PDA

Voir la version complète : Une Odyssey, oui ou non?



Dima
28/01/2001, 22h16
Si je me décide à acheter une mini-fourguenette, ça pourrais bien être une Odyssey de Honda.

Cependant, j'ai 2 craintes:

1- Prix élevé par rapport à la qualité (surtout au niveau de la finition intérieur).

2- Sa consommation d'essence qui serait, selon certains, très élevé lorsqu'on roule plus de 100 km/h.

Qu'en pensez-vous?

Merci.

maximun-overdrive
29/01/2001, 07h58
Salut Dima,

Moi, qui est un amateur de voiture nord-américaine, je doit avouer que la Odissey de Honda est une excellente voiture.

Toutefois, tu a bien raison de croire que sa consommation est élevé. Mais pour un véhicule de cette taille et de cette qualité... Tu ne trouveras pas mieux!

J'ai fait l'expérience a quelques reprise d'une Odyssey 2000, et la finition m'a parrue bien corect.

Les voitures de ce type ( et qui sont très comparable. ) La Windstar de Ford et la Pontiac Montana Vision. Avec un essaie de ces trois voitures, je croie que tu auras l'heure juste!

MAX-OVER

lafy
30/01/2001, 20h57
Salut Dima
Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je parts avec une crainte je m'abstiens. La plupart du temps le temps arrange bien les choses. C'est un gros investissement qu'il ne faut pas regretter. Le prix de l'essence ne diminuera pas bientôt.