PDA

Voir la version complète : Où est mon véhicule ???



geo-track sam
06/11/2008, 13h47
J'aimerais savoir combien d'entre vous on déjà utilisé un système de repérage sur leur automobile, leur moto ou vtt. Est-ce que vous aimeriez pouvoir le faire car vous faites la location de tels véhicules? Quel était les positifs et négatifs d'un système de repérage? Une assurance infaillible contre le vol? Une sécurité en cas de problème inattendu?

Faites moi part de vos commentaires et questionnements s.v.p.

Merci

Mitch
09/11/2008, 21h37
J'ai aucun systeme de ce genre car ils ne sont pas assez rentable pour les assurances. Le couts varie mais on peut parler de 500$ a l'installation plus un 100 a 150$ par an pour le services. Ta compagnie d'assurance va baisser la prime de 50 a 100 par an. Donc monetairement parlant, tu n'est pas gagnant car ca revient plus cher. Amoins d'avoir une voiture de collection, rare ou exotique, oublie-ca.

Your Mother
10/11/2008, 07h15
Pour fonctionner, il faudrait que ce système ne soit pas identifié et placé sur des "cibles.

Le but serait de prendre sur le fait et décimer les groupes organisés.

C'est sûr que ça peut finir par marcher, mais à quel prix. Couvrir Mtl est une chose... Gaspé en est une autre.

Pour ma part, ma seule crainte serait qu'avec un système plus évolué on puisse vérifier mes déplacements... déjà qu'avec ma Carte de crédit, Air Miles et Aeroplan ces compagnies savent ce que j'achète, où et quand, ... quoique si ça coûte moins cher on s'en tape :)