PDA

Voir la version complète : Avenir des modèles City de Volkswagen



Xav
03/10/2008, 08h41
Une de mes amies,qui travaille chez Volkswagen m'a mentionné que l'année modèle 2009 était la dernière pour les modèles City alors il y a 3 possibilités.La première,elle ne sait pas de quoi elle parle.La seconde,ces modèles disparaitront sans aucun remplacant ou renouvellement.La troisième,plus intéressante,serait un renouvellement ou mieux,une importation telle une Fox ou Polo.Laquelle vous semblerait la plus plausible selon vous?Selon moi,en sachant que leurs modèles les plus abordables(City) sont les plus populaires,se serait un faux pas chez Volkswagen d'abandonner le segment du *low cost*!Surtout que pour Volkswagen,sans être les pires sur le marché,ce ne sont pas eux qui vendent le plus..

kouille
03/10/2008, 09h13
d apres ce que j ai entendu les chance pour les lupo et polo serait tres tres mince pour ici peut etre une rabbit depouiller pour remplacer la golf city qui n est peut etre que vendu ici alors $$$$ pour volks pas bon ca

keifer
03/10/2008, 09h26
J'ai bizarrement entendu le contraire qu'après la city serais probablement la polo qui ferais son arrivé au Canada!Un petit moteur diesel seras aussi au catalogue....2010-2011

julienn
03/10/2008, 10h57
Me semble bien que quand ils ont introduit les City il était déjà question des Polo ici pour 2010.Et avec la flambé du pétrole toute l'amérique se découvre un intérêt pour les voitures plus petites...Ce qui est dur pour VW c'est que c'est un créneau ou il y a beaucoup de compétition et ou il faut que le fabricant soit capable d'en offrir beaucoup pour pas trop de $, et c'est pas leur point fort.

Slammer
03/10/2008, 11h19
VW voulais ouvrir une usine de fabrication en amerique, c'est p-e pour faire le modele de la Polo???

kouille
03/10/2008, 12h08
j ai entendu ca de la bouche de jacques bienvenue que polo et lupo niet pour l amerique mais bon on verra vw on souvent des secrets

Francis F
03/10/2008, 17h18
La Lupo, on oublie ça, elle n'existe plus. Je miserais sur une version de la Gol (sans F) brésilienne. On avait une précédente génération à la fin des années 1980... la Fox !

Japfan
03/10/2008, 18h18
Je veux la Polo Bluemotion diesel nimporte quand moi, et j'ai l'impression que plusieurs feraient la même chose si elle était sur le marché.

Xav
31/12/2008, 15h03
http://forum.autonet.ca/Messages/gen/8355.html Discussion fort intéressante,surtout les derniers messages!Il parrait qu'il y a 2 Polo chez un concessionnaire a Ottawa.Simple coincidence ou..?

Francis F
31/12/2008, 17h17
http://forum.autonet.ca/Messages/gen/8355.html Discussion fort intéressante,surtout les derniers messages!Il parrait qu'il y a 2 Polo chez un concessionnaire a Ottawa.Simple coincidence ou..?

Ça ne veut probablement rien dire... La Polo sera renouvellée dans les prochains mois, sur la base de la nouvelle Seat Ibiza. L'actuelle Polo date un peu et entre une City et une Polo... je prends une City.

Autre possibilité... La Rabbit actuelle devient la Rabbit City lorsque la nouvelle Rabbit arrive à l'automne.

Stéphane Dumas
31/12/2008, 18h21
Autre possibilité... La Rabbit actuelle devient la Rabbit City lorsque la nouvelle Rabbit arrive à l'automne.

C'est plus plausible ou encore "Rabbit Classic" (un petit clin d'oeil à la Sentra Classic 1990-93), ironiquement la Rabbit/Golk MKI est encore offert en Afrique du Sud, ils pourraient peut-être la ramener ici.

wowlesmoteurs
31/12/2008, 18h30
Autre possibilité... La Rabbit actuelle devient la Rabbit City lorsque la nouvelle Rabbit arrive à l'automne.


oublie ça. la MKV coute trop cher a produire pour en faire une voiture d'entré de game.
la MKVI couteras moins cher a produire que l'actuel. et c'est une des raison pourquoi VW avait hâte de remplacer la MKV.

Slammer
01/01/2009, 13h28
ils ont couper ou pour que ca coute moins cher???

Francis F
01/01/2009, 14h11
ils ont couper ou pour que ca coute moins cher???

La durée de vie des ampoules ! :lol::lol::lol:

wowlesmoteurs
01/01/2009, 14h13
ils ont couper ou pour que ca coute moins cher???

je sait pas. attendons de voir les MKVI pour constaté.
mais parfois les cout de production sont directement lié aux méthode de fabrication. pas nécessairement a la qualité de la voiture en tant que tel.

exemple, longtemps les voitures Américaine avait un cout de fabrication plus élevé que les japonaise. mais est-ce que les Américaine étais de meilleur qualité pour autant :rolleyes:

Saintor
02/01/2009, 07h59
Avec les modèles City, on était perdant au change... aux USA eux ils avaient les Mk V mais en plus dépouillé. La Rabbit de base partait l'an dernier à 14995$ alors que le dollar était au pair.

Mitch
02/01/2009, 11h17
ils ont couper ou pour que ca coute moins cher???

Selon certains articles sur la nouvelle generation, il y aurait moins d'options disponible (surment certains transformer en equipement de serie et d'autres enlever simplement comme les choix de transmission) et plusieurs elements communt avec d'autres modeles de VW et Audi.

Il semble aussi utilise la meme plateforme que la MK-V (meme empattement) donc il sont capable de recuperer certains outils de fabrication et donc diminue les couts de production d'outil et l'ettaler sur un plus grand quantite de produits.