PDA

Voir la version complète : 0% de gm....mauvais timing!



bazz
30/05/2003, 23h03
j'ai commandé une vibe en mars,le vehicule est arrivé le 8 mai,comme le taux est de 4.9% je finance avec ma caisse ou je peut avoir un meilleur taux.paie par chèque a la livraison vendredi le 9mai.surprise désagréable le mercredi suivant:dans les quotidien 0% sur 5 ans !!! je téléphone au service a la clientèle de gm:rien a faire,la date c'est la date,même pas un stylo en prix de consolation!!!!juste:c'est dommage....si mon auto aurai arrivé 5 jours plus tard, je sauvais env 2200$.une chance que j'aime la bagnole!!!!en plus,pas de livre d'instruction en français!!!t'achéte une gogos made in zimbabwe et les instructions viennent en 10 langues.au service a la clientèle,ont ma dit que l'imprimeur ne fourni pas...a la vitesse que les véhicules entrent chez les consessionaires ,c'est dûr a croire.

tatou
31/05/2003, 00h51
Moi les derniers mois je faisais ma tourné pour changer. Quand je suis retourné avec ma femme pour essayer seulement les modèles que j'avais retenu, elle n'aime pas faire le tour, je suis tombé pile sur la promotion 0% sur 5 ans, plus un 1 000 $ pour le centenaire de Ford. Quand j'étais passé la première fois il n'y avait pas de 1000 $ et 0% sur 3 ans je crois... Je comprends ta frustation... moi le paiement plus l'assurance fait que j'ai une Focus ZTW pour le prix de ma civic de base... aucune comparaison possible... la civic fait très bas de gamme à côté de la Focus : bruits, sautillement, système de son de boîtes de conserves en tout les cas il faut les essayer avant de faire son choix, la différence est trop importante.

bob-cashflow
31/05/2003, 08h45
bazz selon la protection de la langue française le fabricant doit de fournir un livre d'intruction en français sinon menaçe d'annulé ton achat et du est dans le droit de le faire salut !!

bazz
31/05/2003, 11h20
pour bob-cashflow,5 jours après mon téléphone au service a la clientèle,je l'ai reçu mon livre!!!la madame ,elle a dû mettre ça dans la fillière opc...

vtec
31/05/2003, 23h18
J'aime mieux une Cavalier avec un moteur de Lada qu'un cosin de Ford.

J'en connais trop qui pleure lorsqu'ils vont 3 fois semaine pour s'engueler avec le dealers.

Les ventes parlent d'eux meme....

lepetitgros
03/06/2003, 21h30
Moi j'ai acheter une malibu 2003 et il ont déduit le $1000.00 pour a/c et mon livre etait en francais.