PDA

Voir la version complète : démareur a distance



Gubo
27/10/2008, 15h00
Bonjour,

Je voudrais faire installer un démareur à distance alors j'aimerais vous demander si vous connaissez une bonne marque de démareur pas trop cher...et ou le faire installer...

Aussi, est-ce que cela risque d'affecter ma garantie prolongée?
Certains concessionnaires me disent que oui, d'autres non, d'autres me disent que je dois absolument le faire installer chez eux pour respecter ma garantie?!?!

Bref, je ne sais pas par ou commencer, seulement que chez un concessionnaire c'est cher!

merci pour vous conseils

MisterT
27/10/2008, 15h12
Bonjour,

Je voudrais faire installer un démareur à distance alors j'aimerais vous demander si vous connaissez une bonne marque de démareur pas trop cher...et ou le faire installer...

Aussi, est-ce que cela risque d'affecter ma garantie prolongée?
Certains concessionnaires me disent que oui, d'autres non, d'autres me disent que je dois absolument le faire installer chez eux pour respecter ma garantie?!?!

Bref, je ne sais pas par ou commencer, seulement que chez un concessionnaire c'est cher!

merci pour vous conseils

Pour la garantie, ça dépend. Chez mon garage Mazda, il y avait une Mazda 3 qui avait étouffée sur la route. Raison, le démareur branché boboche. Alors aucunement Mazda a voulu payer pour la réparation et le towing.

Il y en a un autre que son système électrique a brulé. Encore là Mazda n'a pas voulu payer vu que la personne avait fait installer ailleurs.

vtec
27/10/2008, 15h15
le miens ma rien couté et il est garantit a vie

Slammer
28/10/2008, 12h47
peut importe la marque du demarreur, c'est l'installation qui va faire une difference. Surtout si t'as une auto recente avec un anti-demmareur, tu disque d'avoir beaucoup de probleme. T'es mieux de payer un peu plus cher et d'avoir la paix.