PDA

Voir la version complète : Outlander versus Forester quel est votre préférence?



Morue échoué
30/09/2008, 21h08
Deux bon suv ,lequel l'emporte et pourquoi?

Alain36
30/09/2008, 21h58
Deux bon suv ,lequel l'emporte et pourquoi?

Ça dépend des besoins... si t'as pas besoins de tirer quelque chose, le Forester m'apparait un meilleur choix. La version 4 cylindre avec la CVT du Outlander est à chier.

Deux gros avantages du Outlander: sa garantie et son espace.

MisterT
30/09/2008, 21h59
Effectivement, Question trop vague... Quels sont les besoins?

Francis F
30/09/2008, 22h19
Entre les 2, je préfère le Forester plus compact. Et le design du Forester est enfin décent. L'Outlander risque de te donner un peu plus d'espace, mais la traction intégrale du Forester est supérieure.

Morue échoué
30/09/2008, 22h36
Ma question est tres ouverte et c'est voulue. Je veux faire ressortir les avantages est inconvénient les plus inattendues.

MisterT
30/09/2008, 23h12
Concessionnaire peu établit pour les deux. Un peu moins pour Subaru. Alors si tu es échouée bien loins...pas trop de service.

RR50
01/10/2008, 02h16
J'ai un Outlander LS AWD 2007, je suis très surpris et satisfait de la consommation.
Mes critères étaient : V6, AWD, Espace, Prix, Garantie de base, Pneus 16", avec
équipement de base assez complet.
J'ai ajouté 2 choses, anti-rouille 10 ans pour 400$ et pare-pierre collé 230$.
Consommation : en ville , si je fais plus de 40 Km genre, maison - aéroport, eh bien
l'ordinateur me donne toujours en bas de 10L, conduite intelligente....?
J'ai aussi fait Québec- Tadoussac 8.5L et Tadoussac-BaieComeau 7.8 L.
Au retour , je n'ai pas fais attention et viraillage à Malbaie = 9.5L donc excellent
pour un V6. Hayon arrière très apprécié.
Reproche : Petit réservoir de 60 litres, tableau heure et radio presque illisible quand
il fait soleil.
À date 19,000 Km depuis juillet 2007.
Le Forester était intéressent mais je voulais plus un V6, pour traverser Charlevoix.

Joe 123
01/10/2008, 11h05
J'imagine que le V6 du Outlander doit coûter plus cher en essence que le 4 cyl duForester...C'est quand même un critère important...alors il faut choisir aussi le 4 cyl du Outlander!

Comme FrancisF l'a dit le Forester a une traction intégrale bien plus efficace que celle du Outlander...

Peut-être que l'idéal c'est d'essayer les deux véhicules et comparer...

WRXSTi
01/10/2008, 13h36
Si tu veux de la puissance, la version XT du forester en a amplement...

Your Mother
01/10/2008, 13h38
Moi aussi je préconiserais le Subaru. Système AWD réputé et éprouvé, fiabilité du 2.5 litres connue, on ne parle pas d'un nouveau modèle avec Subaru. Pour l'espace cargo, je ne peux pas parler.

Côté puissance, subaru n'a rien à envier au Outlander. Confort : j'ai préféré la finition et les sièges de Subaru.

Je dirais que le subaru est la valeur sûre mais le Outlander est une Wild Card qui pourrait s'avérer payante...