PDA

Voir la version complète : protection pea de toyota



madlut
13/10/2008, 16h55
Bonjour je m'achèeterai une toyota corolla le bien équipée a la fin du mois j'aimerais savoir qu'elle est votre opinion au sujet de la protection que je trouve dispendieuse une protection jusqu'a 7 ans de plus???? est-ce vraiment ncessaire merci a tous

wowlesmoteurs
13/10/2008, 17h05
Bonjour je m'achèeterai une toyota corolla le bien équipée a la fin du mois j'aimerais savoir qu'elle est votre opinion au sujet de la protection que je trouve dispendieuse une protection jusqu'a 7 ans de plus???? est-ce vraiment ncessaire merci a tous


touche pas a ça. une garantie prolongé c'est de l'arnaque au prix demander.
enfin de conte, ont devrais dire non a tout ce que le dealer nous offres autre que la voiture.
tu prend la voiture, et tu dit non a tout autre chose. valeur neuf ou garantie prolonger :cool:

Joe 123
13/10/2008, 17h11
NON!!! NON!!! NON!!! De toute façon votre véhicule est garantie pour les pièces importantes ( lire pièces les plus chères sur le véhicule) comme la transmission et le moteur pour 5 ans ou 100 000km. Donc si il y a des problèmes avant ce kilométrage ça va être garantie par Toyota.

Francis F
13/10/2008, 17h28
Tout ce que ton concessionnaire t'offre en surplus est de l'arnaque à la limite de la fraude. Tu dis non à tout ce que ton concessionnaire t'offre, peu importe la pression qu'il met, tu es le client. À chaque fois que j'achète une voiture neuve, je mets toujours les choses au clair avant d'aller voir le F&I... s'il fait autre chose que la demande de crédit, le contrat est annulé. Un petit comique s'est déjà essayé et il a perdu une vente.