PDA

Voir la version complète : Meilleur moyens de se débarasser d'un auto?



Mari0
27/10/2008, 13h09
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis...J'ai une auto acheté il y a quelques mois "Honda Civic 2008" et j'aimerais m'en débarasser. Comment être le moins perdant possible sachant qu'il me reste encore 50 paiements?

Vos avis?

Merci,
Mari0

wowlesmoteurs
27/10/2008, 13h15
le vendre au plus offrant. pas de miracle a faire avec ça.

vtec
27/10/2008, 13h36
aller a la place versaille avec les clefs dedans!!

MisterT
27/10/2008, 13h37
La pitcher sur un repair de Hells ;)

Non, sérieux, tout dépend du pourquoi. Veux-tu changer pour un autre modèle? Ou tu veux ne plus avoir d'auto?

Mari0
28/10/2008, 19h46
J'aimerais changer d'auto. Elle est trop petite pour nos besoins. Coup de coeur non réfléchis :-(

Je pense m'acheter un auto usagée ayant perdu beaucoup de valeur pour ne pas trop perdre. J'ai entendu dire que si je vend mon véhicule et que j'en achète un nouveau (usagée) que je n'ai pas a payer de taxe si le nouveau véhicule ne coute pas plus cher que ce que je vends. Vous avez entendu parler de ca?

M.

MisterT
28/10/2008, 20h03
J'aimerais changer d'auto. Elle est trop petite pour nos besoins. Coup de coeur non réfléchis :-(

Je pense m'acheter un auto usagée ayant perdu beaucoup de valeur pour ne pas trop perdre. J'ai entendu dire que si je vend mon véhicule et que j'en achète un nouveau (usagée) que je n'ai pas a payer de taxe si le nouveau véhicule ne coute pas plus cher que ce que je vends. Vous avez entendu parler de ca?

M.

Oui...si tu achêtes à la même place que tu échanges.

Par exemple, j'ai vendu une Mazda 3 pour 11.7K$ pour une voiture de 20.5K$. Je n'ai eu qu'à payer des taxes sur 8.8K$ au lieu de 20,5K. Bref, un bon montant de sauvé. Mais si tu vends à une place et tu achetes à une autre, tu n'auras pas cet avantage. Pour moi, j'aurais pu la vendre 12.5K$...mais vu de l'économie de taxes, ça ne valait pas la peine.

vtec
28/10/2008, 20h14
question de meme, pourquoi elle est si petite?? une 4 portes ta civic? car elle est en masse spacieuse pour 2 adultes et 2 ados.

Car tu va perdre en maudit pour une raison de coup de coeur. Pense y bien

Francis F
28/10/2008, 22h17
Normalement, une Civic est amplement suffisante pour une famille de 4. Quand j'étais jeune, on était 4 et mon père avait une rutilante Tempo 1989 manuelle (dans le temps, Ford te donnait le choix entre la transmission auto ou la climatisation gratuite). J'ai appris à conduire avec. Des bons souvenirs.

Slammer
29/10/2008, 12h41
Mario, c'est le mari de pcaro, lui aussi, il a besoin de beaucoup beaucoup d'espace :P

basile
30/10/2008, 18h43
Essayes de voir au garage où tu as acheté, il aura sans doute un véhicule plus gros, genre Pilote ou autre Yukon d'occasion, et il sera ravi de te l'échanger contre ton auto neuve.