PDA

Voir la version complète : Mazda Protege 2.0L LX 2001



Figar0
13/05/2001, 22h13
Salut,

Je voudrais me porter acquéreur d'une Mazda protégé 2001 LX 2.0L 5 vit.

Voilà, je sais en gros que c un bon char mais j'aimerais savoir combien de $$$ je peux retrancher au prix du vendeur.

Le LX 2.0L Manuelle est affiché à 17 900 $ dans le moment, sans aucune option (pas de A/C ou de gars-boue).

Donc, idéalement j'aimerais connaître vos prix d'achat pour un modèle simmilaire, combien vous avez négociez et si vous le savez, le prix au cost du modèle...

Merci pour tout

Alp tout le monde

Pierre

Minou
14/05/2001, 15h31
Ça dépend si tu prend le financement de la compagnie ou non.

En gros, je dirais que tu peux te négocier un rabais équivalent au montant que le financement de la cie te permettrait d'économiser. EX. si Mazda offre 1.9% pour 36 mois qui te fait sauver $1200. par rapport à un financement banquaire de 8%, et bien voilà ce que tu pourrais négocier sans problème, à condition de payer cash.

Si tu prend le financement, ne t'attend pas à grand-chose, au mieux de te faire donner les cossins (garde-boue, bloc heater, tapis, etc) et de faire baisser le transport.

La Protégé étant actuellement l'une des voitures les plus populaires sur le marché ne joue pas en faveur du client non plus.