !!!

Sachez que ce genre de SPAM n'est pas toléré ici. La seule façon de réduire sa consommation, c'est de lever le pied droit. Le reste, c'est simplement une histoire de prendre l'argent au pauvre consommateur...

Japfan
22/09/2008, 22h35
Moi le prix de l'essence me dérange un peu moin car je suis distributeur eeFuel

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est sûr qu'avec l'argent que tu fais à fourrer le monde assez niaiseux pour acheter ça, tu dois pouvoir tanker ton char plus facilement.

Jean-Michel
22/09/2008, 22h40
Envoyé par LJTech http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/buttons/viewpost.gif (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?p=546784#post546784)
Moi le prix de l'essence me dérange un peu moin car je suis distributeur eeFuel. Vous ne connaissez pas le eeFuel ?? C,est un produit qui réduit la pollution automobile de 50 % et qui vous fait faire environ 20 % plus de milleage avec le meme plein !!! Allez voir mon site web !! www.fuellegacy.com/LJTech (http://www.fuellegacy.com/LJTech) contactez-moi pour plus de renseignement !!!


Sale con.

HyperTech
22/09/2008, 22h49
haha eille bonne sa plug...

miramax
23/09/2008, 05h58
C'est pas pensable, mais y a encore du monde qui vont tombés dans le panneau....pour supposément faire des économies!

MisterT
23/09/2008, 09h16
Opinion très personnelle, mais pour ma part, cette gogosse représente ce qu’est la société. Le monde regarde toujours le voisin et dit : « Ah ces enfants gâtés ». Mais ne se regarde pas du tout. Le monde a toujours besoin d’être dorloté. Vraiment, qu’est-ce que ça rapporte? Réchauffer les fenêtres en encrassant le moteur? Wow tout un deal! Ça me fait rire car présentement, la température n’est pas si pire que cela… mais les parents qui ont besoin d’être dans un endroit douillet l’utilise. Ça me fait assez rire de voir cela, le monde critiquer les enfants rois…alors que très souvent, les parents le sont aussi. Ça ce frusque quand ils se font refuser du crédit et quand ils ont un ticket… jamais de leur faute! Bref, vive les parents rois…qui trouvent que les enfants sont des enfants rois…mais ce sont le résultat de ce qu’ils sont!

Je m’en suis fait offrir un cette fds… j’ai refusé. Pas besoin… pas un homme-femme comme dirait notre cher Saintor. Le froid ne me fait pas peur. Un bon Kanuk payé par l'économie de cet essence avec un block heater plugué 1h-2h avant de partir.

vtec
23/09/2008, 09h22
exact...pis a -30, mon gars vient m'aider a gratter..j'en ferai pas une moumoune sti
le frette, ca fait du bien!!

Slammer
23/09/2008, 09h31
C'est la nature humaine... et ici, on est nombrilistes. Alors on se sacre des autres et on pense à soi. Ce qui me fait rire (et vraiment rire!!) c'est les baveux qui vont écoeurer les gens qui utilisent un démarreur à distance sous prétexte que ces derniers polluent.

Dans mon humble opinion, je trouve tout aussi déplacés les baveux qui roulent en voitures importées alors que l'on ferme des usines ici.

Je trouve aussi déplacé les baveux qui boivent du vin Français alors qu'il en pousse en Ontario (transport).

Je n'ai pas de démarreur à distance et j'en veux pas, mais quand je lis des commentaires sur ce sujet et que je vois le monde se garocher sur les Fraises cultivées en Californie et sur les framboises cultivées au Chili, je comprends que les gens qui s'offusquent sur l'effet polluant d'un démarreur à distance se foutent bien du problème dans son ensemble...

Qui est le pire, le gars qui brûle 1 tank d'essence à faire rouler son char avec son démarreur ou le gars qui s'envole chaque année pour Cancun?
Qui est le pire, le gars qui utilise son démarreur 10 minutes par mois ou le gars qui bouffe de la salade du Mexique garnie de fraises de Californie, le tout garni d'une somptueuse vinaigrette à base d'huile italienne?

Qui est le pire, le moron qui lave son entrée de cour avec sa hose 30 minutes par mois ou le débile profond trop épais pour arrêter sa toilette qui coule eb continue à l'année?

Qui est le plus cave, le gars qui a un Hummer qui roule 12000km/an ou celui qui a un Edge et qui roule 50000km/an?

J'veux bien croire qu'il faut un début à tout, mais j'en ai raz l'ponpon que l'on s'offusque pour des pécadilles et, ce qui me rend encore plus en furie, c'est de lire que l'on s'offusque de ce que les autres font alors que l'on pourrait se regarder soi-même.

Amen....et je rejouetrais que ceux qui n'ont pas de demarreur a distance mais laisse fonctionner leur auto pendant qu'il gratte leur vitre d'autre ou qui deneige l'entre, ce n'est pas mieux....

vtec
23/09/2008, 09h53
slammer...gratter sa voiture 2 min et laisser tourner sa voiture 20 min, cé loin d'etre la meme affaire....

wowlesmoteurs
23/09/2008, 10h08
slammer...gratter sa voiture 2 min et laisser tourner sa voiture 20 min, cé loin d'etre la meme affaire....


et surtout si les vitres sont completement givrées, pas plus brillant de prendre la route et de pas voir ou ont vas;)

MisterT
23/09/2008, 10h47
et surtout si les vitres sont completement givrées, pas plus brillant de prendre la route et de pas voir ou ont vas;)


Ça arrive combien de fois que les vitres sont vraiment givrée? Si ça arrive chaque jour, c'est que tu as trop d'humidité dans ta voiture, alors tu as un trouble. Mais en réalité, combien de fois un vrai givre qui empêche de voir?

Slammer
23/09/2008, 11h06
Ça arrive combien de fois que les vitres sont vraiment givrée? Si ça arrive chaque jour, c'est que tu as trop d'humidité dans ta voiture, alors tu as un trouble. Mais en réalité, combien de fois un vrai givre qui empêche de voir?

trop souvent....surtout l'autonme et le printemps lorsqu'il fait tres chaud le jour et tres froid le soir. Ce n'est pas du givre mais de la embouee, alors, si tu essuie avec une servitte, c'est ta vitre qui reste avec des traces....

Des fois, si l'auto est a l'ombre, ca aide aussi.

MisterT
23/09/2008, 11h34
trop souvent....surtout l'autonme et le printemps lorsqu'il fait tres chaud le jour et tres froid le soir. Ce n'est pas du givre mais de la embouee, alors, si tu essuie avec une servitte, c'est ta vitre qui reste avec des traces....

Des fois, si l'auto est a l'ombre, ca aide aussi.

Ah, j'ai ce hic là depuis que je suis à Gatineau. à Rimouski, je ne l'avais pas car le fleuve égalise la température. Mais c'est toujours embué de l'extérieur, un tit coup et c'est parti. Le reste, avec un bon défrost tout fonction. Si ça fonction sur une Accent, ça doit fonctionner sur pas mal toute les voitures! Sérieux, j'ai jamais eu à essuyer ma fenêtre sauf peut-être 1 ou 2 fois que j'ai dû gratter...mais parce que mon auto était très humide (équipement de ski fond :) )...

Peut-être que je ne vis pas cela que je quitte à 6h45.. il fait encore frette! :)

vtec
23/09/2008, 11h39
cé un avantage d'avoir une 3..les ailes arriere sont percé par la rouille..ca permet a l'humidité de sortir!!!

Frange
23/09/2008, 19h57
Heille. Saintor, je suis tout à fait d'accord avec toi! Les "écolons" tant qu'à moi...

Moi j'en ai un sur mon Buick et il a toujours foncitonner à merveille. Même à -30, je pesais sur le piton et ça partait tout de suite.

Et pour ce qui est de l'envirronement, je me demande pourquoi les "écolons" ne parlent pas contre les spectacles de Monster truck pis les courses de drags, les VTT et motoneige qui se promènent etc...

PS: je ne dis pas ça pcq je suis contre toutes ces choses, je dis ça juste pcq je trouve stupide les tatas qui disent qui faut pas faire réchauffer son char plus que 3 min en hiver. Calvaire, quand c rendu que t'as même pu le droit de faire marcher ton char le temps que tu veux, on peut vraiment dire que l'on vit dans une dictature.

Et oui ça m'est arrivé quelques fois d'aller à Sanair avec mon char, alors j'ai donc pollué absolument pour rien! LOL! Mais je m'en crisse comme dans l'an 40, calice on a juste une vie à vivre. Pis l'hiver, j'aime mieux m'assurer que mon char soit bien chaud et que mes vitres ne suent pas et que je pogne un accident pcq je ne vois rien à travers ma vitre.

vtec
23/09/2008, 20h00
Heille. Saintor, je suis tout à fait d'accord avec toi! Les "écolons" tant qu'à moi...

Moi j'en ai un sur mon Buick et il a toujours foncitonner à merveille. Même à -30, je pesais sur le piton et ça partait tout de suite.

Et pour ce qui est de l'envirronement, je me demande pourquoi les "écolons" ne parlent pas contre les spectacles de Monster truck pis les courses de drags, les VTT et motoneige qui se promènent etc...

PS: je ne dis pas ça pcq je suis contre toutes ces choses, je dis ça juste pcq je trouve stupide les tatas qui disent qui faut pas faire réchauffer son char plus que 3 min en hiver. Calvaire, quand c rendu que t'as même pu le droit de faire marcher ton char le temps que tu veux, on peut vraiment dire que l'on vit dans une dictature.

Et oui ça m'est arrivé quelques fois d'aller à Sanair avec mon char, alors j'ai donc pollué absolument pour rien! LOL! Mais je m'en crisse comme dans l'an 40, calice on a juste une vie à vivre. Pis l'hiver, j'aime mieux m'assurer que mon char soit bien chaud et que mes vitres ne suent pas et que je pogne un accident pcq je ne vois rien à travers ma vitre.

ouff...tres beau texte...j'espere que c'est pas ca la nouvelle generation qui va nous dirigé...

need_for_speed
23/09/2008, 20h08
Signé Me, myself and I :cry:

MisterT
23/09/2008, 20h12
Heille. Saintor, je suis tout à fait d'accord avec toi! Les "écolons" tant qu'à moi...

Moi j'en ai un sur mon Buick et il a toujours foncitonner à merveille. Même à -30, je pesais sur le piton et ça partait tout de suite.

Et pour ce qui est de l'envirronement, je me demande pourquoi les "écolons" ne parlent pas contre les spectacles de Monster truck pis les courses de drags, les VTT et motoneige qui se promènent etc...

PS: je ne dis pas ça pcq je suis contre toutes ces choses, je dis ça juste pcq je trouve stupide les tatas qui disent qui faut pas faire réchauffer son char plus que 3 min en hiver. Calvaire, quand c rendu que t'as même pu le droit de faire marcher ton char le temps que tu veux, on peut vraiment dire que l'on vit dans une dictature.

Et oui ça m'est arrivé quelques fois d'aller à Sanair avec mon char, alors j'ai donc pollué absolument pour rien! LOL! Mais je m'en crisse comme dans l'an 40, calice on a juste une vie à vivre. Pis l'hiver, j'aime mieux m'assurer que mon char soit bien chaud et que mes vitres ne suent pas et que je pogne un accident pcq je ne vois rien à travers ma vitre.


Hey Saintor! Tu es chanceux d'avoir du monde avec une vision comme la tienne :)

vtec
23/09/2008, 21h18
cé pathetique...

Francis F
23/09/2008, 22h38
Hey Saintor! Tu es chanceux d'avoir du monde avec une vision comme la tienne :)

Au moins Saintor a une BM... ça pollue avec plus de classe qu'une vieille Buick ! :p

Slammer
24/09/2008, 13h27
moi, c'est plutot le femeux discours de quoi faire et de ne pas faire qui me fait chier...

recycle tes dechets, mange pas de McDo, baisse le chauffage, ne magasine pas chez Wall-Mart, couche tes enfant a 18h00, ne regarde pas trop la Tele, prend de la vitramine C, etc....

Est-ce que j'ai le droit de vivre??? On reglemente les actions entre humain, alors, si quelque chose est si pire pour ma sante ou pour les autres, qu'on l'interdise ou qu'on le reglemente, me semble que c'est clair??? d'ici ce temps la, si j'ai le gout de mange du McDo, me semble que ca me regarde juste moi????

woohoo!
24/09/2008, 13h41
moi, c'est plutot le femeux discours de quoi faire et de ne pas faire qui me fait chier...

recycle tes dechets, mange pas de McDo, baisse le chauffage, ne magasine pas chez Wall-Mart, couche tes enfant a 18h00, ne regarde pas trop la Tele, prend de la vitramine C, etc....

Est-ce que j'ai le droit de vivre??? On reglemente les actions entre humain, alors, si quelque chose est si pire pour ma sante ou pour les autres, qu'on l'interdise ou qu'on le reglemente, me semble que c'est clair??? d'ici ce temps la, si j'ai le gout de mange du McDo, me semble que ca me regarde juste moi????

J'ai une petite nouvelle pour toi. Tu vas finir par claquer pareil. Alors, OUI! Bourres-toé la face de Big Macs, c'est correct ;-)

vtec
24/09/2008, 13h51
moi qui me prive de ne pas aller au pfk. je sens que je vais me taper 2 baril ce soir!!

need_for_speed
24/09/2008, 16h55
moi qui me prive de ne pas aller au pfk. je sens que je vais me taper 2 baril ce soir!!

Ark, bonne chance pour digérer!!! :p

merlin_toutankhamon
24/09/2008, 17h37
...les enfants rois…alors que très souvent, les parents le sont aussi. ...


D'accord avec toi à 100% : pour être un enfant "roi", ça prend du sang... "royal", alors :wink: