PDA

Voir la version complète : Le mosquito



Francis F
10/11/2008, 18h52
Nouveau gadget que les commerçants se procurent. Le but : éloigner les adolescents. Il émet un son strident que les enfants et adolescents ne peuvent pas supporter. Bref, on veut éloigner une certaine clientèle...

Je peux comprendre que certains commerçants près des écoles secondaires peuvent être un peu tannés de l'attitude de certains adolescents... mais la plupart du temps, ils se sont installés après l'école. Ils savaient à quoi s'en tenir avant.

Ce que je n'aime pas de ce système, c'est qu'on prend les adolescents pour des animaux. Un peu comme on se débarrasse de la vermine. Il ne faudrait pas oublier que les adolescents sont des futurs clients... et surtout des êtres humains.

J-R
10/11/2008, 21h13
C'est pas nouveau. Ca fais un méchant bout que ça existe.

Konnan
11/11/2008, 05h22
Ouch, une chance que ça n'existait pas dans le temps que j'étais adolescent. Il y aurait eu une certaine forme de dommages collatéraux qu'ils n'auraient pas aimé.

Alain36
11/11/2008, 07h33
En plus, une sonnerie pour cellulaire existe avec ce "son", c'est pour les ados, les profs et les parents ne l'entendent pas.

vtec
11/11/2008, 10h00
y devrait en mettre standard dans les auto. Ca eviterait les flow de prendre le volant

fkc9
11/11/2008, 10h05
En tu cas, je sais pas si c'est a cause que ca passait a la tv que le son était déformer hier, mais moi j'ai 28 ans (ainsi que ma blonde) et je l'entendais pas a peu pret ce maudit son la.

Francis F
11/11/2008, 11h10
Moi aussi je l'entendais et j'ai 30 ans... Et mes chats n'ont pas du tout aimé le son... et les lapins ont capoté.

vtec
11/11/2008, 11h13
mon cheval a tout cassé

vtec
11/11/2008, 11h26
lol..chus plier en deux!!

Dr Duke
14/11/2008, 08h44
mes girafes sont parties a voler

:D:D:D:D:D

stu une bebelle qu'on peut reellement acheter? (pas les giraf, mais l'anti ado)? Ils en vendent chez Wall mart?:confused:

Alain36
14/11/2008, 08h50
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200811/12/01-800121-des-travailleurs-de-rue-denoncent-le-sifflet-anti-ados.php

Dr Duke
14/11/2008, 08h56
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200811/12/01-800121-des-travailleurs-de-rue-denoncent-le-sifflet-anti-ados.php

merci.... mais a 1400$ :???:

Alain36
14/11/2008, 12h19
ca me fait pensé a certaines villes au états unis que tu n'As pas le droit d'aller habité la si tu as des enfants...

Ce ne sont pas des villes mais des quartiers "protégés". C'est un peu comme un immeuble à condos mais c'est un développement de maisons entouré d'une clôture. N'entre pas qui veut. Ce sont généralement des retraités qui y vivent. Ils peuvent recevoir leurs familles mais à des périodes fixes et pendant un laps de temps assez court.

Dr Duke
14/11/2008, 12h33
ca me fait pensé a certaines villes au états unis que tu n'As pas le droit d'aller habité la si tu as des enfants...

en Ontario il en a, juste avant Toronto sur le bord de l'eau, il appelle ca adult community live style me semble...pense pas qu'on aurait ca au Qc...
Ca serait mon genre de place...

Alain36
14/11/2008, 12h36
Je me rappelle qu'à la sortie du métro Berri-UQAM, celle sur St-Denis, autour de l'an 2000, la STM faisait jouer de la musique classique assez fort pour éloigner les punks et les junkies... ça marchait très bien!

merlin_toutankhamon
14/11/2008, 12h53
Je me rappelle qu'à la sortie du métro Berri-UQAM, celle sur St-Denis, autour de l'an 2000, la STM faisait jouer de la musique classique assez fort pour éloigner les punks et les junkies... ça marchait très bien!

Même principe dans certains stationnements intérieurs de la "Haute-Ville" de Québec (Place d'Youville), du Jazz entre autre :D

MisterT
14/11/2008, 13h31
en Ontario il en a, juste avant Toronto sur le bord de l'eau, il appelle ca adult community live style me semble...pense pas qu'on aurait ca au Qc...
Ca serait mon genre de place...


Il y a eu un promoteur qui a essayé... mais les droits de la personne ont embarqué dans cela.

Dr Duke
14/11/2008, 14h32
Il y a eu un promoteur qui a essayé... mais les droits de la personne ont embarqué dans cela.

:(:( c'est bien ce que je pensais...

dunlop5120
14/11/2008, 18h12
Je vients de l'essayer avec mon gars....calvaire je suis sourd...:D

Pas lui, il l'entend très bien.

dunlop5120
14/11/2008, 18h13
Voici le test...

http://www.freemosquitoringtones.org/hearing_test/

wowlesmoteurs
14/11/2008, 19h46
Voici le test...

http://www.freemosquitoringtones.org/hearing_test/

heeeeeeeeeeee, j'entend pas de différence entre chaque fréquence.

Dr Duke
15/11/2008, 06h36
et c'est bien comme ca...

ca derange quoi a qui si ils a des vieux et moins vieux qui veulent avoir la paix?:confused:

Slammer
15/11/2008, 13h44
ca derange quoi a qui si ils a des vieux et moins vieux qui veulent avoir la paix?:confused:

ils ont juste a aller reste dans une residence de vieux, tout simplement....

mazzzda
15/11/2008, 13h47
Voici le test...

http://www.freemosquitoringtones.org/hearing_test/

heu effectivement cest presque les même sons (jai enregistré avec un logiciel sur lordi et ca monte pas plus de 10khz) jai comparé a un autre site qui ont ces sons et ya une méchante différence

MisterT
15/11/2008, 15h46
Je les entends toute la gang.


Si un jour je pogne un commerçant avec une bebelle comme cela... je rentre, je magasine longtemps avec le prop ou un commis.... je mets plein de cossins sur le comptoir en disant que je le prends.... pas quand c'est rendu de payer...je vais m'exclamer haut et fort... c'est quoi ce son là pas capable de le supporter encore. Et je partirais en laissant tout sur le comptoir....

MisterT
15/11/2008, 15h50
Je trouve cela assez stupide de cossin comme cela. On vit en société. Plusieurs types de personnes qui me tappent sur les nerfs. J'ai appris à les tolérer car nous sommes une société.

Vont-ils faire un magasin anti grichage de dents ou de macheux de gomme la bouche pleine, avec un anti allé de lâche à la porte et un anti gosseux aux caisses qui conte sa vie aussi?

dunlop5120
15/11/2008, 16h27
heu effectivement cest presque les même sons (jai enregistré avec un logiciel sur lordi et ca monte pas plus de 10khz) jai comparé a un autre site qui ont ces sons et ya une méchante différence

Chez nous ca marche no1

Pour ce qui est l'aspect société, vous devez comprendre que ces jeunes créent vraiment des problèmes...beaucoup de problème à cause de l'effet d'entreinement. En petit groupe, c'est ok, lorsqu'ils sont 150, la bagarre pogne, ils volent, ils brisent tout, etc. C'est la pluspart du temps apres l'école...midi et soir....et dans les shows, surtout RAP, etc.

Est-ce que ce machin est la solution, surement pas, mais ça peut être un remède dans certains cas isolés..peut-être.

J-R
16/11/2008, 00h12
moi je pense qu'on devrait inventer une norme qui empecherait les ptit vieux de faire valider leurs hostie de billet de loto quand yas du monde qui attendent.

Et pourquoi ils auraient pas le droit de faire ca ? Tu es si important comparé à eux ?

Tant qu'à çam ceux qui ont des réservoir d'essence de plus de 50 litres devraient pas avoir le droit de "tinker" si y'a des plus petits chars qui attendent ?

A l'épiceriem si ton panier a trop de stock, tu devrais laisser passer les autres avec moi de stock dans le panier ?

C'est quoi de mépris envers les aînés ?

need_for_speed
17/11/2008, 07h39
Et pourquoi ils auraient pas le droit de faire ca ? Tu es si important comparé à eux ?



Pas plus important, c'est juste que c'est vrai que c'est plate quand tu vas au dépanneur ou au poste à gaz pis il y a une tite vieille qui fait valider ses 22 billets de loto :mad: