PDA

Voir la version complète : Vortex Valve



peanut30
02/10/2008, 10h27
Je voudrais avoir de vos commentaires sur le dispositif vortex valve. J'aimarais savoir si cela est vraiement utile et est-ce qu'il y a vraiement une économie d'essence à faire avec ça. Je possède une chevrolet venture 2003 et j'aimerais peut-être installer cette pièce. J'aimerais avoir des commentaires sur ceux qui ont fait l'essaie sur un véhicule similaire au mien.

J'attends de vos commentaires.

Francis F
02/10/2008, 10h55
Tous les économiseurs d'essence sans aucune exception sont de la fraude et sont totalement inefficaces. La seule solution pour économiser l'essence, c'est de mieux utiliser sa voiture. Rouler moins vite, faire ses commissions à pieds si possible, mieux prévoir ses déplacements, etc.

MisterT
02/10/2008, 11h25
X2 la seule personne qui va faire de l'argent.. c'est celui qui le fabrique...et non le conducteur

wowlesmoteurs
02/10/2008, 13h30
Je voudrais avoir de vos commentaires sur le dispositif vortex valve. J'aimarais savoir si cela est vraiement utile et est-ce qu'il y a vraiement une économie d'essence à faire avec ça. Je possède une chevrolet venture 2003 et j'aimerais peut-être installer cette pièce. J'aimerais avoir des commentaires sur ceux qui ont fait l'essaie sur un véhicule similaire au mien.

J'attends de vos commentaires.


tout les meilleurs moyens technique pour améliorer la consommation d'une voiture, est déjas installer ds la voiture par le fabricant. le reste, ce n'est que de la shnoot;)

comme le dit les autres, le seul moyen qui reste pour améliorer la consommation, c'est notre manière de conduire.