PDA

Voir la version complète : Voiture Usage .... quelle achetee ??



TaKaTa25
16/11/2000, 13h23
Bonjour je pense sérieusement achetée une voiture usagée d'ici peu mais j'aimerais me faire conseiller sur quel modèle de voiture représente le meilleur achat et ce de quelle année etc. Alors si vous pouvé me répondre merci ou si vous connaissez un site que je peut consulté pour en savoir plus j'irai le voir avec plaisir merci beaucoup!!

larop
21/11/2000, 10h29
Bonjour,
Il est bien difficile de t'aider. Ta demande est trop imprécise. En particulier, combien es-tu prêt à payer?
Personnellement j'achète des voitures d'occasion depuis 1984: des Nissan Maxima.
Toujours chez un concessionnaire. Et toujours avec une garantie prolongée de trois ans, pare-choc à pare-choc (environ $1200.). Je suis sûr ainsi de pouvoir faire trois ans sans problème. Si elle vielli bien, je la garde. Sinon, je la vends et en rachète une autre dans les mêmes conditions.
Mon principe: plus tu vises une auto chère, plus tu as de chance que le propriétaire original en a pris grand soin. Ça me semble moins évident pour une voiture de $15 000.
La voiture la plus sous estimé: la Cadillac.
La fiabilité des japonaise en font de bonnes voitures d'occasion.
Encore aujourd'hui, je suis convaincu que j'en ai plus pour mon argent avec une Maxima 1998 qu'avec une Honda Civic 2000.

Salut.



------------------