PDA

Voir la version complète : huilage la premiere année?



maximus30
12/10/2008, 11h14
Salut, je viens de m'acheter un Canyon 2009 et j'ai envie de le faire huiler a la graisse tout les ans car je veux le garder longtemps, au moin 10 ans, mais j'ai des gens qui me dises que c'Est pas recommander de huiler la première année, moi je dit que oui mais j'aimerais avoir d'autres avis SVP


J'ai l'intention d'Aller chez MC performance à longueuil sur curé poirier, je ne me souviens pas du nom de leur produit mais il es transparent, il sent la gomme baloune et c'est de l'huile fine, ça doit ce vendre quelque part cette huile là? car éventuellement j'aimereai en mettre moi-même sur le plancher dans la cabine

merci

sylvez1969
19/10/2008, 13h24
Comprends pas pourquoi tu huilerais pas peut-être pour préserver ta garantie.... Les concessionnaire sont très pointilleux sur leur garantie. Enfin, selon moi, plus tu huiles tôt, même si ta carrosserie est chipé, elle sera préservé. Dans le cas contraire, si tu huiles pas et ta carrosserie est chipé, alors elle rouillera quelque peu pour enfin être huilée.... Tu huiles mais ta carrosserie est déja rouillée. Enfin, réfléchis à ça et félicitation pour ton nouveau bazou!