PDA

Voir la version complète : Primerica



windigo99
09/10/2008, 23h22
Les twists financières de Primerica, kkun connait ca?

MisterT
10/10/2008, 08h14
Oui, connnais. Pas touche :)

Il t'endette pour que tu sois pogné avec eux en faisant des prêts de 10 ans et d'autres prêts à échéance différente pour maximiser tes REER...

vtec
10/10/2008, 08h37
sa ressemble tu a manuvie1?

MisterT
10/10/2008, 09h51
sa ressemble tu a manuvie1?

Umm je dirais que c'est pire. Quand j'ai rencontré une des personnes et le responsable de Laval, il voulait avoir nos avoirs et nous avoir pour développer Gatineau.. Oufff les menteries sorties. Juste promettre des rendements, ce qu'il est illégal.

Moi, quelqu'un qui ne parle pas des produits et rendement des fonds, mais qui aime mieux dire qu'il est bien habillé avec sa rolex et sa Jags.... ça me dit qu'il est un cros**r :)

Mr.G
10/10/2008, 18h09
Primerica,

Un empire pyramidale qui veulent te recruter pour que tu achalle tous tes amis (et en faire des ex-amis).

Touche pas a ca, envoye chier carrément le gars qui t'as proposé ca et parles-y plus !

Slammer
10/10/2008, 22h25
Primerica,

Un empire pyramidale qui veulent te recruter pour que tu achalle tous tes amis (et en faire des ex-amis).

Touche pas a ca, envoye chier carrément le gars qui t'as proposé ca et parles-y plus !

ouin, ils veulent plus t'offrir une job que te vendre des assurances....

MisterT
11/10/2008, 11h56
ouin, ils veulent plus t'offrir une job que te vendre des assurances....

Et par la suite, ils attendent que tu ailles chercher amis et famille. Rendu avec eux avec des frais de retrait et des prêts de 10 ans, la famille ne peut plus partir et la personne fait faillite car plus de client... Mais le big boss possède ta famille et plus de commission renouvellement à verser.

Kwyjibo_
14/10/2008, 13h24
Manuvie un est totalement différent, mais je ne m'étalerai pas là-dessus sauf si on me le demande...

Primerica? le tupperware du monde du placement...avec du monde qui y connaissent rien...

Your Mother
14/10/2008, 16h41
Exact, j'ai un type qui a travaillé pour moi qui m'a appelé, se prétendant "conseiller financier". Il me dit être en mesure de me faire sauver de l'impôt et augmenter mes rendements...

1) Il ne sait pas combien je paie d'impôts
2) Il ne connaît pas mes rendements boursiers

J'y demande sa formation... aucune!

Des clowns à la recherches d'âmes sensibles.

Le Amway de l'hypothèque, l'herbalife de la finance, le tupperware du prêt personnel!

Il me semble qu'il y a eu assez de fraudes et de monde qui se sont fait fourrer, pourrait-on se concentrer sur les institutions qui ont pignon sur rue? Pourrait-on s'intéresser aux qualifications des gens qui nous approchent?

Enfin, si le nom d'une compagnie ne te dit rien, ça commence mal pour gèrer des finances...

MisterT
14/10/2008, 22h48
C'est une filiale de Cityfinancière en passant.