PDA

Voir la version complète : Plus que jamais, un inconditionel de belles americaines!



maximun-overdrive
13/11/2000, 08h49
Je fais partie depuis cette été des nouveaux acheteurs de voitures nippone. Plus précisément d'une Honda civic se 2000! Comme tout le monde dit que ces voitures sont de bonne voitures et agréable, j'en ait fait l'achat! Erreur... j'aurais certainement dû rester dans les voitures américaine! Outre une bonne suspention, le moteur anémique pour la consommation. Les ajustements, le prix de certains accessoirs, la finition du coffre et de la baie moteur, laisse a désiré. Bref... Je ne croie pas que maintenent ( 5 dernières années ) que les américain ont de quoi a envier aux nippones! Maintenant je doit vivre avec cette voiture là pour les prochaines années. Je regrette un peut d'avoir fait un achat sur la seule réputation de Honda. Oui, bon vous allez me parler du modèle 2001 ! Je vous croient, mais plus sur parole!!!!
ALP, MAX-OVER

14/11/2000, 21h58
Je suis propriétaire d'une civic ex '98 et je suis très satisfait. Mais les goûts ne sont pas a discuter. La seule chose que je peut te dire est que la fiabilité va être au rendez-vous et que la voiture à une bonne valeur de revente.
Deux petits détail qui peut te faire changer d'avis, avec le temps!!!

maximun-overdrive
15/11/2000, 17h34
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par satuhonda:
Je suis propriétaire d'une civic ex '98 et je suis très satisfait. Mais les goûts ne sont pas a discuter. La seule chose que je peut te dire est que la fiabilité va être au rendez-vous et que la voiture à une bonne valeur de revente.
Deux petits détail qui peut te faire changer d'avis, avec le temps!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, pour votre réponse! Effectivement, cela est une bonne raison et je peut même ajouté a cela que cette voiture dispose d'une agrément de conduite très satisfaisante.
Max-Over

Saintor
24/10/2005, 20h52
Encore du Honda-bashing. :roll:

Si tu crois qu'une Cavalier ou Saturn est supérieure à une Civic, ben ...c'est ton droit. :)

Beaucoup s'attendent à beaucoup trop en achetant une Civic. Ce n'est qu'une petite voiture économique (qui n'était pas nécessairement le top) qui tire bien son épingle.

Et la 2006 est impressionante, presqu'autant qu'une Mazda3.

Francis F
24/10/2005, 21h49
on pouvait avoir le statut "invité" dans le temps???????? :shock: :lol:

À cette époque, le forum n'était pas en phpBB. Et si je ne me trompe pas, on pouvait poster sans y être inscrit. Maintenant, les seuls invités qu'on a, c'est si un compte est deleté.

Banzai of Saigon
24/10/2005, 21h58
en passant saintor cest un topic qui date de 2000...

eille mon alero sortait meme pas encore de lusine :P

cetait une question a propos du status " invité "

:D

Boud
24/10/2005, 22h20
on pouvait avoir le statut "invité" dans le temps???????? :shock: :lol:

À cette époque, le forum n'était pas en phpBB. Et si je ne me trompe pas, on pouvait poster sans y être inscrit. Maintenant, les seuls invités qu'on a, c'est si un compte est deleté.

Effectivement, le forum a beaucoup changé depuis ce temps!

Saintor
24/10/2005, 22h59
Tu as dépassé le stade "Il faut avoir du temps à perdre". :)

Silverblades
25/10/2005, 01h05
Tu as dépassé le stade "Il faut avoir du temps à perdre". :)

en effet.... dépoussièrer un sujet vieux de 5 ans....

p@t_berg
25/10/2005, 06h36
on pouvait avoir le statut "invité" dans le temps???????? :shock: :lol:

À cette époque, le forum n'était pas en phpBB. Et si je ne me trompe pas, on pouvait poster sans y être inscrit. Maintenant, les seuls invités qu'on a, c'est si un compte est deleté.En passant avec phpBB on peut poster en tant qu'invité ! :wink: Si la fonction est actionnée par l'administrateur !

p@t_berg
25/10/2005, 06h37
Tu as dépassé le stade "Il faut avoir du temps à perdre". :)

en effet.... dépoussièrer un sujet vieux de 5 ans....
C'Est la job a Jan sa :P