PDA

Voir la version complète : retour de location - comment embellir l'auto?



lcarlito
02/11/2008, 21h11
bonjour,

je dois faire un retour de location pour une Volvo. je viens de recevoir une brochure qui indique comment évaluer les différentes scratchs et bosses sur l'auto et ce que ça risque de me coûter. je me demande s'il existe des ateliers qui peuvent arranger à moindres frais les petites éraflures sur l'auto pour que l'inspection au retour se passe mieux.

merci

Alain36
02/11/2008, 21h20
bonjour,

je dois faire un retour de location pour une Volvo. je viens de recevoir une brochure qui indique comment évaluer les différentes scratchs et bosses sur l'auto et ce que ça risque de me coûter. je me demande s'il existe des ateliers qui peuvent arranger à moindres frais les petites éraflures sur l'auto pour que l'inspection au retour se passe mieux.

merci


Il faut faire affaire avec un professionnel de la remise à neuf. Il saura atténuer les traces laissées par le temps. Bien sûr, il peut vous en coûter quelques centaines de dollars mais il pourra vous sauver beaucoup plus que ça... Regardez dans "esthétique automobile".

sato
03/11/2008, 08h42
Personnellement, j'ai remis ma dernière location 9 mois à l'avance sur le contrat. Il y avait de petites égratignures par-ci par-là mais pas vraiment de bosses. J'ai fais aucun traitement de quoi que ce soit et ça m'a pas couté un sous ! Alors je suis pas certain que je payerais plusieurs $$$ pour une remise à neuf.