PDA

Voir la version complète : Volvo S40 ou autre chose?



ti-loup
02/05/2001, 10h03
En ce moment, je possède une BMW 325is 1993 4 portes et j'aimerais la changer. La semaine dernière, je suis allé voir pour la nouvelle Volvo S40 berline et elle m'a beaucoup plu. Cependant, les places arrière sont très limitées pour des ados (j'en ai 2). Donc, j'aimerais qu'on me donne d'autres choix qui correspondent à peu près cette Volvo.

Merci d'avance.

ABYS
02/05/2001, 12h19
Salut ti-loup

La Audi A4 peut être une concurrente
sérieuse sur plusieurs points face à
la volvo S40.

Donne des nouvelles si tu n'est pas
d'accord.

Encore salut.

Minou
02/05/2001, 23h39
Je trouve la petite Volvo pas mal chère pour ce qu'elle offre. Si tu es habitué à l'agrément et la propulsion BMW, vas-y plutôt pour la 325i.

Besoin d'espace, une Passat, pour moins cher que la Volvo. Même mécanique que l'A4, mais plus spacieuse.

À 30-35K, j'irais vers la Maxima GXE avec le groupe agrément. Autrement plus spacieux et performant qu'une S40 et probablement moins cher à entretenir si tu veux la garder longtemps.

Ça dépend finalement si tu veux le look branché et yuppie d'une européenne et payer plus cher, ou la fiabilité et la valeur japonaise. Toi seul sait la réponse.

ABYS
03/05/2001, 14h06
Tant qu'à considérer la Maxima, la nouvelle Altima 2002 qui est maintenant sur la base améliorée de la Maxima, avec moteur de 240 HP, plus légère et conçue en tant que berline
sport, l'essaie en vaut surement l'attente.

(Entendons-nous, je ne déprécie pas pour autant la Maxima, mais avoué que l'Altima
risque d'être beaucoup plus dynamique, ce
que semble rechercher Minou)

Salut

Judas
03/05/2001, 22h57
J'ai une V40 depuis 1 mois et j'en suis satisfait. Cependant, les performances sont moyennes comparativement à mon ancienne voiture, une Jetta 2000 VR6...

Si tu as des ados, je ne te conseille pas cette voiture, c'est vrai que les places arrières sont plutôt restreintes. Dans mon cas, n'ayant pas d'enfant, ce critère fut donc secondaire dans mon choix.

nicolas
15/05/2001, 00h27
humhum n'oubliez pas que la V40 est un modele déjà vieux en europe.... 1997....

moi avec le moyen je rperends une bmw, sinon je part sur une valeur sur La passat... meme en familiale pour 1000 $ de plus... cela vaut le cout

ciao