PDA

Voir la version complète : voiture de courtoisie !!!



biz999
12/11/2008, 16h12
Bonjour
J'amerais avoir votre avis sur cette situation.
Mon saturn ion quad 2007 a 11000 km et je dois le faire reparer une troisieme fois pour des bruits de cognement sous la voiture (bushing de tab et maintenant les links) Les pieces sont back order et le mecanicien me dit que c'est pas grave je peux rouler avec sans probleme. Ok mais combien de temps ... avec l'attente de prise de rendez vous ca fait au moins trois semaine que ca cogne a la moindre petite imperfection.
Croyez vous que je suis en droit d'exiger une voiture de remplacement .
merci

kouille
12/11/2008, 16h33
le probleme des link kits c est tres commun meme sur les japonais tu peut attendre pas de danger

yolarep once
12/11/2008, 16h43
le probleme des link kits c est tres commun meme sur les japonais tu peut attendre pas de danger


X2 , ce n'est vraiment pas un probleme majeur, et non ce n'est pas nécéssaire d'avoir une courtoisie pour ca. Monte le volume de ta radio de 7-8 et le probleme de bruit sera disparue jusqu'a ce que les pieces soit disponible.

ediezel
12/11/2008, 20h14
Moi aussi sur ma Cobalt 2005 il les ont remplacé les bushing 2 fois sur la garantie, ya pas de problème a rouler.
Il vont aussi remplacer demain la colonne de direction, il y a un bruit qui vient de là...
Mais je trouve que GM a un problème avec les pièces, ça pris 3 semaines faire venir une filtre a gaz... une pièce que l'on dois remplacer au 50000KM

biz999
13/11/2008, 05h57
ok merci pour les reponses
donc je vais continuer a prendre mon mal en patience

Slammer
13/11/2008, 12h59
il y a pas juste GM qui a des probleme de pieces....

Ricardo A
17/11/2008, 20h27
attends toi à en passer des links/bushings au québec !!! nos routes sont tellement belles...

moi, c'est au moins une fois par année... en avant et en arrière...

pis de l'uréthane, c'Est durable en sale, mais bruyant un peu...