PDA

Voir la version complète : Nissan Cube



Wilson
11/10/2008, 11h49
Sur le site de Nissan, ils annoncent l'arrivée du Cube pour le printemps 2009... Quelqu'un a entendu parlé des caractéristique du modèle pour l'Amérique du Nord ou du prix???

Xav
11/10/2008, 12h07
http://www.autoblog.com/2008/09/29/reader-spy-2010-nissan-cube-is-properly-asymmetric/ Il est prévu pour le printemps 2009 cependant aucunes informations officielles n'ont été dévoilées mais ca ne m'étonnerais pas que ce véhicule possèdera le même moteur que la Versa.J'ai bien hâte au dévoilement!

Asuna
12/10/2008, 09h01
http://www.autoblog.com/2008/09/29/reader-spy-2010-nissan-cube-is-properly-asymmetric/ Il est prévu pour le printemps 2009 cependant aucunes informations officielles n'ont été dévoilées mais ca ne m'étonnerais pas que ce véhicule possèdera le même moteur que la Versa.J'ai bien hâte au dévoilement!

Même moteur, même tranny et véhicule plus petit qu'une Versa. Distribution de 5000 unitées au Canada.

Xav
12/10/2008, 09h23
Même moteur, même tranny et véhicule plus petit qu'une Versa. Distribution de 5000 unitées au Canada. Pardonnez moi pour mon indiscretion mais travaillez vous pour Nissan car j'essaie depuis des mois d'avoir des infos sur le Cube mais je n'en trouve nul part!Si oui,pourriez vous nous en donner plus à moin que vous soyez sur embargo,ce qui est fréquent pour les modèles qui sont en pré-production.5000 unité,il me semble que c'est bien peu pour un modèle de grande diffusion,surement un ballon sonde pour tester le marché et nous envoyer plus de modèles par la suite.

Asuna
12/10/2008, 09h39
Pardonnez moi pour mon indiscretion mais travaillez vous pour Nissan car j'essaie depuis des mois d'avoir des infos sur le Cube mais je n'en trouve nul part!Si oui,pourriez vous nous en donner plus à moin que vous soyez sur embargo,ce qui est fréquent pour les modèles qui sont en pré-production.5000 unité,il me semble que c'est bien peu pour un modèle de grande diffusion,surement un ballon sonde pour tester le marché et nous envoyer plus de modèles par la suite.

Je vend du Nissan, donc j'en sais pas vraiment plus que l'info que vos pouvez trouver sur le net (il son très discrèt). Le 5000 je le tiens de mon proprio, Nissan ne semble pas vouloir en faire un véhicule de masse pour garder un certain attrait. Un peu comme la Versa berline qui s'en viens, elle sera aussi distribuée en 5000 copies.

TeaParty
12/10/2008, 20h00
Avez-vous une idée du prix? Une genre Scion #2...

Xav
13/10/2008, 09h54
Ca devrait tourner autours des 16 000 à 21 000 selon mon avis de ti-jo connaissant;)