PDA

Voir la version complète : Et oui... une Caddy ???



Klofar
31/05/2003, 17h31
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez quand je et vous es fait questionner sur le dileme que j'avais entre la grosse Jague et la Audi. Plusieurs m'on suggéré d'autre chose que le A8 et la S-Type R.
Finalement, mon choix final n'a même pas été sugéré, et pour cause... c'est t'une grosse Caddy. La Deville. Je sais très bien que ce n'est pas dans la catégorie spécifique mais elle répond a mes besoins et même plus. Le prix avec tout compté, les taxes les options en tout et tout fait pour le tatal la somme de 93.000$$$ Beaucoup plus bas que les autres a 100.000 bâtons sans rien compté.

La cause est: elle offre la plus grande habitabilité et le confort le plus accentué. Les raisons pourquoi on me suggerait la Audi était la traction étégrale. Et bien désolé, je m'en balance. Quand tu achêtes une voitures dans les alentours de ces prix la, l'acheteur qui voudra racheté mon véchule me demandera si je la sortait l'hiver et si oui je perd un bon montant drette la. Les allemandes sont réputés pour une tenue de route éxemplaire, bravo je les aclames, mais cet atout n'est pas de la plus haute importance pour moi, déja que la Caddy fait sa part grandement.

Je en veux pas vous convaicre que cadillac surpasse les européennes, mais pour mes besoins c'était elle qui convenait le plus. Mais j'ai quand même été surpris ce ses capacités et elle a l'air de rien mais c'est du char !!!

Je vous souhaite le bonjour.

Saintor
31/05/2003, 18h35
Au moins ça fait tourner l'économie américaine!

Cohiba
31/05/2003, 21h16
93.000$$$

pour un caddy !!!

( c`est le fun d`avoir de l`argent comme ça )

Cohiba
31/05/2003, 21h18
93.000$$$

pour un caddy !!!

( c`est le fun d`avoir de l`argent comme ça )


a+

Joe 123
01/06/2003, 10h32
Si vous êtes heureux de votre achat c'est le principal.

Mais la différence de prix avec une allemande vous allez le perdre (avec votre Cadillac) au moment de la revente.Donc, oubliez pour l'économie d'argent...

Mais comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, la passion avant la raison...

Cohiba
01/06/2003, 10h42
( Si vous êtes heureux de votre achat c'est le principal. )

On achète l`auto qu`on veut point final !!

Quelle modèle Klofar = de ville - de ville dhs - de ville dts ???

a+

Saintor
01/06/2003, 11h11
J'imagine qu'à 93000$ ça doit inclure les intérêts, sinon ça n'a pas d'allure.

auto_mh
01/06/2003, 12h30
Il est vrai que entre l'amateur et l'acheteur c'est 2 choses très différentes. L'alamateur va mentionner la motorisation la tenue de route les reprises les accélérations le slalum mais l'acheteur va regardé plus loin qe sous le capot. La plus belle exemple cet la Cadillac Cts et l'Infiniti G35 coupé. Pour beaucoup de gens c'est le char idéal. Mais personne ne peut expliquer pourquoi on voit plus de Cts.

En tout cas ton caddy j'imagine que c'est une DTS et tu dois avoir mis tous les options, mais sérieusement 93.000 pour une caddy...

auto_mh
01/06/2003, 12h45
la G35 pas la coupé, je me suis complèetement fourvoyé


[This message has been edited by auto_mh (edited 01-06-2003).]