PDA

Voir la version complète : Voiture et/ou vehicule pour 6 passagers



Finfin
03/10/2008, 13h02
Comme le moteur de recherche dans la section voitures neuves ne fait plus une selection selon le nombre de passager, je vous soumet ma recherche. Nous avons besoin d'un véhicule pour 6 passagers. Ma blonde ne veux pas entendre parler de fourgonnette.
Je ne pense pas qu'il y a une voiture capable d'acceuillir autant de monde. Pour le moment le seul véhicule qui a tomber dans l'oeil de ma blonde est un CX-9. Un peu cher pour mon porte-feuille!!! Avez-vous d'autres suggestion. En passant 2 ados et deux en devenir ;)


Merci

kouille
03/10/2008, 13h14
change de blonde sinon va voir ford taurus ancienne five hundred ou la taurus x ancienne freestyle tres bon rapport qualite prix et une position de conduite elever les femmes aimes bien bonne journee

Alain36
03/10/2008, 13h16
On doit oublier tout de suite des solutions comme la Mazda5, le Kia Rondo et même le Dodge Journey. Avec deux ados et deux en devenir, ça ne serait pas vivable.

Le seul type de véhicule qui n'est pas trop cher, c'est la minifourgonnette. Sinon, on doit se rabattre sur des véhicules comme la Ford Taurus X, le Ford Flex, le GMC Acadia, le Chevrolet Traverse et le Saturn Outlook.

Your Mother
03/10/2008, 13h38
Je suis d'accord avec Alain, la Outlook est un beau compromis.
Je n'ai pas vu l'intérieur et ne peux commenter du confort de la 3e rangée, mais le Ford Flex accepte 6 passagers.

Enfin, c'est sûr que si on exagère, on parlera du Nissan Armada..., mais là, on parle plus d'une hypothèque que d'un prêt auto :)

Une seule suggestion : faites votre sélection en allant voir avec les 4 enfants. C'est bien dommage mais vous allez constater que la Mini-Fourgonnette, c'est la seule option logique. Le reste, on parle de véhicules qui s'adaptent à 6 passagers... mais côté confort de la dernière rangée, on passera.

Aucun SUV de 6 passagers sont conçus pour des ados en 3e rangée...
Allez-voir la Outlook et vous tomberez en amour!

wowlesmoteurs
03/10/2008, 13h41
Comme le moteur de recherche dans la section voitures neuves ne fait plus une selection selon le nombre de passager, je vous soumet ma recherche. Nous avons besoin d'un véhicule pour 6 passagers. Ma blonde ne veux pas entendre parler de fourgonnette.
Je ne pense pas qu'il y a une voiture capable d'acceuillir autant de monde. Pour le moment le seul véhicule qui a tomber dans l'oeil de ma blonde est un CX-9. Un peu cher pour mon porte-feuille!!! Avez-vous d'autres suggestion. En passant 2 ados et deux en devenir ;)


Merci


si elle veut pas de fourgonette, ça vas couter cher pas mal en véhicule et en essence juste pour suivre la mode. :rolleyes:

Your Mother
03/10/2008, 13h51
Tu pourrais la séduire en la convaincant d'acheter une Venture à $17k et avec les $13k de sauvés, allez 2 semaines dans l'sud à Noel!

Alain36
03/10/2008, 14h07
Enfin, c'est sûr que si on exagère, on parlera du Nissan Armada..., mais là, on parle plus d'une hypothèque que d'un prêt auto :)


L'hypothèque, c'est pour payer l'essence dedans...