PDA

Voir la version complète : Meilleure date pour signer une location?



lcarlito
01/11/2008, 14h57
bonjour,

ma location se termine fin février. Je peux la prolonger 1 ou 2 mois car je préfère changer l'auto après l'hiver. j'envisage de louer une Audi A4 Avant. Suis-je mieux de commander maintenant pour une livraison dans quelques mois, ou d'attendre plus tard (novembre, décembre ou même janvier) en attendant une promotion et des pris plus bas? Actuellement le taux de location que je peux avoir est de 3.1% avec des dépôts multiples.

merci

Saintor
01/11/2008, 15h06
Je serais surpris que la A4 ait des promotions extraordinaires même en février.

Novembre peut être un bon mois.

Il faut juste s'assurer d'être près de la fin de mois et que l'inventaire soit haut.

Sur commande c'est moins évident.

Francis F
01/11/2008, 17h33
Les inventaires chez les allemands ne sont pas très haut. Si tu veux un modèle ou une couleur spécifique, il est mieux de commander. Dans ce cas, informe-toi à ton concessionnaire quand il faut commander pour livraison à la date qui t'intéresse. Laisse-toi quelques semaines de lousse au cas où Audi ait du retard. Une fois signé à X %, s'il augmente, ils te laissent ton ancien taux (du moins chez Mercedes) et si le taux baisse, ils refont la demande de crédit au nouveau taux plus bas.

Pour une A4 nouvelle génération, comme Saintor le dit, tu ne dois pas t'attendre à des miracles comme négo ou taux. En passant, bon choix de voiture.

MisterT
01/11/2008, 19h30
Souvent ta manière/approche pour négocier sera meilleur qu'une date. Surtout dans ce segment, ils sont moins afférent au fin du mois ou au ralentissement économique.

Asuna
02/11/2008, 06h59
bonjour,

ma location se termine fin février. Je peux la prolonger 1 ou 2 mois car je préfère changer l'auto après l'hiver.

Vous allez faire quoi l'hiver prochain???? La laissé dans le garage;)

Si vous êtes avec Audi, il devrait pouvoir la prolongé(voir les détails et les petites écritures), mais pas avec un autre constructeur.