PDA

Voir la version complète : Quels pneus d'hiver choisir ?



karena
21/10/2008, 11h03
Bonjour, je dois me procureurs des pneus d'hiver 185-60-R15 pour ma Yaris. Je veux quelque chose de bon pour la neige et la glace, je ne fais que de la ville. Je suis une fille et je ne veux pas rester pognée partout et comme je n'y connais rien en pneus, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez. Merci à l'avance.

Francis F
21/10/2008, 11h08
Ça va dépendre de ton budget... S'il est élevé, des Nokian Hakkapeliitta RSi, sinon, Toyo ou Yokohama. Si pas trop de budget, des pneus de grandes surfaces vont faire la job mieux que des 4 saisons, mais pas de façon optimale.

vtec
21/10/2008, 11h26
elle devrait investir dans 4 bon pneus. C'est la securité qui est importe

moi et ma femme avaons des blizzak. Ca va tres bien

karena
21/10/2008, 11h30
J'ai à peu près 500 - 600$ maximum. Je veux être en sécurité. Au bureau on m'a parlé de Toyo ou de Goodyear Ultra-grip ice. Qu'en pensez-vous ?

Alain36
21/10/2008, 11h37
J'ai à peu près 500 - 600$ maximum. Je veux être en sécurité. Au bureau on m'a parlé de Toyo ou de Goodyear Ultra-grip ice. Qu'en pensez-vous ?

Deux bons choix, le Toyo avant le Goodyear.

SUV-MEN
21/10/2008, 12h29
Si la dimension donnée est bonne, il ne semble pas y avoir de Goodyear. Voici la liste de ce qui serait disponible avec les prix. Par contre, tu dois savoir qu'un pneu plus étroit sera meilleure dans la neige. Donc, tu devrais peut être changer de grandeur de pneu et de roue.

Est-ce une voiture neuve que tu prévois garder plus de 2 ans ? Si oui, change les roues également et tu sauveras à plus long terme en plus de pouvoir trouver une meilleure dimension de pneu.

http://www.pneuradial.com/tires_assistant/list?tss_width=185&tss_aspect_ratio=60&tss_wheel_diam=15&tss_type=2&y=10&x=32&tss_manufacturer=&tss_page=1

bondeal
21/10/2008, 12h35
je dois me procureurs des pneus d'hiver 185-60-R15