PDA

Voir la version complète : *censuré par woohoo!*



vtec
19/10/2008, 20h43
a repentigny, une espese de *censuré* a voulue se suicider. Elle a monté sur un pylome d'hydro pour se *censuré* en bas.

Malheur, les tata de flic ont decider de la sauver. Yont couper 90 000 abonner de courant

Pus de lavage, pus de repas, pus de dodo a nos enfants car il fait froid dans la maison,pus d'epicerie, pus d'essence, pus de centre d'achat, pus de club video, pus rien. Pus de lumiere de circulation

aucun *censuré* de flic au lumiere de circulation. Donc, pour sauver une folle, y mette la population en danger

*censuré*

*censuré* qui ont tout bloquer..

expliquer mi

MisterT
19/10/2008, 20h49
héhé:) Je ne peux ajouter de mots ;)

Slammer
19/10/2008, 20h50
et moi qui a perdu deux heure dans le traffic a cause d'elle...."!$%!"/%!$%/$%/$...pour avoir connu une personne qui s'est suicide, elle n'a parle pas de son probleme...donc, si personne lui porte attention, elle risque de redescendre tout seul de son poteau...ou sinon, *censuré*...c'est quoi cette folie la de sauve du monde qui veulent se tuer????

vtec
19/10/2008, 20h51
*censuré*

vtec
19/10/2008, 20h53
ben d'accord..*censuré*

Your Mother
19/10/2008, 21h07
Je serais curieux de lire des statistiques sur ce que deviennent les gens sauvés par les autorités lors de telles tentatives de suicides... est-ce que ces personnes se trouvent une raison de vivre ou elles meurent tôt ou tard?

Francis F
19/10/2008, 21h16
On ne devrait jamais arrêter de fonctionner pour des gens suicidaires, saif si leur geste risque la sécurité du public. Dans le cas de cette folle, ce n'était pas nécessaire de couper l'électricité. Couper le traffic seulement si sa chute pouvait causer des accidents (j'ai pas vu les images de l'endroit). Si ces gens veulent vraiment se suicider, qu'ils le fassent. C'est chien, mais faut cesser de vouloir sauver tout le monde. Et de toutes façons, si personne ne se soucie de ces gens, ils cesseront d'utiliser ces méthodes. On ne peut pas arrêter une ville de vivre pour un désespéré.

Your Mother
19/10/2008, 21h17
probablement le même but que de s'acharner à *censuré*...

MisterT
19/10/2008, 21h29
Je serais curieux de lire des statistiques sur ce que deviennent les gens sauvés par les autorités lors de telles tentatives de suicides... est-ce que ces personnes se trouvent une raison de vivre ou elles meurent tôt ou tard?

Souvent, ils vont faire de plus en plus gros pour aller chercher de l'attention. Mon père a eu des clients suicidaires. *censuré*.

togo
19/10/2008, 21h43
Je serais curieux de lire des statistiques sur ce que deviennent les gens sauvés par les autorités lors de telles tentatives de suicides... est-ce que ces personnes se trouvent une raison de vivre ou elles meurent tôt ou tard?

Tôt, difficile à dire.
Tard, ça c'est une certitude.:D

vtec
19/10/2008, 22h02
qio a pris la descision de couper 90 000 abonné de cpurant?? un flics?? *censuré*??ozzy??

woohoo!
19/10/2008, 23h03
Surveillez votre langage, svp, messieurs et mesdames...

Yandai
19/10/2008, 23h32
Je vous ai toujours lu.....

mais pour dire de telles niaiseries vous n'avez jamais été en dépression ou n'avez jamais tenté de vous suicider...

(d'une personne qui sort d'une dépression et qu'il a tenté de se suicider 2 fois, merci à ma famille et à mes enfants et ma femme et à mes vrai amis d'avoir été là car ce n'est pas avec des gens (lire des amis) comme vous que je m'en serais sortit)

Dites-vous que vous ne connaissez rien à l'histoire de cette femme....

oui elle a choisi une mauvaise façon de passer à l'acte, mais de là à souhaiter sa mort... come on,

Vous diriez la même chose si cette personne était votre mère... ou encore votre conjointe....

Vtec tu sembles frustré de ce temps-ci, une petite pose te ferais probablement du bien......

Modérateur, j'espère que vous allez cesser d'accepter ce genre de topic car je ne doit pas être le seul qui trouve que c'est absurde de partir un topic sur une et je site :une osti de folle. Je ne crois pas que ce genre de topic améliore l'image du forum.

woohoo!
19/10/2008, 23h47
Bien d'accord avec vous.