PDA

Voir la version complète : Couleur



solaris
26/09/2008, 17h00
Quelle couleur choisiriez vous pour une Accord 2008

Blanc ou gris foncé

Je force pour le blanc mais il n'y en a pas beaucoup chez les dealers cela veut il dire que cette couleur n'est pas poupulaire ou trop populaire et on en vois pas beaucoup sur la route alors que les grise sont plus vus et les autre couleurs ne n,intéreste pas !

vtec
26/09/2008, 17h03
tu te repete!!

solaris
26/09/2008, 17h06
Ouais

Je m'excuse je croyais que le premier message n'avit pas passé!

isuzu
28/09/2008, 16h35
Pour avoir fait moi-même un achat de véhicule, j'ai opté pour le blanc pour ma Saturn Aura. J'avais hésité pour le noir métallisé mais j'y ai renoncé car je savais que c'était une couleur qui allait me rendre fou pour les graffignes et petites bosses...

Le blanc donne un aspect chic au véhicule qu'aucune autre couleur donne.

De plus, je remarque que c'est facile à entretenir... (lavage). Surement pas plus dur qu'une couleur foncée comme le marine ou le rouge rubis.

Vas-y sans crainte...

solaris
28/09/2008, 19h30
Merci1

C'étais ma premiere idée et la premiere idée est toujour la bonne!

Mitch
28/09/2008, 20h01
Pour avoir fait moi-même un achat de véhicule, j'ai opté pour le blanc pour ma Saturn Aura. J'avais hésité pour le noir métallisé mais j'y ai renoncé car je savais que c'était une couleur qui allait me rendre fou pour les graffignes et petites bosses...

Le blanc donne un aspect chic au véhicule qu'aucune autre couleur donne.

De plus, je remarque que c'est facile à entretenir... (lavage). Surement pas plus dur qu'une couleur foncée comme le marine ou le rouge rubis.

Vas-y sans crainte...

Personnellement je trouve plus chic (Classe) un vehicule noir et la couleur blanche me fait penser plus a des vehicules de flotte de location ou de compagnie.

MisterT
28/09/2008, 21h01
Pour ma part, par opinion personnelle, j'adore les blanches. Par contre, vu que je fais souvent de la route et de nuit, rien de mieux pour confondre avec un banc de neige. Quand tu disparais sur la neige. bebye! Encore pire si tu disparais dans le clos. Mais ça c'est seulement si tu fais de la route. Bref, si tu fais de la route, je suis plus vers du foncé.

togo
28/09/2008, 21h17
Par contre, vu que je fais souvent de la route et de nuit, rien de mieux pour confondre avec un banc de neige. Quand tu disparais sur la neige. bebye! .

Vrai. On ne te voit pas dans une tempête de neige.

kouille
28/09/2008, 21h29
moi je dirais que la couleur c est plus un reflet de notre personnalite et que souvent ds le choix d une couleur il y a des gens qui sont plus conservateur qui vont aller pour des couleurs neutre pour passer inapercu... il y a les sportifs qui vont y aller pour des couleur vive pour ce faire remarquer... sa reste un choix personnelle mais moi le blanc silver ou le noir non merci... cette reponse m implique que moi

Japfan
28/09/2008, 21h52
Je me suis mis à aimé la couleur argent parce que c'est une des couleur la plus facile à entretenir. La saleté paraît presque pas et quand y'a des chips de peintures de décoller, on le voit moins.